Chapitre 16: Révélation

3.4K 170 24
                                    

Trois jours avaient passé depuis la dernière fois que Lana avait vu Jennifer. Elle avait beaucoup réfléchit à ce que lui avait dit Rose. En premier elle avait été en colère. Elle avait trouvé les propos de Rose déplacer. Pour qui elle se prenait? Certes Rose était la meilleure amie de Jen, mais si elle doit faire une mise en garde, elle devait le faire à Jen. Après tout c'était elle qui avait tout foutu en l'air non? Peut être que Rose lui avait déjà fait une mise en garde à elle aussi? Cette histoire devenait beaucoup trop compliqué... Pourtant une chose reste simple pour Lana. Elle ne se remettrait pas avec Jennifer. Elle l'avait décider hier lors d'une de ses nombreuses insomnies. Elle ne pouvait pas se permettre de souffrir encore. Mais c'est en comprenant ça qu'elle s'était aussi rendit compte d'autre chose. Certes elle ne voulait pas se remettre avec la blonde mais... Elle avait encore des sentiments pour elle. Elle ne pouvait pas le nier. Elle arrivait bien à cacher ses sentiments, son amour pour elle. Mais il lui restait toujours un problème. Si elle arrivait à cacher ses sentiments restant, son attirance pour la blonde était autre chose. Jennifer était quelqu'un de très... Jolie pour ne pas dire sexy. Et ce qu'elle portait aujourd'hui n'aidait en rien Lana. Jennifer portait une robe rouge, avec un très grand décolleté. Elle collait au buste mais partait évasé en dessous de la taille. Elle était magnifique. Autant la robe que la femme qui la portait. Elle était coiffée avec une "crown braid", cette couronne fait avec des tresses, une des spécialités de la blonde.

Aujourd'hui était le jour des interviews. Ils étaient 7 de Once Upon a Time. Il y avait Jennifer, Colin..., Josh, Sean, Lana, Ginny et Emilie. Rose n'étant pas beaucoup présente dans la série dernièrement n'était la que pour passez du temps avec Jennifer. Il avaient une à trois interview par personne, parfois plusieurs à la fois. Rien d'énorme. Lana en avait déjà fait deux. Une seule et une avec tout le monde. Il n'en restait qu'une. Elle se dirigea vers l'endroit qu'on lui avait indiquée. C'était une petite salle avec deux caméras, un canapé et un fauteuil. Dans ce fauteuil se trouvait déjà l'interviewer. Elle se dirent les politesses et s'asseyèrent toutes deux. Celle qui lui posait les questions s'appelait Nadia. Elle posa des questions banales, celle qu'on lui pausait habituellement. Elle n'eu pas de mal à répondre. Deux ou trois questions à propos de SwanQueen furent posés. Pas de problème non plus. Seulement à la fin de l'interview, un homme d'une trentaine d'années arriva dans la salle et murmura quelque chose dans l'oreille de Nadia. Celle ci ouvrit grand les yeux de stupeur.

"Nooon? Pour vrai?"

Il lui chuchota quelque d'autre et partit avec un sourire avant de partir. Nadia regarda Lana avec malice et reprit.

"Si ça ne te dérange pas, on vient d'apprendre une nouvelle info. J'ai donc des questions de dernières minutes."

"Non, avec plaisir."

"Très bien , alors une nouvelle ph-"

"-Lana?"

Nadia venait d'être interrompu par une voix que Lana reconnaîtrait entre mille. Elle tourna la tête vers la voix et vit Jennifer qui se tenait devant la porte un sourire mal à l'aise sur le visage. Elle s'approcha doucement de Lana. Avant de se tourner vers Nadia.

"Excusez moi, je peux vous l'emprunter? Je vous la rend dans 5 minutes."

"Jennifer je suis sûre que ça peut atten..."

Jennifer la coupa.

"S'il te plait."

C'est la que Lana s'en rendit compte. Les yeux de Jennifer était un peu rougit et gonflé. Si peu que cela ne se voyait presque pas. Mais Lana connaissait trop bien ses yeux pour ne pas s'en rendre compte.

"Très bien." Lana se leva et s'adressa cette fois à Nadia. "Cela ne vous dérange pas?"

L'interviewer hocha négativement la tête. Jennifer sortit de la salle sans même regarder si Lana la suivait. Bien sûr Lana l'avait suivit. Jen la mena jusqu'à des escaliers qui eux menèrent vers un toit. Il n'y avait personne, c'était vide. Les personnes qui parlait sur le trottoir était la seule chose qui leurs prouvèrent qu'elles n'étaient pas seules. Jennifer lui montra un banc de la main.

Pour de faux (Morrilla)Where stories live. Discover now