Le médecin absent et le professeur tyrannique.

922 42 4
                                    

"Le démon malade"

J'ouvre les yeux et la migraine qui s'était arrêté durant mon sommeil revient à la charge aussitôt. Quelle cruauté...À en juger par l'obscurité de la pièce, on est en plein milieu de la nuit. Je me sens horriblement mal. Je transpire à grosses gouttes, j'ai froid mais je bouillonne en même temps. Quelles sensations insupportables. Je me lève doucement pour ne pas être pris de vertige. Je vais chercher un verre d'eau et un autre médicament. Nowaki n'est ni au sol, ni dans le canapé. Il ne rentrera pas ce soir encore. Je tiens fort le plan de travail et tombe genoux à terre sur la moquette. Mon mal de tête est persistant et les sueurs froides se font de moins en moins discrètes. Mon coeur bat à mes tempes. Je fais preuve de toutes mes forces et me dirige le plus vite possible dans la salle de bain. Je recrache les restes de mon dîner dans la cuvette des toilettes. Un goût atroce reste dans ma bouche quand j'ai fini. Je suis tombé malade...

Je me relève et vais vers le salon. Je prends le téléphone et appèle Miyagi. Il serait inutile d'appeler Nowaki, il ne répondrait pas. Il décroche à la troisième sonnerie.
-Hiroki tu peux me dire pourquoi tu me réveilles à 3h du mat ?...
-Désolé de te déranger dans ton sommeil. Mais je voulais te dire que je ne pourrais pas venir au travail demain. Alors si tu pouvais...prévenir l'établissement et prendre mes élèves à ma place...
-Tu es malade ?
-Ouais...
-Ton amant est là ?
-...Non, il ne rentrera pas ce soir.
J'oublie des fois qu'il est au courant. Il est aussi en couple avec un homme. Plutôt un adolescent.
-Tu veux que je vienne ?
-Il est tard, ça ne sert à rien. Je vais juste...me coucher et me reposer. Ça ira peut-être mieux demain.
-Je viens.
-Ça ne sert à-...
Trop tard. Il est aussi têtu que Nowaki... Je sens le vomi. Je devrais prendre une douche rapide et me recoucher.

L'eau chaude m'apaise autant qu'elle m'enfonce. Je profite de la chaleur réconfortante. Nowaki. Elle me rappele la chaleur de Nowaki. Câline et possesif, ne ratant pas une seule partie de mon corps.
Ça m'exaspère de voir que malgré mon état je ne pense qu'à lui...

J'entends trois coups à la porte d'entrée. J'enfile mon short et un t-shirt simple alors que je venais de finir de me sécher. J'avance à pas lents vers l'entrée. J'appuie faiblement sur la poignée. Je n'y arrive pas...Allez Hiroki, ne sois pas aussi faible et ouvre cette foutu porte. Je cherche un peu de force et parvient à ouvrir la porte. Cet effort m'a semblé aussi dur que porter cent kilos. Miyagi est là avec un sac plastique dans la main. De son autre main vide, il me dit d'aller dans la chambre maintenant que je lui ai ouvert. J'obéis. Je n'ai pas la force de lui crier dessus de ne pas me donner d'ordres et c'est avec joie que je rejoins mon lit froid, vide de toute chaleur.

Il arrive dans la chambre deux minutes après avec un plateau. Un verre d'eau, deux médicaments et une compresse pour le front.
-J'ai pris ça chez moi, j'ai bien fait car il n'y avait presque rien chez toi.
-Merci...
-Tu n'es pas beau à voir....On dirait un zombie.
Je grogne avant d'avaler ce qui est sensé me soigner avec l'eau et me recouche. Je déteste être aussi faible.
-Tu n'étais pas avec le petit...hum...Comment il s'appele déjà ? demandai-je faiblement.
-Shinobu. Non...Il y a encore un différent entre nous. À croire qu'on est fait que pour se discuter.
-Que s'est-il passé ?
-Je lui ai que sa cuisine était mauvaise...Je crois que c'est la pire erreur de ma vie...
Je pouffe et il me donne une petite tape.
-Tu trouves encore l'énergie pour rire crétin ?! Enplus ce n'est pas drôle.
-Je ne suis pas un petit vieux ! Et ça l'est pour moi. Pourquoi ne lui proposes-tu pas de cuisiner autre chose que du chou ? Ou de cuisiner avec lui ?
-Il est têtu. La jeunesse !
Je comprends ça. Nowaki est pareil. Encore lui dans mes pensées...Je reste silencieux. Miyagi me regarde un peu inquiet puis se réveille bien droit.
-Je vais te laisser dormir. Si ça ne te dérange pas, je vais dormir sur ton canapé. Si tu as le moindre problème, tu appelles.
-Merci Miyagi.
-Ne sois pas comme ça...Tu es flippant quand tu remercies les gens.
-Je te demandes pardon ?!
Je soupire. Lui sourit malicieusement.
-Repose-toi.
Il sort et je trouve rapidement le sommeil heureusement.

•◇•◇•◇•◇•◇•◇•

Vous aimez ? 😜💓

Recueil de fanfictions  ( Junjou Romantica et Sekaiichi Hatsukoi )Where stories live. Discover now