Un adolescent encore amoureux.

1.5K 45 8
                                    

"We wish you a Merry Christmas !
We wish you a Merry Christmas !
We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year !!"

Les chants de Noël résonnent dans tous les coins de rues pour apporter du baume au coeur. Les achats des cadeaux se pressent dans les magasins débordés en cette saison glaciale. Les enfants ont des étoiles dans les yeux en observant les décorations un peu partout dans les rues de la ville. Sur la grande place, avec une allure fière et droite, se dresse un grand sapin vert illuminé de guirlandes colorés et de boules multicolores !

Parmis la foule pressée, un jeune homme respire l'air frais en se demandant s'il allait bientôt revoir l'étudiant timide qu'il aimait tant. C'était bientôt son anniversaire, mais il s'en fichait bien. Le jeune garçon était parti et avait emmené son coeur avec lui. Un creu le pinçait dans sa poitrine. Qu'avait-il fait pour mériter cela ? Pourquoi ? Alors qu'ils venaient de se donner l'un à l'autre ! Il a disparu...Et il ne savait pas vraiment quoi faire maintenant...

Il rentra chez lui en traînant des pieds sur la neige pâle qui avait commencé de tomber. Il retrouva alors devant la porte de chez lui, un ami inquiet pour lui : Yokozawa Takafumi.
Il soupira et ouvrit la porte. Il s'assit sur son canapé tandis que Yokozawa-san le rejoignit les bras croisés.
-Où étais-tu ? J'ai essayé de te contacter mais tu n'as pas voulu répondre à ton téléphone à ce que je vois.
-Je traînais en ville.
-Traîner durant 2h ?! Tu te fou de la gueule de qui ?!
J'hésite à répondre "La tienne.", mais finalement je préfère faire l'innocent.
-Lâches-moi ! Tu n'es pas ma mère à ce que je saches.
-Tu pensais encore à ce que garçon ? Pourquoi ?! Il t'a laissé tomber ! Il n'en vaut même pas la peine ! Tu devrais...
Je l'attrape par le col et le plaque au sol.
-Si tu finis ta phrase...Je te jure que je te pète la mâchoire.
-Masamune...
Il me regarde avec incompréhension. Je le lâche.
-Excuses-moi, dis-je en me relevant. Je ne suis pas encore prêt à tourner la page...
-Je vois.
Il se lève et dépoussiére ses vêtements.
-Je serais là si tu as besoin de moi.
Puis il sort, me laissant désespérer dans mon petit appartement lugubre...

Ritsu Oda...me manque. Je ne sais pas du tout où il pourrait être et ça m'énerve d'être aussi impuissant. C'est pourtant lui qui disait "Je t'aime Saga-sempai" alors pourquoi être parti ?! M'aurait-il manipulé ?...Non, je ne veux pas le croire. Un être au visage aussi angélique, comment pourrait-il faire le moindre mal intentionnellement ?
Je bois une gorgée de ma bière amer, dans ce bar dans lequel je viens pratiquement tous les soirs maintenant. Ma mère m'a encore appelé pour me dire de lui rendre visite afin de l'aider, alors que mon père me hurle au téléphone de trouver un boulot pour payer mes études pour qu'il ne soit pas obligé de payer. J'en ai marre dans cette vie merdique...

Je pense que mon amour s'est dissipé. Je pourrais peut-être retrouver l'amour finalement ? Qui sait ? Yokozawa est à côté de moi et me parle avec un sourire sincère. C'est la seule personne à qui je me confie vraiment.
-Hey tu en a entendu parler toi aussi ?
-De quoi ?
-Un ancien élève du collège...Ritsu qu'il s'appelait !
Ce prénom me prend de court et je me stoppe de parler pour écouter la discussion qui a lieu dans une salle de classe. Yokozawa a un regard inquiet sur moi, je le sens. Et je sens que je vais bientôt regretter de rester ici à écouter aux portes.
Je pose ma main sur l'ouverture de la porte et tend l'oreille.
-Oh ! Celui qui avait toujours des bonnes notes et qui lisait tout le temps ?
-C'est ça ! Il paraît qu'il a déjà une fiancée ! Haha, on se demande qui veut bien de lui !
Mon coeur se stoppe à l'annonce du mot "Fiancée". Un pincement horrible me fait souffrir. Mon bras retombe lassement le long de mon corps. Je sens des larmes montaient.
-Euh ? Takano-san ? lâche innocemment la fille qui venait d'énoncer la nouvelle.
-Je...Je dois partir.
Je me mets à courir hors du lycée. Yokozawa me hurle après en me suivant difficilement. J'arrive devant mon immeuble et crie à pleins poumons. Yokozawa-san arrive peu de temps après derrière moi et m'enlace par derrière. Je ne ressens strictement rien quand il me touche. Je me retourne et aggripe ses épaules. Je l'embrasse de force.
-Masa- !
Rien ! Je ne ressens d'autre que de l'indifférence ! Pourquoi ne peut-il pas me faire ressentir ce que Ritsu me faisait ressentir ?! Pourquoi ?!
Je le traîne jusque chez moi et le jette sur mon lit. Je me place au-dessus de lui et arrache sa chemise.
-Masamune ! Se plaint-il alors qu'il rougit déjà en allaitant.
Je me souvenais qu'il m'avait confié son amour.
-Ne m'aimes-tu pas Takafumi ?
-Je...Si mais...
-Alors laisse-moi te toucher...
Je me sentais coupable de profiter de ça pour me défouler...Mais j'en avais marre de penser à lui. À ce brun qui rougissait tout le temps pour un rien et qui se ridiculisait souvent, mais qui avait quand même le don d'animer mon coeur. Pourquoi ne puis-je pas l'oublier ?...

Recueil de fanfictions  ( Junjou Romantica et Sekaiichi Hatsukoi )Where stories live. Discover now