Et ce jour arriva.

219 10 12
                                    

/!\ -18 /!\
Ce one shot contient du lemon, il n'est pas recommandé à ceux qui n'aiment pas.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.
Sur ce, bonne lecture.

--------------------

PDV Usami :

Je redoutais l'heure où il me réclamerait son cadeau. J'avais encore un peu peur, je l'avoue, mais je lui avais promis. Quand je promettais quelque chose, surtout à Misaki, je ne revenais pas sur ma parole.

Seulement voilà, j'avais certaines appréhensions par rapport à ce soir...  Malgré tout, c'était bien la première fois qu'il réclamait un cadeau pour son anniversaire en dix ans de connaissance. Toutes les autres fois, il était presque toujours à deux doigts de refuser ce que je lui offrais.
La seule chose qu'il n'a pas rechigné du tout à accepter était la figurine de son manga fétiche, ce qui au fond m'avait pas mal énervé. A la fin, je me suis rassuré à ma façon, si vous voyez ce que je veux dire...

Tout ça pour dire que je savais bien que le moment fatidique arriverait... Mais le regard qu'il me jeta juste après le repas me surprit malgré moi. Ce regard ne laissait pas la moindre place au doute. Et j'avais beau m'être préparé mentalement, j'avais toujours peur à l'idée d'être le passif pour la première fois de ma vie.

~♤~♡~◇~♧~

Cet après-midi, il est rentré du travail et m'a regardé droit dans les yeux. Il n'a rien dit, il n'a pas esquissé de sourire. Cela m'a donné de véritables frissons. Il a posé son sac de travail, m'a embrassé comme à son habitude, puis a commencé à faire les tâches ménagères.
Je n'ai pas pu m'empêcher de poser mon journal pour le regarder faire. Il avait l'air si calme. Ça voulait dire qu'il était confiant, n'est-ce pas? Et que je n'avais pas de souci à me faire?

Après ça, on a discuté un peu de notre travail chacun notre tour. Il n'avait pas fait la moindre allusion à son anniversaire de toute l'après-midi. Pour tester un peu sa réaction, je lui ai dit que j'avais acheté des pâtisseries, ses préférés bien évidemment, pour fêter ça. Il a simplement souri d'une façon angélique, puis il m'a remercié de mon attention.
Misaki a toujours été doué pour me cacher ses sentiments, mais là il se surpassait. Il n'aurait tout de même pas oublié? Je ne savais pas ce que j'aurais dû faire si ça avait été le cas : Lui rappeler? Me taire et peut-être échapper à ce qui m'attendait?
Comme je ne savais pas ce qu'il avait à l'esprit, j'ai opté pour la seconde option. J'étais frustré. Moi qui étais pourtant si doué pour lire les messages invisibles dans ses yeux me retrouvait tout ignorant. Je ne pouvais qu'attendre la suite et m'auto-rassurer que tout se passera bien, quoi qu'il advenait.

Je ne savais pas vraiment si j'aurais voulu qu'il ait oublié sa demande ou même changé d'avis. Voulais-je échapper à un tel destin? Pas spécialement. D'une façon ou d'une autre, j'en avais envie moi aussi. Sûrement parce que c'était l'une des premières fois que Misaki faisait un pas vers moi.
Or, ce pas-là me semblait gigantesque. J'avais honte de mon inexpérience en la matière et peur de la sienne.

Alors la crainte de le décevoir me prenait. Refuser sa demande aurait pu me coûter sa confiance, sinon une belle expérience. Cette occasion serait arrivée un jour ou un autre, j'étais certain que la repousser ne m'aurait pas servi à grand chose.
Et après tout, personne ne pouvait dire ce qu'il se passerait quand il endosserait le rôle d'actif. On ne pouvait que poser des suppositions.
Mon inconfort du début par rapport au corps étranger en moi passerait sans doute pour faire place au plaisir. Dans le cas contraire, je trouverai la chose si inconfortable ou douloureuse que je lui demanderai de cesser tout de suite.
Dans les deux cas, je ne devrais pas craindre le manque d'habitude, mais plutôt accueillir les nouvelles expériences les bras ouverts, peu importe l'issue? C'est à ça que servent les expériences.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil de fanfictions  ( Junjou Romantica et Sekaiichi Hatsukoi )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant