dix

223 29 77
                                    

???

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


???

Je ne cessais d'y penser, au point d'en être migraineuse.

Mon contrat.

Si je réussissais, il me suffisait juste d'exhiber mon dos lors de la finale. J'ignorais les raisons qui les avaient poussé à décider ça, mais c'était assez surprenant.

Jetant un dernier coup d'œil à mon tatouage, je pris soins de bien rentrer mon col roulé dans mon pantalon noir avant de m'emprisonner dans ma veste en cuire.
J'attachai mes cheveux avant de les rentrer dans la cagoule.

J'expirai bruyamment, fixant le reflet de mes lèvres dans le miroir, cette bouche qui avait touché la sienne.

Avant je voulais te détruire, maintenant mon coeur souhaitais te rebâtir dans mon empire, Wooyoung.

Il voulait te voir briller telle la star que tu étais.

Recroisant mon regard, je m'écartai du lavabo avant de prendre chemin jusqu'au parking souterrain de mon rb&b. Une fois dans la voiture, je m'équipai du casque moto qui reposait sur le siège passager.

Je refusais de dévoiler mon identité jusqu'à la finale, mais savoir que celui à qui je me mesurais avait eu l'audace de me voler un baiser sous mes airs innocents de caissière m'angoissait. Pas que ça n'avait pas un côté excitant, seulement j'appréhendais sa réaction en apprenant que la personne qu'il devait actuellement être entrain d'abominer n'était autre que moi.

A quoi avait-il pensé la dernière fois ? Car j'avais vu la rage lui croquer le corps à pleine dent.
Je ne pouvais m'empêcher de me poser mille et une question à son sujet.

Le moteur de ma voiture râla légèrement, je tentais de me frayer un passage au milieu de cette marée humaine. Mon doigt vint augmenter le volume de la musique sur l'écran tactile.


Renegade — Aaryan Shah


Les muscles de mon corps se détendirent légèrement, j'espérais noyer mon stresse dans quelques notes avant le coup d'envois. En attendant, j'observais les voitures qui m'entouraient. Nous n'étions plus que onze, comme pour le deuxième groupe qui roulait juste après nous.
Une fois que nous ne serions plus que cinq dans chacun, nous alliions être rassemblés en un tour.

Dix, pour en garder uniquement quatre en demies finales.
Non, dans le Limitless, il n'y avait pas de quart final. La finale, elle par contre se jouait dans trois régions différentes du pays.

Celui qui remportait deux courses était élu vainqueur. Généralement, la troisième servait d'humiliation depuis que l'As du street racing n'avait pas été détrôné.

Mais j'espérais faire changer ça, et j'avais plutôt intérêt.

Dans un frisson, je sentis le sol frémir sous mes pieds. C'était le ronronnement d'un nouveau moteur,  une nouvelle caisse qui n'avait pas roulé lors de la course précédente. Elle semblait parfaitement bien représenter son pilote que je pus identifier grâce à ses fenêtres grandes ouvertes ; nul autre que lui, la légende urbaine, Jung Wooyoung.

Inassouvi, redoutable et à l'allure prétentieuse.

Après s'être garé à quelques mettre devant moi, il s'extirpa de son Audi Rs8, aux teintes charbonneuses, avant de venir s'y adosser en saluant la foule.

Je me mordais le pouce, essayant tant bien que mal d'interdire à mes yeux de se balader sur les lignes des muscles du haut de son buste idéalement tracées. Il portait une chemise noire dont il n'avait pas pris la peine de boutonner au dessus des trois-quarts. Étonnement, ses manches étaient légèrement retroussées. Je découvris son avant bras droit recouvert de tatouages.

A tout les participants du premier groupe, vous êtes priés de rejoindre vos véhicules.

Mon attention se redirigea sur mon tableau de bord. Le pied sur la pédale, j'éveillai la voix de mon pot d'échappement, m'attirant un bon nombre de regards curieux.

Je déglutis.

Non. 

Non.

Non. Non. Non.

Qu'était-il entrain de faire ? Pourquoi s'approchait-il de ma voiture alors qu'il était censé monter dans la sienne. Je pouvais voir la confusion déformer l'expression habituellement neutre de son ami aux cheveux rouge.

Les yeux braqués dans mes rétroviseurs, je l'observais, lui et son sourcil arqué par ce qui semblait être de la colère, faire lentement le tour de ma McLauren.

Puis, presque satisfait, il finit son tour de manège en s'arrêtant devant le capot noire, juste en face de moi.

Il me voyait, je le savais.

Mon pare-brise était la seule vitre qui ne figurait pas teintée. Seulement, son petit rictus de garçon ténébreux fana lorsqu'il réalisa qu'il ne pouvait toujours mettre aucune image à mon visage, que rien n'était lucide, pas même mon genre.

La semelle de mes bottes dérapa accidentellement sur l'accélérateur, laissant un suave rugissement lui hurler à la figure. Par chance, je n'avais pas relâché le frein, cependant je vis à sa mâchoire contractée et ses narines dilatées qu'il avait compris que si je n'avais pas acquis ce réflexe avec le temps, il se serait lamentablement fait rouler dessus.

Je devais admettre qu'en fin de compte, cette situation commençait à m'amuser. Je pense même que j'en aurais davantage profité si ma vie n'était pas le prix en jeu.

La course démarre dans une minute ! Nous rappelons à tout les participants d'impérativement monter à bord de leur véhicule.

Ses lèvres crachèrent un juron sous les sermons du rouge, avant que sa main ne passe agressivement dans ses cheveux coiffés en undercut.

Dans un rire nerveux, j'évacuai l'adrénaline de cette frayeur.

Une minute de plus et il aurait eu l'audace de me demander d'abaisser la fenêtre.

————————————

Enfaite, j'ai changé d'avis la course sera dans le prochain chapitre, je jugeais ce chapitre nécessaire ;)

Bref, j'imagine trop le Wooyoung que j'ai décris c'est divin-

Bonne nuit :3

street racing [j.wooyoung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant