Ce ne sera jamais pareil avec toi.

1.2K 46 7
                                    

Encore une journée épuisante venait de s'achever. Grâce à Onodera, qui avait encore fait un voyage, on avait réussi à finir le cycle à temps malgré les plaintes continuelles des imprimeurs. Je lève les yeux au ciel. Une goutte ? Deux ? Il commence à pleuvoir. Et merde...Je n'ai pas de parapluie. Je commence à courir pour chercher un abris comme à peu près tout le monde dans la rue. Et où finis-je ?

Devant le magasin où Yukina travaille, évidemment. Je pousse un long gémissement, je devrai peut-être courir jusqu'à chez moi finalement...
-Kisa-san ?! s'exclama une voix derrière moi.
Oh non....Trop tard. Kou.
-Que fais-tu là ? Tu m'attendais ?
-Pas du tout ! Je cherchais un abris pour la pluie et j'ai finis ici !
Je me demande pourquoi d'ailleurs...Mes pieds avaient décidés de me détester aujourd'hui ? Je soupire une millième fois. J'entends le déploiement d'un parapluie. Je me tourne vers Yukina qui me sourit, le parapluie au dessus de la tête.
-On va chez moi ?
-Hn.
Ai-je vraiment la force de refuser ? Non, je ne crois pas...On se met en route, en silence.

À mi-chemin, tandis que les rues sont pratiquement désertes, si l'on omet les quelques piétons couverts et les voitures presque rarissimes sur les routes, Yukina me vola ma main. Je préférai ne rien dire. Je ne voulais pas faire une crise et puis, ce n'est pas la première fois.
On arrive peu de temps après, étant donné qu'il n'habite pas loin du magasin. Il me propose une tasse de thé. J'accepte en allant m'installer devant la petite télé.

Il ne prit pas longtemps à revenir avec deux tasses fumantes remplies de thé vert.
Il s'installe derrière moi et me prend dans ses bras.
-Tu m'as manqué.
Je ne réponds pas.
-....Je ne t'ai pas manqué ?
-Hn...Un peu...
Il sourit dans ma cou. Je pose ma tasse et pose mes mains sur son bras qui m'entoure les épaules de devant. Je baisse la tête, posant mes lèvres sur sa peau. Nous restons comme ça durant de longues minutes, sans parler. Je me détendais quand il prit soudain la parole.
-Tu avais l'air assez stressé, frustré, ou.... Tendu quand je t'ai vu. C'est ton travail qui t'épuise ?
-Il y a de ça.
-Il n'y a pas que ça, je me trompe ?
-Oui, tu te trompes.
Je n'avouerai jamais qu'il m'a manqué plus "Qu'un peu". La honte pour un homme de 30ans de s'attacher à un jeune homme plus jeune de pratiquement 10ans.
-Kisa-san, j'ai envie de toi.
J'écarquille un peu les yeux avant de les fermer et me tourner vers lui. Je me penche sur ses lèvres et lui dépose un délicat baiser. Il pose sa main sur ma joue et approfondit ce dernier. Mes jambes, qui passent sur les siennes et se terminant dans son dos, resserrent leur emprise sur sa taille. Je pose mes mains sur son torse et peux facilement sentir ses abdos sous le t-shirt simple qu'il portait. Il passe une main dans mes cheveux, derrière ma nuque, et fait danser nos langues ensemble.

Je finis sur le matelas sans mon maillot, tandis qu'il dépose des baisers le long de mon ventre. Je retiens difficilement quelques gémissements et tente de le plaquer à son tour contre le matelas. N'ayant pas assez de force pour ça, j'arrive à peine à le coller au mur. Ma main glisse de son cou à sa cuisse, passant par son torse. Je commence d'abord par donner un coup de langue sur ses bourses, remontant par la suite jusqu'en haut de son membre et le prendre finalement en bouche.

Après un orgasme que je n'avais pas ressenti depuis déjà quelques jours, nous nous endormons dans son lit. Serrés l'un contre l'autre.

Je me réveille le premier. Je suis en congé aujourd'hui. Ça faisait une éternité que ça n'était pas arriver. Je me retourne dans les bras qui m'enlace et observe mon...Mon quoi ? Petit ami ? On peut dire ça...
J'aime vraiment son visage. Il est beau, non, magnifique. Aucun défaut. Que ce soit ses cheveux, ses yeux, sa bouche, sa peau, son nez. Tout était parfait. Trop parfait. Comment pouvait-il m'aimer ? Malgré mes 30ans, je ressemblais encore à un gamin. Ça avait toujours été le cas et ça m'énerve !

Au lycée, les gens me prenait pour un collégien et me demandait souvent ce que je faisais là. J'ai beaucoup profité de ce point pour des plans culs. Les mecs semblaient pas mal attirés par moi. J'ai couché avec pas mal d'entre eux. Ils étaient beaux mais ils ne m'ont jamais fait ressentir un quelconque sentiment semblable à l'amour. Je leur disais que c'était juste pour le sexe. Juste parce qu'ils étaient beaux. Souvent, après l'avoir fait avec moi, ils retournaient voir des filles. D'autres non et devenaint des sex friends potentiels.
À la fin du lycée, j'ai perdu contact avec plus de lui moitié d'entre eux. J'ai fini par traîner dans les bars pour chercher de temps en temps une cible d'un soir. Ça n'était pas si difficile. Il y a beaucoup de personnes homosexuels au Japon tout de même.

-Kisa....San...
J'avais réalisé ça à force de dormir avec lui mais il parle souvent dans son sommeil. Souvent pour dire mon prénom. Je soulève la couverture et regarde plus bas. Son rêve doit être bien érotique pour bander de cette manière. Je prends sa queue en main et commence à le masturber. Yukina est différent. J'en suis certain. Je ne suis jamais resté aussi longtemps avec la même personne. Je ne suis toujours pas lassé et, au contraire, j'en veux toujours plus. Toujours plus de sa voix qui me fait frissonner. Toujours plus de sa peau brûlante caressant la mienne. Toujours plus de ses yeux qui me détaillent durant nos rapports. Toujours plus de son odeur qui m'énivre. Toujours plus de lui.

Je me place entre ses jambes et carresse l'intérieur de ses cuisses. Il avance déjà son bassin vers moi comme une invitation à le prendre en bouche, alors qu'il dort encore. J'accepte malgré que son invitation est involontaire et commencer à le sucer avec tout l'expérience et le professionnalisme que j'ai acquis au cours de mes années de lycée. Il se dandine sous moi malgré le sommeil dans lequel il est plongé. Il gémit de temps en temps.

J'ai un peu de mal à respirer mais je ne veux pas m'arrêter. J'aime apporter du plaisir à mon partenaire. Même quand ce n'était pas Yukina, j'aimais quand celui que j'avais en bouche prenait son pied. J'étais presque comme le dominant malgré que je suis passif. J'ai essayé une fois d'être actif mais ça n'a pas marché. C'était bon, mais je préférais être dominé. C'est assez...étrange ? Je n'aime pas non plus être l'esclave non plus. S'il l'on ne donne des ordres je peux très bien être violent. Comme mettre les dents alors que je suis entrain de jouer de ma langue sur le sexe de celui en face de moi ou alors lancer une remarque pas très sympa. Il redevient vite "sage".

Je me place au-dessus de Yukina et je laisse sa queue s'infiltrait en moi. Yukina...Il ne m'a jamais fait une quelconque remarque déplaisante, que des compliments. Même trop de compliments. Ce n'est pas que c'est déplaisant, mais ça en devient vite lourd. C'est comme quand on découvre une musique et qu'on l'écoute en boucle. À partir d'un moment ça en devient lassant et on ne l'écoute plus. Je ne veux pas pour autant que Yukina change, cependant s'il pouvait se calmer sur les compliments ça m'arrangerai.

Je soulève mon bassin de haut en bas, laissant son sexe aller et venir en moi. C'est bon et profond. Yukina en a une longue -mais pas trop- et fine, comme je les aime. Je n'arrive pas à croire qu'il ne se réveille pas alors qu'il gémit aussi fort. Je tape, comme par hasard, sur ma protaste. J'écarte un peu les jambes et remut encore pour la toucher une nouvelle fois, puis une autre. C'est tellement bon. Je ne vais pas tarder à venir.
Alors que j'allais venir, deux mains soulevèrent mes hanches retirant l'objet de mes désirs de mon entre. Je grogne.
-Yukina, qu'est-ce que tu fais ?
-J'allais te poser la même question.
-Je...
-Hum ?
-Tu bandais dans ton sommeil, ça m'a juste excité. Laisse-moi jouir maintenant.
-Je n'arrive pas à croire que tu dise ça sans aucune gêne...
Il m'embrasse et me plaque aussitôt contre le matelas. Il me pénètre la seconde d'après. Il prends le temps de sortir entièrement avant de revenir à la charge et recommencer. Très vite, le plaisir monte en moi et crispe mon estomac. Mes jambes tremblent légèrement sur le matelas mou alors qu'il me prend sauvagement.
-Kisa-san...Tu es si étroit...
Il donne un coup sec.
-Hn !
Je ne bougeais ni cacher ni retenir mes gémissement qui entre nous devaient résonner jusque chez les voisins. Je les plains mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est bon putain !...
Il donne un énième coup et je ne peux plus retenir mon sperm qui s'étale sur les draps à présent sales de ma semence blanche. Yukina vient en moi quelques secondes après et s'étale sur mon dos. Il est encore en moi.
-Kisa-san je ne me lasserai sûrement jamais de toi.
-...Tant mieux. Moi non plus.
Il se rélève en une fraction de seconde et me fixe étonné.
-Qu-quoi ?
-Serait-ce une déclaration d'amour ?
-N-n'importe quoi ! Oh et puis prends ça comme tu veux...
Il me serre dans ses bras et je sens son sourire dans mon cou quand il y laisse un baiser. Une...déclaration d'amour ? Peut-être, je n'en sais rien en réalité...

Recueil de fanfictions  ( Junjou Romantica et Sekaiichi Hatsukoi )Where stories live. Discover now