Le timide et le lapin.

1.9K 67 4
                                    

Misaki s'était enfin avoué ses sentiments pour Usagi mais maintenant le plus dur restait à faire : lui dire.

Il s'était enfin décidé à lui dire "Je t'aime" mais même si il savait au fond de lui qu'il l'aimait plus que n'importe qui, même plus que son frère, le dire à voix haute est une autre chose auquel il n'a jamais été préparé. Alors il s'est dit...
"Pourquoi ne pas commencer par des petites attentions ?"

♡~♡~♡

Un jour, alors que Usagi fumait une cigarette en regardant fièrement son nouveau Boys love, il entendit une clé se tournait dans la serrure. Il se mit bêtement à sourire comme si il allait recevoir un cadeau dans quelques secondes. Misaki entra dans le salon. Mais alors qu'Akihiko s'apprêtait à se lever et à l'enlacer pour l'accueillir, il remarqua que son amant était rouge. De la fière ? se demanda-t-il.

-Misaki ? Est-ce que ça va ?

Misaki ne répondit pas et rougit encore plus. Soudain il attrapa la veste de l'Usami et le tira vers lui, lui déposant un tendre baiser sur la joue avant de filer dans sa chambre. Juste ça. Cela aura suffit à exciter le plus âgé. Mais il se dit qu'il ne devrait pas le suivre et le prendre de toutes les façons possibles.
Une intuition lui dit que Misaki commençait à, enfin, s'adapter à leur relation et qu'il expérimentait même des choses. Alors il se contenta de poser sa main sur sa joue là où Misaki avait posé ses lèvres et se demanda si ce met divin pourrait un jour se reproduire. Du moins, il l'espérait.

Et comme il le souhaitait, ça se reproduit le lendemain et après demain et encore après comme si une routine se mettait en place. Au début, Misaki était timide mais Usagi ne faisait pas de mouvements brusques comme si il avait peur d'effrayer un animal blessé et souriait tendrement. Puis il s'habitua jusqu'à le faire presque de façon naturel même si les rougeurs étaient encore là pour le plus grand bonheur de l'écrivain qui n'en revenait toujours pas.
Il était l'homme le plus heureux du monde uniquement grâce à cette habitude qui se mettait doucement en route. Il se disait que c'était quand même dingue qu'une simple pression des lèvres de son Misaki sur sa joue pouvait le rendre heureux au point qu'il en sourit toute la journée. Mais il ne pouvait déjà plus se passer de ce "baiser de retour" comme il l'avait appelé.

Mais un jour, Usagi ne reçu pas le baiser qu'il attendait. Ce jour-là, quand Misaki était rentré, Aikawa-san était là pour demander encore une fois à son auteur de respecter ses délais et de terminer son travail.
Usagi attendait son baiser qui hélas pour lui n'arriva pas. Quand il avait vu Misaki les saluait et partir directement à la cuisine, il était déjà irrité car il avait compris.

D'habitude, quand Misaki rentrait, il n'était que deux. Hors aujourd'hui ils sont trois. Il en conclut rapidement qu'il n'aurait pas son baiser aujourd'hui. Ça l'irritait. Il fusilla Oikawa-san du regard. Celle-ci ressentait déjà qu'une ambiance pesante s'était mise en place quand Misaki était rentré. Elle se dit qu'elle ferait mieux de partir mais elle voulait absolument finir le livre afin de vite l'éditer et d'être tranquille avec les imprimeurs. Alors elle resta toute l'après-midi avant de sortir en vitesse de cette appartement lugubre qui l'angoissait depuis quelques heures, non enfaite, c'était plus le regard des plus noirs et les foudres que lui envoyait son auteur qui la mettait mal à l'aise.

Une fois partie, Usagi se leva et enlaça Misaki par derrière qui tenta de se libérer. Mais devinez quoi ? Sans succès, comme toujours.

-Misaki, tu n'aurais pas oublié quelque chose ?

-Euh...J-Je ne pense pas.

Grognement de la part d'Usagi qui retourna le brun face à lui en lui tenant les poignets.

-Et bien je te le dis, tu as oublié quelque chose de très important.

-Q-quoi ?

-Mon baiser de retour.

-Ton quoi ?!

Misaki ne comprenait, à l'évidence, pas pourquoi Usagi agissait de façon si étrange. Et de quoi parlait-il par "baiser de re-"... Il comprit. Le fameux bisous sur la joue. Mais pourquoi se met-il dans cette état pour ça ?

-Quoi ? Le bisous sur la joue ? Mais c-c'est pas important ça...

-Pour moi ça l'est. S'il te plaît Misaki...

Il n'avait jamais vu Usagi lui suppliait quelque chose à ce point. Il avait presque les larmes aux yeux pour cette broutille de rien du tout.
"Mais peut-être est-ce important pour lui car je lui montre que je l'aime ?" se dit-il.
Alors il prit dans ses mains le visage d'Usagi et posa ses lèvres doucement sur la peau brûlante de la joue d'Usagi. Ça lui faisait plaisir en réalité que ce petit geste tienne à Usagi. Ça voulait dire que lui aussi pouvait faire des petites attentions dans leur couple. Même si elle semblerait insignifiante pour quelqu'un, ça représentait tout leur amour pour eux.

-Merci, mais tu mérites une punition pour m'avoir fait attendre...

Avec sa voix envoûtante qui ne pouvait dire qu'une chose, Misaki devena tout de suite. Il cria en essayant de sauter de son épaule mais c'était juste pour ne pas avouer que lui aussi en avait envie...

•♢•♢•♢•♢•♢•♢•♢•♢•♢•♢•♢•♢•♢•

A suivre... ;)

Recueil de fanfictions  ( Junjou Romantica et Sekaiichi Hatsukoi )Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ