Chapitre 12: Le baiser

3.4K 179 19
                                    

Jennifer était assise sur sa chaise marquée de son nom attendant patiemment la brune... Patiemment. C'était un mensonge. Jennifer n'avait aucune patience. Surtout en ce qui concerne la brune.

Elle se trouvait actuellement dans son nouvel appartement, enfin celui d'Emma, et elle attendait que sa partenaire arrive. C'était bientôt l'heure. L'heure de tourner la fameuse scène. Celle du baiser. Elle devrait être mortifiée. Stressée. Enfin elle ne savait pas, mais elle devrait ressentir quelque chose ! Depuis qu'elle savait qu'elle devrait tourner ce genre de scène elle n'avait pu pensé à cela sans stressée. Et quand elle y est, nada. Que dalle. Rien. Elle ne ressentait rien. Elle se trouvait assise sur sa chaise à attendre.Comme si c'était une scène banale. Comme si elle faisait ça tout les jours. C'est vrai que c'était quelque chose de banal de jouer les amourettes avec son ex qu'on a trompé. Avec son ex qu'on arrive pas à oublier. Car oui soyons honnête. Jennifer n'avait toujours pas oublier Lana. Même si cette dernière ne ressentait plus aucun sentiment amoureux pour elle.

Une demi-heure plus tard Lana n'était toujours pas là. Certes le début du tournage commençait dans un quart d'heure mais Lana était toujours en avance. Donc elle l'attendant Jennifer sortit son téléphone et alla sur Instagram. Elle vit une photo de Lana, c'était la porte de notre loge. On voyait clairement les noms des deux jeunes femmes inscrit sur la porte. Jennifer ne pu s'empêcher de sourire en aimant la photo, elle l'aurait bien commenté mais soyons honnête,il y avait bien trop de commentaires, le sien se serait noyé dans celui des autres et Lana le l'aurait sûrement pas remarqué.. Elle décida à son tour de poster une photo, elle en prit donc une d'elle même, script en main et écrit en description, « Relecture du script en attendant ma Regina ;) ». Normalement Jennifer n'était pas très active sur les réseaux sociaux mais depuis toute cette histoire elle avait décidé d'être un peu plus à l'écoute de ses fans. Lana l'avait suivit et depuis elle faisait beaucoup plus de photos ensemble ou s'envoyait des petits messages. Ça plaisait au fans, mais sans se mentir, ça plaisait aussi à Jennifer et Lana.

Quand elle appuya sur le bouton pour poster la photo elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna et fut surprise de ne pas voir Lana mais Agnes, l'interprète de Lily. Elle participait au début de la scène. Elles parlèrent un peu de tout et de rien. Principalement de leur métier. Elles se connaissaient très peu, elles ne se voyaient jamais en dehors de Once Upon A Time. Pendant leur conversation Jennifer ne pu s'empêcher de jeter quelques coup d'œil à la porte dans l'espoir de voir Lana. Le tournage commençait dans quelques minutes.

Puis finalement Lana arriva. Elle se dirigea vers nous et avec un faible sourire dit bonjour à Agnes. Elle s'assit ensuite sur sa chaise à côté de la mienne et se mit à lire son script. Les trois jeunes femmes ne dirent plus un mots pendant ce qui sembla une éternité. Agnes comprit qu'elle était peut être de trop. Après tout elle était la lors de la grande dispute au caveau. Elle s'excusa donc et partit vers ce qu'il semblait être la cuisine.

« Ça va ? »

La brune leva la tête et regarda la blonde. Elle rebaissa la tête vers son script.

"Parfaitement bien Mor... Jennifer."

Plus aucune des deux ne parla. Cela paraissait inutile. Quoi dire de toute façon? Ça aurait été gênant dans toutes les manières.

Au bout de cinq minutes elles furent appelées sur le plateau. Elles s'échangèrent un dernier sourire avant de partir chacune de leurs côtés. Jennifer s'assit par terre devant le canapé pour être au plus près du feu. Quant à Agnes elle s'assit sur le canapé et lui tendit une tasse de chocolat chaud. Jennifer prit la tasse et en profita pour se caler contre les jambes de la jeune femme. Lana ,elle, se mit dehors devant la porte sur le palier. Tout se mit en place. La brune commença à sentir son pouls s'accélérer un peu mais cela restait gérable. Quant à la blonde et bien... Elle avait envie de pipi. Et oui. A chaque fois qu'elle stressait son corps le lui rappelait en lui donnant envie de pipi. Bien sûr elle n'en avai tpas vraiment envie. C'était juste le stress et elle le savait. Elle tenta de l'oublier au moment où elle entendit le mot Action.

Pour de faux (Morrilla)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant