Chapitre 20: Remise à niveau

3K 166 3
                                    

Jennifer se trouvait dans le salon auprès d'Olivia et de son neveu. Elle regardait la télévision pendant que le petit jouait par terre à diverses jeux pour enfants. Jen s'entendait très bien avec Olivia mais depuis qu'elle était revenu à New-York, c'est à dire il y a quatre jours les deux jeunes femmes ne faisaient que de se disputer, ce qui énervait beaucoup la blonde. Elle était venu ici pour pouvoir se reposer de la pression qu'elle avait accumuler ces derniers temps par pour qu'on lui disent ce qu'elle faisait de travers et qu'elle agissait comme une "imbécile qui n'en fait qu'à sa tête" selon Olivia. Au fond elle savait que la brune n'avait pas entièrement tord. Mais ne pouvait pas -t-elle la laisser tranquille à propos de ça quelques jours?

Olivia sur le canapé zappait les chaînes sans même vraiment regarder ce qui passait. Jennifer s'était assit sur le sol au pied d'Olivia avec Otis et jouait avec lui. La gamin souriait à Jen et lui tendait régulièrement des jouets. Parfois il l'appelait pour attirer son attention en criant "Eni!" lorsque qu'elle le délaissait un peu en regardant la télé. C'est le plus proche que Jennifer avait pu lui faire dire de son prénom. Et elle en était fière. Elle avait essayé qu'il appelle tata Jen mais c'était sans succès.

C'est alors qu'elle l'entendit. Otis était en train de lui tendre un jouet à ce moment là. Elle entendit cette voix qu'elle connaissait si bien. Elle se figea sur place n'osant plus bouger. C'était Lana. Otis était toujours en train de lui tendre son jouet en attendant qu'elle le prenne. C'est alors qu'elle entendit une autre voix, c'était la sienne.

"Regina! Ne me laisse pas."

Elle reconnu tout de suite cette réplique. Elle leva la tête et se sentit idiote. C'était seulement la télé. Lana ne viendrait jamais à New-York. Du moins pas dans l'appartement d'Olivia. Certes elle était déjà venue mais elle était ensemble à ce moment là. Elle capta le regard de sa sœur. Un grand sourire moqueur s'étirait son son visage. Elle avait tout vu.

"Eni!"

Jen se tourna vers son neveu, le bout d'chou lui tendait toujours son jouet. Elle le prit et le posa au sol. Elle se leva alors et prit l'enfant dans ses bras. Elle le fit tournoyer et sauter en l'air, en prenant bien soin qu'il ne tombe pas par terre bien sûr. Le gamin riait au éclat. Jen adorait ce son; presque qu'autant que le rire de Lana. Arg. Lana revenait constamment dans son esprit... Ne pouvait elle pas la laisser tranquille? Elle essayait de passer un bon moment avec son neveu bon sang! Elle lançait Otis de plus en plus haut, ce qui faisait redoubler les rires du petit. Puis elle entendit un raclement de gorge et se retourna pour regarder la brune.

"Tu sais qu'il vient juste de manger n'est ce pas?" Rigola Olivia

Jennifer retourna son attention sur le petit. Elle fit une grimace.

"Bon gamin, finit les montagnes russes. Maman à gâcher tout le fun."

Elle le posa au sol, près de sa mère. Son téléphone se mit à sonner. Jen le prit en main. C'était Lana. Elle soupira et décida de ne pas répondre. Elle reposa son téléphone sur la table basse.

"Je vais prendre une douche." Annonça-t-elle.

Elle fit ce qu'elle dit. Elle se démaquilla, se mit en pyjama et mit ses cheveux en un chignon désordonné. Elle en profita pour changer le bandage qu'elle avait à la main. Elle n'était plus gonflé maintenant mais elle était toujours douloureuse. Une fois propre et habillée, Jen retourna au salon. Otis n'était plus dans le salon. Jason était assis la où était Olivia auparavant. Cette dernière n'était plus là. Jason regardait la télé. Il regardait Once Upon A Time. C'était la saison 5. Dans cette scène, Regina et Emma était au manoir et regardait un film avec Henry dans les bras l'une de l'autre. Elle avait adorée tourner cette scène. C'était une des rares où elles n'avaient pas besoin de courir partout. Jennifer soupira. Parfois elle rêvait d'être vraiment Emma Swan.

Pour de faux (Morrilla)Where stories live. Discover now