Chapitre 11: Nuit et Matin Difficile

3.4K 171 9
                                    

Bzzzz.... Silence. Bzzzzz, encore. Lana ouvrit les yeux et grogna. Saleté de mouche ! Impossible de dormir. Elle bougea sa main à l'aveugle sur la table de chevet en espérant rencontrer le réveil. Au bout de quelques seconde elle y arriva. Elle appuya sur un bouton qui eu pour effet de l'allumer et d'afficher l'heure. Au début elle fut quelque peu éblouie, puis elle s'habitua et fut capable de lire l'heure. 3 heure du matin. Pff. Pourquoi ne pouvait elle ne pas dormir ? Elle n'était pourtant pas le genre de fille à avoir des insomnies. En fait, elle n'en avait jamais. Ce devait être à cause de la mouche. Oui voilà, la mouche. Il fallait juste la tuer. A cette pensée, elle sourit machiavéliquement. Hum... Mouche... Morte. Elle se leva donc bien décidée à la tuer. Elle prit la première chose qu'elle trouva en main. C'est à dire un magazine. Elle l'enroula et partit à la quête de cette fameuse mouche. Elle entendait le bzz qui prouvait sa présence mais la mouche restait invisible. Au bout de quelques instants elle finit par la trouver, il s'en suivit de beaucoup de temps de chasse où Lana se retrouvât dans diverses positions improbables ; une Lana debout sur une chaise à roulette instable le bras en l'air bougeant dans tout les sens ; une Lana allonger au sol pour regarder sous le lit ; une Lana courant dans sa maison en criant à la mouche de faire sa prière... Elle faisait un bruit monstre, si bien qu'elle espérait qu'elle ne réveillerait pas ses voisins. Au bout d'une heure de course acharné, la brune trouva la mouche non loin de la fenêtre entre ouverte. Elle s'approcha sur la pointe des pieds et une fois assez proche, sauta sur la pauvre bête le magasine en main. La bête réussit à esquiver l'assaut sauvage de la brune et déguerpit vers l'extérieur par la fenêtre. Lana s'empressa de fermer la fenêtre. Elle fut quelque peu déçu de ne pas avoir mis fin à sa misérable vie de mouche mais au moins elle allait enfin pouvoir dormir.

Elle retourna donc dans sa chambre, éteignant toute les lumières et s'enfonça dans son lit sous ses trois couvertures. Elle regarda une dernière fois l'heure. 4 heure du matin. Il lui avait fallu une heure pour se débarrasser de cette foutu mouche ! Qu'importe... Elle ferma ses yeux et attendit que le sommeil l'emporte loin. Elle attendit encore et encore. Au bout d'un moment elle comprit qu'elle n'arriverait pas à dormir. La course à la mouche l'avait complètement réveiller. Elle resta longtemps comme ça dans son lit à fixer le plafond dans le noir. Elle essaya de ne penser à rien mais à chaque fois qu'elle ferma les yeux c'est une image de la blonde qui apparaissait. Encore et encore. Puis Lana se fit une raison, ce n'était pas cette foutu mouche qu'il l'empêchait de dormir, mais la scène qu'elle devra tournée avec la blonde demain. Enfin, techniquement c'était aujourd'hui. Oh. Mon. Dieu. AUJOURD'HUI?! Non. C'est trop tôt. Je ne suis pas prête. Peut être que je pourrais parler aux garçons et leur demander de reporter ? Mais elle connaissait déjà leur réponse. Elle se souvenait de leur paroles d'hier. "Avec Adam on a parlé. Il faut se débarrasser de ce malaise constant. Par conséquent on tournera la scène de baiser demain au lieu de la semaine prochaine." Où encore ; "Ah non Lana! Demain. Tôt ou tard vous devrez la tournée. Autant que ça soit demain." Lana était foutu. Elle devra embrasser Jennifer quoi qu'il arrive. Mais de quoi avait elle peur ? D'aimer ça ? Que ces sentiments reviennent ? Mais étaient ils vraiment partit ? "Pfff,Jennifer je te hais ! J'ai besoin de sommeil, LAISSE MOI DORMIR ET SORS DE MA TÊTE !"


La blonde quant à elle, avait dormi comme un bébé. Elle n'avait pas rêvé. Ou alors elle ne s'en souvenait pas. Elle regarda l'heure. 8 heure. Elle avait 1h30 pour se préparer, largement suffisant. Elle se leva d'un pas lourd et se dirigea vers la cuisine. Rose y était déjà, elle mangeait son petit déjeuner. Aucune des deux ne parla. Rose savait que Jennifer ne parlait jamais avant d'avoir bu son café. Jen avait emménager chez elle après l'histoire « Lana Parrilla ». Jennifer ne pouvant plus habiter avec la brune, Rose lui avait proposé d'aller chez elle le temps qu'elle trouve autre chose. Deux ans avait passé et elle était toujours là. Mais ça ne la dérangeait pas. Jennifer était une bonne coloc. Elle payait sa part du loyer et surtout elle n'était pas la souvent.

Pour de faux (Morrilla)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant