Chapitre 77 : Wen Jing : La prochaine fois, tu... en subiras les conséquences

52 7 1
                                    

Au petit matin du lendemain, tous les deux se précipitèrent sur la route l'un après l'autre, personne ne parla.

Wen Jing ne détestait pas du tout la froideur de la personnalité immortelle de Jun Yanzhi, quand il se promenait avec lui quand il était enfant, il avait l'air si élégant et raffiné, comme s'il volait au-dessus du neuvième niveau du ciel. Non seulement il la connaissait, mais il l'aimait aussi beaucoup.

Mais pour une raison quelconque, il ne voulait pas non plus parler à Jun Yanzhi maintenant.

Il ne savait pas non plus ce que c'était maintenant... était-ce la guerre froide ?

Dans la soirée, Jun Yanzhi trouva une grotte propre pour se reposer, tournant le dos à Wen Jing il enleva sa robe. Wen Jing sortit la grande tortue qui était restée dans le sac de stockage pendant une journée, la nourrit, et lui fit prendre l'air. La grande tortue avait dormi toute la journée, et rampa dans la grotte pleine d'énergie.

Jun Yanzhi s'approcha silencieusement.

"Shidi..." Sa tête poilue reposa sur l'épaule de Wen Jing, et ses deux longs bras l'étreignirent.

"Qu'est ce que tu fais ?"

De délicats baisers glissèrent le long du cou jusqu'au lobe de son oreille, puis il embrassa ses cheveux et sa joue, comme s'il était un peu excité. Wen Jing était un peu essoufflé, il se faisait embrassé si tendrement, même s'il était de mauvaise humeur c'était très apaisant, alors il tourna lentement la moitié droite de son visage.

Jun Yanzhi couvrit immédiatement ses lèvres.

Tous les deux ajustèrent leur position, et s'étreignirent étroitement, perdant un peu le contrôle.

Wen Jing sentait seulement que ses joues devenaient chaudes, et que son esprit devenait de plus en plus étourdi. Il retira doucement la ceinture de Jun Yanzhi dans la confusion, ses doigts glissèrent lentement vers le bas le long de sa taille et de son ventre lisse, son cœur battait fort : "Shixiong..."

Soudain, Jun Yanzhi attrapa sa main, se sentant un peu coupable il n'osa pas le regarder dans les yeux, puis le repoussa doucement : "Shidi, il se fait tard, tu devrais d'abord te reposer."

Wen Jing explosa instantanément !

Il regarda froidement Jun Yanzhi la tête baissée, ses lèvres étaient de plus en plus serrées : "Shixiong... peu importe à quel point je suis de bonne humeur, je ne peux pas te laisser jouer encore et encore. La prochaine fois, tu... en subiras les conséquences."

Jun Yanzhi baissait la tête de culpabilité, mais quand il entendit les mots de Wen Jing il leva immédiatement la tête, et le regarda avec intérêt : "Qu'as-tu dit ?"

En subir les conséquences ?

Wen Jing le regardait avec tant de condescendance, qu'il se sentit soudain un peu coupable, il serra les poings et dit : "Je suis aussi un homme, peu importe comment tu oses... oses recommencer, et tu en subiras les conséquences."

Même s'il était défiguré, ce genre de chose ne pouvait être toléré !

Jun Yanzhi étira ses longs bras et le prit dans ses bras, puis arracha ses vêtements sans aucune explication, sa main droite se dirigea directement vers son dragon, sa main plongea dans son pantalon puis l'attrapa et le caressa, mais son ton était aussi calme que d'habitude : "Shidi, tu es un peu timide par nature, mais pas pour ce genre de chose, ń ? En subir les conséquences ? Quand as-tu appris à dire des choses pareilles ?"

Sa voix devint de plus en plus basse, et son souffle chaud cracha des mots honteux dans les oreilles de Wen Jing, le faisant rougir instantanément.

Cette bête vêtue, il avait délibérément...

Who Dares Slander My Senior Brother (BL - TRADUCTION FRANÇAISE)Where stories live. Discover now