seize

192 30 91
                                    

[je conseille le média]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


[je conseille le média]

wooyoung

Qu'est-ce qu'elle fait ?!

De quoi tu parles ? Me demanda Jongho confus de l'autre côté de l'oreillette. Il venait de me faire réaliser que j'avais parlé à voix haute.

Je crois qu'il parle du numéro sept, révéla Yeosang.

Woo tu n'as pas du tout offert un autographe, t'as juste était le voir, j'ai tort ? S'agaça le rouge. Qu'est-ce que tu lui as dit ?

Rien.

Mon pied enfoncé sur l'accélérateur, la colère refusait de redescendre.

Tu nous mets dans le pétrin, imagine qu'il te dénonce pour triche !

Ferme ta putain de gueule elle ne le fera pas !

Je l'entendis prendre une longue inspiration durant laquelle je m'en étais voulu de lui avoir rétorqué avec une telle violence. Il faut croire qu'elle me mettait dans tous mes états et ça n'avait aucun aspect positif contrairement à Adjana.

T'as voulu lui rendre la pareille car elle t'a sauvé la vie ? Émit-il plus calmement.

Mon monteur sifflait toujours, je dépassais quelques voiture en tentant de la rattraper.

Mmh.

La tâche allait s'avérer compliquée, elle roulait à plus de deux cent vingt et il n'y avait pas assez de circulation ici pour me permettre de la coincer. J'allais devoir attendre l'autoroute.

Merde, râlai-je.

Wooyoung il faudra que tu prennes la sortie pour Changwon, les flics n'ont toujours pas bougé, m'informa l'ami de Jongho.

Entendu, soupirai-je en passant une main sur mon visage.

Pourquoi refusait-elle d'écouter ? Dans mes paroles j'avais pourtant l'air de l'avoir convaincu. Elle m'avait charrié de l'avoir supplié de me suivre mais n'avait pas été contre, sinon pourquoi m'aurait-elle écouté jusqu'au bout ? Outre le fait que je m'étais glissé dans son auto avec mon autorisation, tout semblait bien se dérouler, alors quelle était l'explication de ce changement soudain ?

Je ralentis légèrement préférant éviter de louper la sortie pour l'autoroute. Il y avait une voiture qui venait de me passer devant, elle n'avançait pas, du moins pas assez à mon goût.

Mon coude vint se poser contre la portière avant que ma tête ne s'appuie sur mon poing fermé.

Pourquoi t'as ralenti ?

street racing [j.wooyoung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant