Chapitre 8: Notre jeu.

3.2K 175 12
                                    

Pov Externe:
Aucun mot n'avait été échangé depuis l'arrivée de la blonde dans le caveau. C'est à dire depuis une bonne dizaine de minutes. Au début Jennifer avait hésiter à fuir. Voulant éviter la conversation qui allait inévitablement se retourner contre elle. Mais elle en avait marre de fuir. Elle voulait faire la bonne chose pour une fois. Elle avait décidé de penser à la brune avant de penser à elle.
Quant à la brune elle ne savait plus quoi penser. Elle voulait se lever aller vers Jennifer et la gifler tout en lui criant à quel point elle la détestait de lui avoir fait du mal mais elle voulait aussi que la blonde la prenne dans ses bras, la réconforte et lui explique comment elle avait pu lui faire ça. Elle était perdue.
En pleine réflexion elle n'avait pas remarqué que Jen s'était assise près d'elle. Elles se retouvrait à quelques millimètres l'une de l'autre. La blonde leva son bras vers elle et lui essuya d'un geste tendre une des larmes qui avait coulé. Lana prise dans ses réflexions pour sa partenaire à l'écran n'avait même pas remarqué qu'elle pleurait. Elle leva les yeux vers son...ex? Cette dernière la regardait d'un air tendre. Et tellement effrayé. Ce regard elle le connaissait si bien. C'était celui qu'elle avait vu pour la dernière fois avant qu'elle deviennent des inconnus l'une pour l'autre.

Flash-back: 2 ans plus tôt.
Lana et Jennifer était ce qu'on peut dire amante. Depuis peu. Elles passaient la quasi-totalité de leur temps ensemble. C'était évidant pour tout le monde qu'il y avait une certaine tension entre elles. Elles l'avaient compris en tournant la scène du pommier.
La brune avait eu toutes sorte d'envie lors de cette scène. Elle avait été presque incapable de lâcher les lèvres de "Emma" plus de cinq secondes. Tandis que Jennifer avait eu envie de la prendre contre l'arbre et l'embrasser comme jamais. Mais bien sûr elle n'avait rien fait. Elles s'était contentées de se manger du regard. Et ça durant chaque scène jusqu'à la fin de la saison 1. Une scène changea tout. La scène de l'hôpital. Où Emma et Regina se battent.
Le soir même dans la loge, Lana et Jennifer s'était lancer dans un jeu d'alcool que Lana avait initié dans le but d'annoncer ses sentiments envers sa blonde. Ça s'appelait: Je n'ai jamais. Qui consiste à dire quelque chose du style: Je n'ai jamais été amoureuse. Si tu l'avais déjà fais tu devais boire. Au début c'était des questions innocentes. Puis c'est devenu du flirt. Vers une demi heure de jeu, lorsque les deux jeunes femmes avait atteint un certain taux d'alcoolémie, Jennifer posa une question. As tu déjà été attirée par une fille? Elle n'avait pas bu. Jennifer elle allait boire. Mais au moment où le verre allait toucher ses lèvres, lana attrapa le verre et le posa au sol.

"Non. Prouve le moi autrement."

Puis Jen l'avait embrassé. Oh mon dieu ce baiser. Il n'avait pas durée longtemps car Lana la repoussa après quelque secondes. Elles étaient front contre front, mélangeant leurs respiration alcoolisées. Puis elles se rembrassèrent encore. Ce baiser était beaucoup plus sauvage que le premier. Lana était montée à cheval sur Jen et lui tirait brutalement sur son t-shirt pour la faire se coller encore plus à elle tandis que la blonde avait pris possession avec ses mains les fesses de la brune. Ce moment sembla avoir duré une éternité.
Le matin elle s'était réveillées dans les bras l'une de l'autre. Aucune n'avait fuit ou n'avait l'intention de fuir. Elles avait bien sûr décidé de garder leur relation secrète.
Ce qui ne les empêcherent pas de rester près le l'autre constamment. Parfois l'une embrassait l'autre quand personnes ne regardaient. C'était leur jeu. Qui sera la première à se faire prendre. Cela dura quelques mois. Durant lesquel elles se rejoignait tous les soirs dans leur chambre d'hôtel à Vancouver. Mais toute bonne chose à une fin.
Un jour en plein tournage à "Neverland" lors d'une pause déjeuner, les deux jeunes femmes était assise l'une à côté de l'autre. Alors que personne ne regardait Lana embrassa Jennifer pour leur jeu quotidien. Seulement ce qu'elle ne savait pas c'est qu'un des cameraman avait filmé toute la scène. Certes ce n'était qu'un baiser. Mais il y avait la main de Lana sur la cuisse de Jen et le regard de la blonde sur la brune. N'importe qui ne les connaissant pas aurait deviné qu'elles sortaient ensemble.
D'ailleurs Ginny et Rose les meilleures amies respectives de Lana et Jen avaient vite compris leurs petit jeu. Si bien que parfois elles faisaient exprès de ne pas prêter attentions aux deux femmes pour qu'elles puissent être entre elles.
Le lendemain la rumeur avait fait le tour du studio. La vidéo n'avait pas été envoyé au média. Adam et Edward ne l'avaient pas permis. Mais ça avait quand même suffit à Jennifer pour paniquer.

"Tu n'as pas l'air de comprendre Lana!" Jennifer criait de plus en plus fort. "Tous le monde sait ! Comment crois tu qu'ils réagiront ? Oh mon dieu. Je vais perdre tous ce que j'ai..."

Lana s'était rapprochée d'elle.

"Ce que les gens pensent n'a aucune importance. Je suis là moi et je vais partir nul part. Tu ne me perdras pas parce que je t'aime mon Emma et que je ne peux pas... "

C'était sortit tout seul. Elles ne s'étaient pas encore permis de se le dire. Même si Lana savait ses sentiments depuis longtemps. Elle avait toujours eu peur de la réaction de la blonde. Et c'est à cette instant que la brune avait vu pour la première fois ce regard. À la fois tendre mais surtout effrayé.
À cette aveux la blonde paniqua. Elle savait qu'elle ressentait quelque chose de fort pour sa Regina. Mais mettre des mots dessus... C'était trop tôt. Elle ne pouvait pas supporter. Alors elle fit la première chose qui lui vint à l'esprit. Fuir. Elle courra à toute jambes sans se retourner. Si elle s'était retournée elle aurait vu une Lana en larmes se maudissant intérieurement d'avoir été si bête.
Le lendemain Jennifer ouvrit les yeux difficilement. Une énorme douleur à la tête la fit grimacer: les ravages de l'alcool. Après avoir fuit, elle était partit au bar le plus proche. Le rabbit hole qui avait servit au tournage de Ouat. Elle prit son téléphone pour voir l'heure . 15h. Elle avait quatre appels manqué de Rose, deux de Ginny et 26 de Lana. Ainsi que quatre messages. Le premier était de Rose.

"Salut ma belle. Je viens de voir... La vidéo. Appel moi. "

Les autres venaient de Lana.

"On doit parler Emma."

Elles avait pris l'habitude de s'appeler par le nom de leurs personnages respectifs depuis peu. Lana avait initié ça. Elle aimait joué les rôles Saveuse/Méchante.

"Jennifer Marie Morrison. Si tu ne réponds dans les dix minutes je viens chez toi."
Outch.
"MORRISON ! Je viens de passer chez toi. Tu n'y es pas . Ni au caveau. Je te préviens que si tu ne me réponds pas tu ne vivras plus très longtemps. J'essaye le Rabbit Hole."

Après ce message elle n'avait plus essayé ni d'appeler ni d'envoyer quelconques messages.
Puis la mémoire de la soirée revenu petit à petit à Jennifer.
Rabbit Hole. Un verre. Deux verres. Appel de Colin. Trois verres. Arrivé de Colin au Rabbit Hole. Quatre, Cinq, Six verres. Le baiser. L'arrivée de Lana au Rabbit Hole. La fuite de Lana en larmes du Rabbit Hole. La tentative de rattraper Lana. L'échec. Colin qui ramène Jennifer chez lui. Sept, huit verres. Jennifer et Colin qui finissent la nuit ensemble.
Elle avait tout foutu en l'air. Elle n'avait jamais chercher à s'expliquer auprès de Lana ni même s'excuser. Elle avait eu bien trop peur.

Présent.
Jennifer tenait Lana dans ses bras. La regardait avec insistance.

"Je crois qu'on doit parler."

Voilà. Je devait la poster mercredi mais j'avais peur de vous décevoir... Je tiens à m'excuser pour les fautes je n'ai plus d'ordinateur, je dois donc écrire avec mon portable... Préférez vous les pov Externe ou ceux de Lana/Jennifer ? Dite moi ce que vous en pensez :) restez fidèle et laissez des coms!
Bisous, Hannah

Pour de faux (Morrilla)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant