Chapitre 4: Crise de Panique

3.4K 183 10
                                    

POV Lana :

La pause était fini. Chaque personne fut appelé à reprendre sa place. Je m'étais donc rassis à ma place près de Jennifer. Tout le monde regardait Adam en attendant qu'il nous annonce ce qu'il avait prévu. Cela ne tarda pas puisque, aussitôt assit il commença à parler.

"Commençons les choses sérieuses. J'avais évoqué un nouveau couple. Ce sera deux personnes déjà présente dans la série oui. Et deux personnages importants. Seulement cela sortira du commun puisque ce sera deux filles.

Ce fut un choc. Pour moi comme pour le public. Deux filles ? Un couple gay? Ce sera bien la première fois. Je ne savais pas trop quoi penser.

-Je suppose que le suspense n'existe plus. Vous savez de qui il s'agit puisque c'est le ship le plus désiré.

Un fan dans la salle se mit à crier SwanQueen. Qu'était donc SwanQueen ? Swan était évidemment Emma Swan. Et Queen était... Oh. Mon. Dieu. Ils veulent me mettre avec cette... Avec Morrison ?! Ce n'était pas possible. Non. C'était un autre couple et Adam allait tout de suite lui dire à ce fan qu'il s'était trompé.

-Oui, cette année sera l'année Swanqueen ! Félicitations les Swens!

Non. C'était vraiment en train d'arriver. Je sentit le regard de Jennifer sur moi. Je me refusais de la regarder. Non. Je rêvais. Sean? Qu'allait t'il arrivé à Outlawqueen ?

-Non!

Je m'étais lever de ma chaise en criant. Tout le monde me regardait à présent. Je me rassit donc et reprit.

-Euh.. Désolé je voulais dire que.. Adam tu aurais pu nous demander notre avis !

-Je l'ai fais. Indirectement. Je t'ai demandé si tu aimais un ship plus que les autres. Tu m'as dis non, que tu me faisais confiance et que tu me suivrait les yeux fermé en ce qui concerne la fin heureuse de Regina.

Oui exactement! J'avais dis la fin heureuse! Et Emma Swan la fin heureuse de Regina? HAHAHA la bonne blague. C'était impossible. Il devrait penser à la mettre en couple avec Pongo pendant qu'il y était!

-Oui mais c'était il y a longtemps !

-Deux semaines.

-Et... Que va t'il arriver à Robin Hood ?

-Il ira bien. Mais il ne sera juste pas avec Regina.

Je tourna la tête vers ma voisine.

-Vous n'avez rien à dire ?

-Hum.. Pas vraiment.. Le public nous veut. Et puis je ne suis pas vraiment fan de la relation entre Hook et Emma. De plus toi même tu as dis que tu suivrais Adam et Edwards les yeux fermés. Alors ou est le problème ? Que ce soit deux femmes ? Ou que ce soit moi qui joue Emma ?

Un blanc pesant s'installa dans la salle. Je sentis tout les regards tourner vers nous. Je me senti oppressée. Il me faut de l'air.. Maintenant. Je me leva d'un bond et sorti de la salle. C'était trop pour moi. Je m'éclipsa dans la loge. Elle était vide, ils étaient tous encore dans la salle. Assitôt la porte fermer, je me tourna dos à elle pour y glisser doucement jusqu'à me retrouver directement assise au sol. Je repliai mes genoux contre moi, et mis ma tête entre eux. Puis je reflichis aux à ce qui venait de se passer. Once Upon A Time était tous ce que j'avais. Et j'aimais jouer Regina plus que tout, Morrison avait tout bousillé! Tout ce que j'avais construit de puis ces quatre dernières années. J'aimais jouer la Regina amoureuse de Robin Hood, ou la Méchante Reine qui serait prête à tout pour tuée Blanche-Neige ou son imbécile de fille. Je ne voulait pas changer ça. J'étais en colère contre la blonde. Je ne la pardonnerais pas, ce serait un signe de faiblesse. En plus cette dernière n'avait pas non plus chercher à se faire pardonner. Elle m'avait simplement ignorer du jour au lendemain. Ce qui m'avait énervé encore plus.

Je leva la tête brusquement en entendant des bruits de pas annonçant l'arriver quelqu'un.

-Lana? Je sais que tu es là.

Je ne pu m'empecher un petit rire. Quelle ironie. C'est exactement ce qu'avait dit Emma à Regina au début de la saison 4 quand cette débile de blonde avait fait une bétise.

-Allez vous en Morrison, lui répondis-je sur un ton froid.

-Non. Je sais ce que tu essayes de faire. La situation t'échappe. Ca ne se passe pas comme tu le voudrais, donc tu prends ton air de Méchante Reine pour te cacher. Mais je te connais Lana, que tu le veilles ou non. Tu peux prendre tes airs de Reine avec qui tu veux mais pas avec moi. Le fait que tu te cache derrière une porte le prouve, tu as peur. Donc maintenant tu vas te lever et arrêter de jouer les enfants. Je sais que je t'ai bléssé par le passé, et que tu m'en veux. Tu ne veux pas de SwanQueen? Très bien. On parlera de ça plus tard, parce que la tout de suite, tes fans ont besoin de toi. Alors garde le peu de fierté qui te reste et lève toi, ouvre cette porte, et va à cette putain de convention!

J'avais beau le nier, La blonde avait toujours su me donner un coup de pied quand et là où j'en avais besoin. Le pire est qu'elle avait raison, je ne pouvais pas me cacher dans cette loge pour l'éternité. C'est en soupirant que je me releva, et ouvrit cette porte. Elle se trouvait devant et arborait un faible sourire. Elle se retourna et marcha en direction de la salle où se trouvait la convention sans même prendre la peine de regarder si je la suivait. Cette femme causera ma perte.


Voilà! Le chapitre 4 est là! J'espère que je ne vous décoit pas trop :) Celui-là est un peu plus long que les autres mais je pense qu'à partir de maintenant les chapitre seront comme ça. Le prochain sera un point de vue Jennifer.

Bisous, Hannah.


Pour de faux (Morrilla)Where stories live. Discover now