Chapitre 76 : Jun Yanzhi : Attends

55 10 2
                                    

Tous les deux se précipitèrent pendant une journée dans la direction de la secte de l'épée Qing Xu.

La nuit, tous les deux trouvèrent de l'herbe douce dans les bois pour se reposer un moment. Jun Yanzhi souleva l'ourlet de ses vêtements, et s'assit tranquillement et gracieusement, il vit Wen Jing bouder et ne pas parler, il semblait avoir beaucoup de pensées, alors il demanda avec désinvolture : "Tu baisses la tête et tu ne dis rien, à quoi penses-tu ?"

Wen Jing leva la tête et le regarda : "Non... Jun shixiong, tu m'as entendu dire que je venais d'un autre monde, et tu sais aussi que j'ai lu un livre comme "Une calamité pour tous les êtres vivants", alors pourquoi tu ne t'en soucies pas du tout ?"

Jun Yanzhi réfléchit longuement : "Te souviens-tu du moment où la grande tortue est revenue à la vie ?"

"Je m'en souviens." Lorsque la grande tortue était morte, tous les deux s'étaient séparés, et il avait presque poussé Jun Yanzhi dans une impasse, comment pourrait-il ne pas s'en souvenir ?

"Sais-tu, que la technique de la résurrection des morts, n'existe pas dans le monde spirituel inférieur ?"

Wen Jing : "Ça n'existe pas ?"

"Les cultivateurs et les immortels, n'ont qu'un seul but dans cette vie, c'est de découvrir les secrets de la vie et de la mort, afin de vivre éternellement. Par conséquent, la technique de la résurrection des morts va à l'encontre des cieux, et personne ne la connait même dans le monde spirituel supérieur."

"Alors qu'est-il arrivé à la grande tortue ? À ce moment-là non seulement Wenren Mu, mais même le premier shixiong et le deuxième shixiong l'ont vus de leurs propres yeux, la grande tortue a été accidentellement tuée par le shifu alors qu'il était fou."

"Il n'y a qu'un seul type de personne qui connait la technique de la résurrection des morts."

"Quelle personne ?"

Jun Yanzhi le regarda légèrement : "Un véritable immortel (1)."

"... Un véritable immortel ?" Wen Jing répéta doucement, un peu stupéfait, "Tu veux dire un véritable immortel qui a réussi à transcender la calamité, et à s'envoler dans les cieux ?"

Jun Yanzhi tourna la tête pour ne pas le regarder, sa voix était un peu rauque : "S'il y a un véritable immortel qui veut te conduire à monter, voudras-tu le suivre ?"

"Qui est le véritable immortel ?"

Le ton de Jun Yanzhi était un peu méchant : "Pourquoi te soucies-tu de savoir qui est le véritable immortel ? Veux-tu vraiment le suivre ?"

Wen Jing était abasourdi : "Quel genre d'amitié le véritable immortel a-t-il avec moi, pourquoi veut-il m'emmené ?"

Voyant que le visage de Jun Yanzhi devenait bleu, et que quelques veines bleues saillaient légèrement sur ses tempes, Wen Jing dit rapidement : "Je ne vais nulle part, je suis juste curieux."

Jun Yanzhi dit lentement : "Ta vie antérieure a été courte comme celle des lentilles d'eau, je crains que ce ne soit pas ton corps d'origine. Après ton arrivée dans le monde spirituel inférieur, ton corps a-t-il déjà ressenti une gêne, ou un détachement de l'âme ?"

"Jamais."

"Je suppose, que "Une calamité pour tous les êtres vivants" n'est probablement pas le roman que tu as mentionné, mais une couverture pour un livre céleste."

Wen Jing sentit seulement que des obus explosaient dans son esprit, perturbant sa cognition des dix dernières années : "Un livre céleste ?"

"Pour qu'il révèle l'avenir, il ne peut s'agir que d'un livre céleste mais il est incomplet." Jun Yanzhi baissa la voix, et soupira doucement, "Peut-être que tu es du monde de la cultivation, et que tu as été exilé dans le monde séculier pour une raison quelconque. Quelqu'un veut venir te chercher."

Who Dares Slander My Senior Brother (BL - TRADUCTION FRANÇAISE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant