Le grand frère et l'amant.

1.8K 89 20
                                    

PDV Usagi :

Deux jours...Une torture pour moi. Et Aikawa-san qui, elle, n'arrête pas de rentrer en plombes dans mon appartement en criant qu'il fallait que je respecte mes délais. Mais comment pourrais-je le faire sans ma muse ?...Ça fait deux jours que je ne mange pas. J'ai bien essayé de faire des pâtes, mais je crois que je suis la seule personne capable de les rater alors que j'étais resté devant tout le temps de cuisson.
Il faut dire que j'avais le regard dans le vide. Si ça aurait une journée normal, c'est à dire quand Misaki est là, j'aurai sûrement passer mes mains autour de sa taille en le prenant à même le sol avant qu'il ne me hurle que je suis un idiot irresponsable.
Oui, c'est vrai je l'avoue mais je ne peux juste pas résister à une peau si belle qui m'appelle.
Je ne peux pas résister à ces lèvres qui ne demandent qu'à être goûtées même sans l'avis de leur propriétaire. Je ne peux pas résister à l'odeur obnubilante de l'être le plus mignon au monde selon moi. Juste pas m'empêcher d'aimer cet ange.

Je me demande toujours comment je pouvais bien gérer ma vie avant sans lui. Je suis juste l'homme le plus heureux du monde rien qu'en me réveillant et en voyant un ange aux cheveux bruns dormir paisiblement dans mes bras. Comment faisais-je avant ? Je ne sais plus. J'étais amoureux de Takahiro au début. Il n'y a jamais rien eu entre nous. Un amour non-partagé. Je le savais bien, je souffrais sans qu'il ne le voit tous les jours quand il me parlait de sa petite amie. Pourtant j'arrivais à dormir le soir, pas comme maintenant. Aujourd'hui, il suffit que mon frère ou ce stupide auteur qui se sont amourachés de MON Misaki s'approche un peu trop pour que je n'arrive pas à dormir, ayant trop peur de faire des cauchemars où Misaki m'abandonnerais pour partir avec l'un d'eux. Non, impossible. Imaginer quelqu'un d'autre que moi toucher mon protégé m'était insupportable ! Aussi insupportable que son absence répété. Je n'en peux plus ! Il me manque tellement !

Je regarde l'heure : 20:17. Il est déjà tard mais d'un coup je me lève du canapé sur lequel j'étais allongé, je retire la cigarette dans ma bouche. Je l'écrase dans le cendrier avant de prendre mes clés de voiture et de sortir en courant au garage.
Je suis maintenant assis sur le siège conducteur et accélère en direction direction de la maison de Takahiro. En arrivant, il est déjà 20:34. J'ai vraiment dû rouler vite. Normalement la route entre mon appartement et la maison de Takahiro, il y a une bonne demi-heure en voiture. J'ai dû rouler deux fois plus vite que la normal mais je m'en fiche complètement !

Je frappe comme un malade à la porte de mon ancien amour !

-Tiens Usami-san justem-.., commença la femme de Takahiro qui état venu m'ouvrir.

Mais je ne la laissais pas continuer que je criais le nom de Misaki qui déboule dans le couloir du premier étage. Je le rejoins et l'enlace.

-Misaki..., soupirais-je de soulagement de l'avoir une nouvelle fois dans mes bras.

Misaki m'enlaça à son tour. J'en fus heureux. C'est la preuve que je lui ai manqué. Takahiro sorta alors de la première porte à droite, à côté de nous. Je me tourne vers lui.

-Takahiro je t'en supplie ! Laisse-moi le ramener avec moi ! Ma vie est un enfer sans lui ! Il représente tout pour moi ! Je t'en supplie ! J'ai affreusement besoin de lui !

-Akihiko je pense que tu devrais te calmer. On allait justement chez toi.

-Je t'en sup-...euh, pardon ?

Je relevai les yeux vers lui en me demandant si j'avais bien entendu. Il a bien dit "On allait justement chez toi" ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

-Misaki m'a parlait de...Votre relation. Il a été clair avec moi, je le ramènais justement chez toi parce qu'il me l'avait demandé où plutôt je l'ai vu tout de suite quand il m'a regardé après notre discussion...Maintenant tu veux bien relever la tête ? Ce n'est pas comme si j'étais ton patron ou quoi...

Il ria, légèrement gêné de la situation. Je me remis droit et regardais mon amant et son frère à tour de rôle. Misaki a fait ça ?

Je le regardais, les yeux écarquillés par cette nouvelle qui m'émut. Alors il lui avait dit qu'il m'aimait ?

-C'est...C'est vrai ? Misaki ?

Il se mit à rougir. Comme d'habitude, un sentiment s'emparait de moi comme si je venais de gagner une médaille. Je me dis que je devais lui faire de l'effet et ça m'excite comme ça m'enchante.

-Hum...Oui, je suppose.

-Misaki...

-Je, euh...

-Ça me fait tellement plaisir...

-Hum hum, fit alors un Takahiro gêné.

-Eh oui désolé nous allons partir, dis-je. Nous rentrons...chez nous.

Je l'avais dit, étant tout fière de moi, comme si j'essayais de le rendre jaloux. C'est ridicule mais je suis tellement heureux...

~

PDV Misaki :

-Baka Usagi...Lâche-moi ! Tu me donnes trop chaud !

Un grognement me répondit. Je me lève du lit mais aussitôt mon dos est à nouveau collé au matelas.

-Et moi, c'est toi qui me donnes chaud.

-Arrête de dire des phrases gênantes comme ça !

Il m'embrasse dans le cou alors que je tente de le repousser en lui criant que je vais être en retard au travail à Marukawa. Mais tout ce qu'il fait c'est descendre le long de mon torse en déposant une traînée de baisers. Je me retiens de soupirer de contentement mais un gemissement m'échappe quand il donne un grand coup de langue sur l'un de mes tétons. Il sourit, mesquin et taquin.

Aujourd'hui encore, j'arriverais à mon travail avec dix minutes de retard à cause de mon stupide colocataire.

•♢•♢•♢•♢•♢•♢•♢•♢•♢•♢•♢•

J'oses espérer que ça vous a plus et je vous dis à bientôt pour une prochaine fiction ^^ ❤

Recueil de fanfictions  ( Junjou Romantica et Sekaiichi Hatsukoi )Where stories live. Discover now