Le médecin absent et le professeur tyrannique.

1K 44 10
                                    

"Le professeur en manque et le médecin excité."

( Chapitre contenant du LEMON, ne lisez pas si vous n'aimez pas ! )

DV Nowaki :

-Nowaki...
Sa voix est teintée de plaisir. Ça m'excite aussitôt.
-Nowaki...Fais moi l'amour.
J'écarquille mes yeux à sa demande. C'est bien la première fois qu'il me demande quelque chose comme ça...
-Mais tu es...
-Je me fiche de la maladie ! Je suis en manque Nowaki putain ! Prends-moi ! Toi aussi tu es excité !
Je ne peux pas refuser une offre comme celle-ci. J'enlève mon pantalon et monte sur le lit. Je prends  possession de ses lèvres en passant ma main sous sa t-shirt. T-shirt qui finit vite au sol alors que je jouais avec un de ces boutons de rose. Il gémit et passe alors sa main sur ma verge et commence à me masturber.
-Hiro-san...
Je soupire de contentement et prends son téton en bouche. Je fais des formes circulaires autour de celui-ci avec ma langue. Il gémit un peu plus et accélère le rythme sur mon pénis déjà bien dressé. Nous continuons dans cette position durant quelques minutes quand soudain, Hiro-san me pousse contre le matelas. Il enlève mon t-shirt et dépose de légers baisers sur mon torse en rougissant. Ça me beaucoup d'effets. Mon ange est adorable. Puis il fait quelque chose auquel je ne m'attendais pas et qui m'arrache un puissant gémissement. Il prend ma verge en bouche et fait des mouvements de haut en bas avec la tête. Ma tête tombe en arrière dans un mouvement non contrôlée et je fais aller mes hanches pour qu'il me prenne plus loin dans sa bouche. Je passe ma main dans ses cheveux et l'aide à aller et venir sur mon membre. Le plaisir se multiplie soudain et je viens dans sa bouche. Il fait une grimace écoeurée alors que ça me fait rire. Je l'embrasse et sort du lit. Je l'allonge sur le dos, les jambes écartées au bord du lit et donne un grand coup de langue sur son anneau de chair. Il balance à son tour sa tête en arrière en gémissant. Il ne faut pas beaucoup de temps pour rentrer un premier doigt, puis un deuxième. Quand j'estime qu'il est prêt, je me place à son entre et m'enfonce lentement en lui. Il gémit de douleur et je l'embrasse pour l'encourager. Je rentre entièrement en lui et attend qu'il s'habitue. Je l'embrasse dans le cou en attendant qu'il soit prêt à ce que je bouge. Ce moment arrive et je bouge légèrement les hanches. Il gémit d'abord de douleur puis le plaisir vient prendre place. J'accelère un peu le rythme en l'embrassant. Il passe ses bras derrière mon cou et soulève les hanches. J'accelère encore et lui donne des coups de hanches très rapides. Pendant l'acte, Hiroki se masturbe d'une main. Je dépose des baisers de sa mâchoire à son cou tout en continuant à le pénétrer. L'orgasme arrive enfin et je me libère en lui dans ce qui est sûrement notre meilleure partie de jambes en l'air. Je me retire de lui et le rallonge de tout son long sur le matelas, je me place au dessus de lui et l'embrasse passionnément.
-Nowaki...Je t'aime...
Mon coeur rata un battement. Il tend les bras vers moi et je le prend sans hésiter dans mes bras. Qui pourrait résister à cette vision angélique. Nous nous endormons paisiblement l'un contre l'autre.

PDV Miyagi :

Je me réveille lourdement à l'entente des grincements de lit. Je ne devrais pas être là...Je remets mon manteau et sors de l'appartement où une scène que je préférais éviter de voir se produisait...

•◇•◇•◇•◇•◇•◇•

Avis ? ☺💖

Recueil de fanfictions  ( Junjou Romantica et Sekaiichi Hatsukoi )Where stories live. Discover now