32. Distractions.

1.2K 47 41
                                    

- Alexandra -

« Je pensais que tu aurais collé nos lits ensemble. »

Je relève la tête vers Arthur qui vient de rentrer dans la chambre.

« Je ... je voulais dormir directement avec toi, je marmonne, mais c'est un week-end de course pardon j'ai oublié je vais ...

- Tu ne vas rien du tout, m'interrompt-il. De toute façon si on colle les lits tu vas venir te coller à moi quand même, plaisante-t-il. Et ce n'est pas comme si tu bougeais la nuit. » il termine en venant déposer un baiser sur mon front alors que je n'ai pas bougé du lit.

J'avais finalement décidé de rentrer à l'hôtel après ma crise de larmes, Arthur n'avait pas besoin de moi aujourd'hui, et puis je n'étais pas prête à croiser Charles, encore moins Pierre. Et il ne servait à rien de rester avec Arthur pour le stresser en déprimant à côté de lui.

« Rassure-moi tu n'as pas pleurer tout l'après midi ? Demande-t-il en fronçant les sourcils.

- Non, je marque une pause. Pas tout l'après midi. »

Il soupire et s'éloigne pour aller déposer ses affaires tandis que j'enfonce à nouveau ma tête dans l'oreiller espérant pouvoir y disparaitre.

« J'ai dit à Charles que tu étais malade, me prévient-t-il, il risque de passer ce soir.

- D'accord.

- Je pense que tu ne devrais pas lui dire, il revient s'asseoir à côté de moi et je relève la tête. Je sais que c'est contre ce que tu voulais faire mais ...

- Ça ne sert plus à rien je sais, je me redresse. Je ne vais pas créer des problèmes alors qu'il n'y a plus rien pour lequel se battre.

- Pierre ne t'as pas recontacté ? Demande-t-il prudemment.

- Je ne sais pas j'ai éteint mon portable. J'ai mis Netflix et je n'ai pas bougé d'ici depuis que je suis rentrée.

- Tu veux que je regarde ?

- S'il-te-plaît. »

Je n'ai pas d'espoir mais je suis tout de même curieuse de savoir. Il prend mon portable qui est posé sur le bureau à l'autre bout de la pièce et je peux dire à sa tête que sans surprise ce qu'il y trouve ne lui plaît pas. Soit il n'y a pas de messages, soit ce ne sont pas des excuses - non pas que je sois prête à les entendre de toute manière.

« Rien, déclare-t-il doucement avec en jaugeant la réaction. Mais les garçons t'ont envoyé des messages, et Charles aussi. »

Je m'y attendais mais ça ne fait pas moins mal, cependant je n'ai plus aucune larme à verser pour aujourd'hui. Il va pour me rendre le portable mais je n'ai pas la force, les garçons comprendront et Charles finira par venir je lui parlerai à ce moment là pour le rassurer. Il soupire, et repose le téléphone sur le meuble puis après avoir poser un dernier regard inquiet sur moi il va dans la salle de bain pour prendre une douche.

Quelques minutes plus tard, on toque à la porte et je me lève en emportant un plaid avec moi pour aller ouvrir. C'est Charles sans surprise. Il me jauge de haut en bas et sans rien dire il me prend simplement dans ses bras. Je m'écarte ensuite pour le faire entrer et alors qu'il avance dans la pièce, je le vois s'arrêter soudainement concentrer sur je ne sais quoi.

« Dis-moi t'es vraiment malade ou bien je vais devoir tuer le mec qui se trouve dans cette salle de bain ? Il demande d'un air faussement suspicieux tandis que je me laisse tomber à nouveau dans le lit.

Jeux dangereuxDonde viven las historias. Descúbrelo ahora