Chapitre 5: La réunion

3.4K 170 3
                                    

Petit SPOILER !! Saison 4-> Si nous ,n'avez pas vu le roadtrip à New York ne lisez pas ! Sauf si vous êtes tétus ^^ je vous aurai prévenue !

POV Jennifer:

La convention était la semaine dernière et je n'avais plus reparlé avec Lana depuis la loge. Je l'avais revu, de loin. On s'était même vue. Un hochement de tête poli et c'est tout. Çà marchait toujours comme ça entre nous. On ne se voyait jamais entre deux prises mais si on se croisait on se permettait un bonjour sans rien de plus. La fois dans la loge était une entorse à la règle. C'était notre plus grande discussion depuis... longtemps. Même si la discussion était à sens unique puisqu'elle m'avait juste dit de la laisser tranquille.

Au début entre elle et moi c'était l'amitié folle. On ne se séparait pas, ou très peu. Et ça depuis l'audition. Elle m'avait croisé dans les toilettes alors que j'attendais mon tour pour auditionner. Elle était dans une des toilettes, et moi, je ne savais pas qu'elle était là, alors je répétais mon texte devant le miroir. C'était la scène entre Emma et Régina après qu'elle ai détruit son pommier. Lana, elle, était déjà prise pour le rôle de Régina. Les créateurs avaient flashé sur elle dès le début. Alors que je révisais, Elle était sortit des toilettes et avait répondu à ma réplique. J'avais compris qu'elle m'aidait à réviser, alors j'ai continuer, et à la fin de la scène elle m'avait dit que si je n'avais pas le rôle, elle quiterait la série car ce serait des idiots de ne pas me choisir et elle était sortit me laissant seule. Je ne savais bien sûr pas qui elle était à ce moment là. Et je fus prise pour le rôle. Qu'elle fut ma surprise quand je découvrit qu'elle était l'actrice qui jouait Regina! Mais, elle ,ne fut pas surprise de savoir que j'avais été prise. Dès lors nous furent inséparable jusqu'à même habiter chez elle. Elle ne suportait pas l'idée que je dorme à l'hotel. Mais vers la fin du tournage de la saison deux nos rapport on changer et j'ai fais la pire connerie que je pouvais faire. Ensuite j'ai réagis comme je savais le faire. J'ai fuis et fais comme si de rien n'était.

Aujourd'hui, c'était le jour de la réunion avec les acteurs et scénariste. C'était pour parler du SwanQueen. On n'en avait pas parler depuis une semaine pour l'éviter, en espérant que l'idée aurait été oublier. Mais lorsque je me présentai devant la porte de la réunion et vis ce qui était marquer sur la porte, la réalité me frappa en pleins fouet: Réunion spéciale SwanQueen. Je soupira et entra. Lana était déjà là. Ainsi que trois personnes qui devaient être les scénaristes. Il y avait deux places en bout de table qui devaient être réservé aux Big Boss. La dernière place libre était bien évidemment à coté de l'interprète de Regina. Je devais me faire à l'idée que les situations comme ça serait de plus en plus fréquente. Une fois a côté d'elle, elle me gratifia d'un bonjour cordial, comme à l'habituelle, sans ça va? ou de Comment vas tu. Après quelques minutes passés dans un silence total, Adam et Edward entrèrent dans la salle. Ils nous saluèrent puis commencèrent à parlés de leurs plan. Ils voulaient faire quelques chose lentement.

« Bon, alors on avait prévu rapprochement pendant le roadtrip à New-York. commença Edward. Emma a eu besoin du réconfort de Regina quand elle a cru que Lily était morte. Ensuite quand Emma a hésité de tuer Lily, Régina a aidé Emma. Ça s'était le plan initial, et on le garde. Lors du début de la saison 5, Lana, ton personnage va quitter Robin, ce dernier va choisir ta sœur parce qu'elle porte son enfant. Regina va être dévastée alors Emma sera là pour la soutenir comme elle l'avait fait pour elle avec Lily. Ensuite Hook va redenir méchant, on vera comment après. Emma ira chercher du réconfort auprès de Lily. Regina va être en colère qu'elle est choisit Lily et pas elle, puis après grosse dispute entre les deux filles. Emma va être encore plus proche de Lily par la suite. Encore un grand coup de gueule entre les deux. Emma ne comprend pas sa réaction, Régina l'embrasse. Gros choc, Emma fuit. Pour l'instant c'est tout. On verra après ; des questions ?

Un gros blanc suivit la salle. Tous se tournèrent vers nous. Lana me jeta un regard. Elle avait l'air aussi paumé que moi. Elle ouvrit sa bouche pour dire quelque chose mais rien ne vint. Elle la ferma. Je compris alors que c'était moi qui devait commencer.

-Vous aviez prévu ça avant le tournage du roadtrip ?

Ils hochèrent la tête positivement.

-Ok... Juste une question. Si j'ai bien compris, seule Regina est au courant de ses sentiments envers Emma. Donc elle est jalouse quand Emma passe plus de temps avec Lily. Ce n'est pas logique car Emma n'a jamais dit qu'elle puisse envisager une relation avec une femme, c'est bien pour ça que Regina ne tente rien non ? Alors pourquoi la jalousie ?

-Hum... Lors d'une soirée entre filles, tu vas avoué à Regina que tu as déjà des aventures avec des filles, mais jamais rien de sérieux. C'était juste pour le fun.

-Oh. D'accord.

Cette fois ci ce fut Regina qui prit la parole.

-Et pour Henry ? Il n'a pas son mot à dire ?

-Si, bien sur. Il sera le premier au courant, avant même Emma.

J'émis un petit rire.

-Comme peut t-il être au courant de ma relation avant moi ?

-Le temps que vous ouvrez les yeux sur ce que vous ressentez tout le monde aura deviner ma chère.

Je tourna la tête vers Lana qui semblait fortement amusée. Cette remarque ne s'appliquait pas qu'à Emma, mais aussi à moi.

-Ça vous va ? Rien à dire ?

-Si on dit que ça ne nous va pas, on a pas le choix quand même non ?

Lana avait pris la parole.

-Exactement, reprit il avec un sourire.

C'est ainsi que la réunion finit. Après avoir un peu développer le rôle d'Henry dans la relation de ses deux mère. Lana lui avait lancé des piques tout le long de la réunion. Elle m'en voulait, et elle allait me faire vivre un enfer...

Encore un ! Deux en un jour ! Je suis en vacances pendant encore deux jours alors j'en profite ;) J'espère n'avoir pas trop été confuse dans mes propos. Dites le moi si je fais des fautes et si mes phrases sont incompréhensible.

Bisous, Hannah.

Pour de faux (Morrilla)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant