Chapitre 18: New-York

3.1K 167 11
                                    

Jennifer était dans tous ses états. Elle était en énervée, jalouse, triste, apeurée et perdue. Elle roulait depuis une vingtaine de minutes. Elle se rendait à l'aéroport. Elle avait besoin d'être loin de tout. Des paparazzis, de la presse, de Vancouver, de son travail et surtout de Lana. Elle avait d'abord penser à rentrer à l'appartement mais elle savait que dès que Rose la verrai dans cette état elle lui poserait des questions. Or Jennifer ne voulait pas en parler. Elle voulait dormir et ne penser à rien. Elle voulait tout oublier et ne plus souffrir. C'est alors naturellement qu'elle pensa à Olivia.

Olivia Wilde est la seule personne en qui Jennifer ai une confiance aveugle. Elle l'a rencontré lorsqu'elle jouait Allison Cameron dans la série Dr House. Dès que Olivia entra dans la série en 2007 pour jouer Numéro 13 (ou Remy Hadley) les deux jeunes femmes sont très vite devenu proche. Jen la considère comme sa sœur, mais depuis Once Upon A Time, elles n'ont pu se voir souvent, Jennifer étant au Canada pour la série et Olivia au état unis pour ses films. Les filles s'appelait quand elles pouvaient. Elles ne s'étaient pas vu pendant plus de 3 mois. Elle savait qu'Olivia l'accueillerait à bras ouvert, et surtout qu'elle le ferait sans lui pauser trop de questions comme Rose ou Colin le ferait. Aujourd'hui elle avait besoin de sa sœur. Elle avait besoin d'oublier tout le bordel qui s'était invité dans sa vie en ce moment. Seulement dès qu'elle tournait le volant de la voiture une douleur vive à la main le lui rappelait.

Elle arriva peu de temps après à l'aéroport. Elle prit un ticket pour New-York. 5h15 de vol. En attendant que son avion arrive Jennifer alla au toilette. Elle regarda son reflet dans le miroir et ne fut même pas surprise de l'état dans lequel elle était. Son mascara avait coulé si bien qu'elle ressemblait à un raton laveur, ses yeux étaient gonflés et rouge, ses cheveux était dans un piteux état et sa main avait triplé de volume. Elle sortit une brosse et du maquillage de son sac et tenta de redevenir présentable, elle ne voulait pas que sa sœur la voit dans cette état et ne s'inquiète. Une fois fini elle s'assit sur une des chaises dans le hall et attendit patiemment son vol. Téléphone en main elle regarda si sa... mésaventure était déjà en ligne. Elle n'y était pas encore mais Jennifer était sûre que ce n'était qu'une question d'heure avant que cela fasse le tour des médias. Toute la soirée lui revint en tête. Elle était venu pour s'excuser et tenter de la récupérée... Et ce co... mec était apparu de nulle part et avait tout fichu en l'air. Maintenant Lana était encore énerver après elle. Elle s'était mit à l'appeler Morrison. Morrison! ce n'était pas arrivé depuis des mois! De plus elle aurait pu demander à son ex mari de partir plutôt qu'elle, mais après tout si elle s'était remit avec c'était normal qu'elle... Jennifer ne voulait pas pensé à cette éventualité. Lana avec Fred... Jen s'énerva et sans réfléchir donna un violent coup de poing dans le mur le plus proche d'elle avec sa main déjà meurtrit du visage du paparazzi. Elle en hurla de douleur. Aussitôt du sang se mit à couler partout. Les gens présent la regardèrent bizarre. Puis des flashs retentirent. On l'avait reconnu. Jennifer prit son sac et couru se réfugier dans les toilettes. Elle nettoya le sang et tenta de stoppé l'hémorragie. Puis une voix dans les haut-parleurs retentit prévenant que son avion était arrivé.

Le voyage fut rapide. Jennifer avait dormi tout le long. Le jour s'était levé il y a environ 8 heure. A la sortit de l'aéroport deux ou trois fans la reconnurent et lui demandèrent un autographe et des photos ce qu'elle fit avec plaisir. Ensuite elle appela un taxi. Elle arriva chez sa sœur vers 9 heure 30. Une fois devant sa porte elle put entendre des rires. Elle discerna facilement celui d'Olivia. Le but de venir ici était de penser à autre chose, que sa sœur puisse la faire sourire et oublier tous les problèmes qu'elle avait. Et même sans l'avoir vu, rien qu'en attendant son rire, Olivia avait réussit à faire sourire la blonde. Et dieu que ce rire lui avait manqué. Elle toqua à la porte. Les rires se stoppèrent immédiatement.

Pour de faux (Morrilla)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant