quinze

172 26 46
                                    

adjana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

adjana

Il était juste en face de moi, je n'avais aucune idée des intentions qui lui trottait dans la tête, mais il était entré dans ma voiture comme si c'était la sienne.

Écoute moi bien. Le plus étonnant était qu'il ne m'adressait même pas un regard comme si son personnage de garçon mal éduqué avait enfin acquis la valeur du respect. Néanmoins j'étais toujours pétrifiée. J'en ai rien à foutre de n'avoir aucune autorisation d'être ici, c'est ta vie, ou plutôt celle de ta caisse dont il est question, et il faut être fou pour concourir à Busan avec une bagnole pareille ! Un léger rictus poussa le coin de mes lèvres, il ne pouvait pas s'empêcher de dire le fond de sa pensée. Donc, mon palpitant s'était affolé en le voyant tourner la tête, par chance, j'avais eu le temps de placer une main devant mes yeux, tu vas me suivre si tu ne veux pas te faire attraper par les flics à la sortie de Gimhae.

Voilà la chute, celle qui ne me laissait aucune issue et dont je n'avais absolument guère anticipée. Et puis que voulait-il dire par "rouler à Busan avec une bagnole pareille"? Ce n'était pas la première fois que je roulais en McLauren ici et jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais rencontré de problèmes.

Le silence dans l'habitacle était pesant. En plus de mon identité, le sort de mes futures années et celle de ma voiture étaient en jeu.

Je sais que t'es une femme, si c'est pour ça que tu te caches.

Je déglutis.

Si ça ne tenait qu'à ça Wooyoung, je serais déjà entrain d'exhiber fièrement mon décolleté, les fenêtres ouvertes, histoire de dire que l'homme est faible jusque dans ses passions.

Son odeur fila sous mon nez tel un courant d'air. Il s'était penché, le regard perdu dans les méandres de ses questions.

Quel secret ne veux-tu pas que je découvre...? Il chuchota.

Comme la foudre, mon pot d'échappement s'enflamma sous le tonnerre de mon talon. Sous ma manche en cuire, mes poils s'étaient dressés.

Mon dos te fuyait et mes yeux se cachaient, il n'y avait rien de compliquer à deviner.

A tous les participants, la course commence dans deux minutes ! Veuillez vous mettre à vos marques.

Ma poitrine s'allégea brutalement.

Sauvée par le temps.

Je le sentis se remettre correctement dans le siège passager avant de s'y affaler en libérant un soupire plutôt concerné.

Je t'en supplie, suis-moi pendant le course.

Je pris mon casque à mes pieds avant d'y passer ma tête à l'intérieur.

Tu sonnes plutôt désespéré, heureusement que le casque étouffait ma voix. J'ignorais que tu suppliais tes adversaires comme un nullos avant les courses.

Ses doigts minablement écrabouillés dans la pomme de sa main contrastait bien trop avec son sourire amusé.

Crois-moi on en a pas fini ma belle. Il se colla dangereusement à ma visière teintée, tant, que de la buée avait commencé à apparaître. Si je t'ai conservé ici c'est pour pouvoir mieux t'humilier, et soit certaine que je suis un homme qui tient sa parole.

Une parole douteuse, me retenais-je de rétorquer.

"Je veux que ça soit du sérieux entre nous."

S'il appellait toutes les minettes bien formée qu'il croisait en ville "ma belle", j'avais du soucis à me faire.

Il était vrai que j'étais pas totalement neutre dans tout ça, enfin qu'importe, la situation n'avait aucun atome crochu, mais je restais sur mes gardes.

Il sortit puis regagna son auto. Le voyant baisser sa vitre, je fis de même. Je le fixais remettre son écouteur, attendant une quelconque parole, mais à la place il pointa ses deux doigts vers ses yeux avant de faire quelques allé retour de lui à moi, traduisant rien d'autre que "je t'ai à l'œil."

D'une manière qui paraissait nonchalante, ma tête dériva vers la route avant que je n'appuie sur la pédale en me dirigeant vers le parking.

Si en apparence tout paraissait rentrer dans l'ordre car Monsieur culot surdimensionné avait réussi à dénicher un plan aussi foireux que la soirée qui s'annonçait, j'étais en réalité à deux doigts de tout lâcher.

J'ignorais pourquoi je ne parvenais pas à gérer cette angoisse qui rampait progressivement sur mes côtes. Mon cœur me faisait de plus en plus mal. Du regard, j'essayais de trouver un point d'encrage, un brassard ridicule qu'on met aux gosses et qui se crève à la moindre intempérie.

L'extérieur de la voiture de Wooyoung était inondée de fans refusant de s'écarter. Il peinait à s'avancer sur sa ligne de départ, ça retardait d'ailleurs la course. Les flashs des appareils photos me brisaient la rétine à travers le rétroviseur malgré mes vitres teintées. C'était comme si je ne parvenais plus à me protéger.

J'avais chaud. Ma veste en cuir me faisait suer, je pouvais sentir la chaleur remonter jusqu'à mes épaules comme si elle me léchait les bras.

Voir le reflet de ses sourcils froncés ne me rassurait pas. Je ris nerveusement.

Que pensais-je ? Que le savoir près de moi allait me rassurer car mon cœur ne savait plus articuler en face de lui ? Que nos moments passés ensembles valaient plus que les billets d'un portefeuille ?

J'étais naïve. Évidemment que tout cela signifiait quelque chose, mais rien de bon.

Le volant entre mes mains, je me mordis la lèvre, la vue légèrement floue.

Comment avais-je pu oublier pour quoi j'étais ici ? Le contrat, l'argent et ma promesse. Mon dos me brûlait, une goutte de transpiration s'échoua en plein milieu de mon tatouage. Mes souvenirs me remirent les pieds sur Terre. Bloody Dragon, mon père, sa McLauren que j'avais entre les doigts depuis que j'avais saisi l'opportunité de le fuir sans que ça n'ait paru le déranger. Après tout il avait assez pour s'en racheter une.

J'ignorais si à travers sa bienveillance douteuse Wooyoung avait réussi à faire repartir la mèche de cette bougie touchant bientôt sa fin, mais une chose était certaine : si nous voulions finir notre vie unis à baiser sur une banquette arrière, il allait d'abord falloir que l'un de nous détruise l'autre.

Partez !

Dans un nuage de fumée, j'avais disparu loin devant tête baissée, roulant à deux cents trente sur la quatre voie, droit vers l'autoroute.

—————————

Des bêtises et un retour à la réalité pour notre Adjana 👀

Les prochains chapitres risquent d'être pimentés <3

Bonne nuit

street racing [j.wooyoung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant