quatorze

232 28 60
                                    

wooyoung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

wooyoung

Ouais. Je coupai en quartiers ma dernière moitié de pomme. Non, je ne vais pas prendre l'Audi pour ce soir. Mes dents croquèrent nonchalamment dans un quartier tandis que mes pieds se dandinaient devant le frigo. Il faut être suicidaire pour prendre une caisse allant au delà des deux cent cinquante. Mon épaule se contracta pour coller mon téléphone à ma joue. Au moins, les perdants seront annoncés d'avance, ris-je en haussant un sourcil.

Il fallait être débutant pour débarquer à une course en plein Busan avec une voiture valant des millions. Premièrement, il y avait de fortes chances que la carrosserie se fasse abîmer par les feux d'artifice d'amateurs ou les fans effrontés des pilotes adverses. Ensuite c'était une bonne méthode pour se faire immédiatement remarquer par les services de police qui étaient aux aguets de manière pointilleuse sur ce genre d'évènements.

Yah Jeong Yunho, t'es con ou tu le fais exprès ? C'est pas une question de savoir gérer ton pieds et tes pulsions soudaine, c'est que ta bagnole à des millions de wons tu vas plus la revoir. Elle va partir à la casse si une voiture de police te choppe.

En soupirant, je mis l'appel en haut parleur avant de lâcher mon téléphone sur le lavabo de ma salle de bain.

J'ai jamais fait de course à Busan...

Ça je l'avais pas remarqué, pouffai-je sarcastiquement en étranglant le tube de dentifrice. D'habitude cette ville est réservée pour les finales, et encore, raillai-je avant de commencer à brosser les dents du bas, cha fait trois chans ils l'avaient pas r'mise.

Mec brosse tes dents en silence, c'est répugnant. Je suis sûr que ton miroir a pleins de postillons.

J'avais cessé de contempler mon reflet pour me concentrer sur la vitre en elle-même. Mes épaules se haussèrent. Il avait raison mais je ne l'admettrai jamais.

Quoi qu'il en soit le tri va vite être fait, repris-je après avoir craché.

Plus j'y réfléchis, et plus je suis anxieux. C'est un circuit super dangereux, pourquoi l'avoir remis ?

Alors que je remplissais ma bouche d'eau, j'imaginais son visage être crispé par tant d'incohérences.

Parce qu'il y a beaucoup plus de candidats que les années précédentes et que les niveaux sont plutôt corrects. Mon regard s'agrafa à celui de mon reflet. Ma mâchoire était contractée, ma langue poussait fortement mon palais comme si un adversaire lui faisait tache.

Maintenant que tu le dis, il est vrai que les trois quarts arrivent à égalité.  

Ma dernière course.
Je crachai.

Tss, c'est lâche de la part des organisateurs du Limitless. Si certains se font attraper par les forces de l'ordre ils sont disqualifiés d'office, et ils ne risquent pas d'être relâchés de si tôt.

street racing [j.wooyoung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant