77. Joyeux Anniversaire.

954 56 65
                                    

***

Un troisième ,
juste parce que je n'ai aucune patience 💕

***

- Alexandra -

Jeudi 13 octobre 2022 (Monaco)

Arthur et Carla sont sortis dîner en amoureux, puisque demain c'est le traditionnel repas de famille chez maman et que samedi c'est la soirée avec tout le monde pour fêter nos trois anniversaires, ils ont décidé de sortir fêter celui d'Arthur tous les deux ce soir.

Évidemment depuis ces derniers jours la situation n'a pas évolué, je n'ai pas reparlé à Logan, et Arthur continue de me harceler avec ça jour et nuit. J'ai d'ailleurs sérieusement envisagé de retourner à la maison chez ma maman tant il est pénible avec ça. Je sais qu'il fait ça pour moi, parce qu'il veut mon bonheur mais la réalité c'est qu'il ne fait que rendre les choses plus difficiles. Je sais bien que tout est ma faute, sauf qu'il ne veut pas comprendre que c'est trop tard.

Afin de ne pas tourner en rond, ni de m'enfiler un énième pot de glace, heureusement que mon deuxième échappatoire c'est le sport, sinon j'aurais pris je ne sais combien de kilos depuis le début de cette histoire, je décide donc d'aller prendre un bain.

J'entre doucement dans l'eau brûlante, et alors que je laisse ma tête reposer sur le bord de la baignoire, je me concentre sur le bruit de l'eau qui coule et je laisse mes pensées divaguer.

Naturellement elles s'égarent vers une seule et même idée, une seule et même personne. Et je me dis qu'au point où j'en suis, autant ne pas lutter pour une fois.

Je revois notre histoire, depuis le début : il y a toujours eu quelque chose de différent avec lui, même quelques années plus tôt lorsqu'il était en F3. Dès le départ, cette manie de refuser de m'appeler Alex, comme si utiliser autre chose que mon prénom au complet était un crime.

Mais c'est cette année que tout a basculé, quand est-ce que les choses ont véritablement changé ? Je ne saurais pas le dire, tout a toujours été tellement simple et naturel entre nous que je n'arriverais pas à déterminer quand est-ce que c'est devenu plus que de l'amitié. En tout cas, ce qui est certain c'est que malgré notre fausse-relation, rien n'a jamais été faux entre nous, que ce soit nos sentiments ou nos actions, je ne me suis jamais forcée à agir de telle ou telle façon avec lui.

En fait non c'est faux. Depuis Monza tout est faux. Je fais comme si nous avions pris la bonne décision, comme si j'allais bien, comme si Pierre avait un jour eu une chance, comme si je n'étais pas follement amoureuse de Logan. Je fais comme si chaque minute passée loin de lui ne me tuait pas.

Le fait est que je mens à tout le monde, à lui mais surtout à moi. La vérité c'est que tout ce que je me dis ce ne sont que des excuses, Arthur a raison. Logan serait capable de comprendre si je lui expliquais, il me croirait si je lui disais sincèrement tout ce que je ressens, il saurait voir qu'il n'a jamais été un second choix.

La vérité c'est que j'ai peur de découvrir que je ne suis plus son premier choix. Peur de me rendre compte qu'il est passé à autre chose, qu'il s'est rendu compte que je n'avais jamais été à la hauteur de ses sentiments, à sa hauteur à lui tout simplement. Et si je m'ouvrais à lui et qu'il me rejetait ? Si c'était trop tard et que j'avais réellement tout gâché ? 

Décidément, si mon but était de m'embrouiller encore plus l'esprit c'est réussi. Avant de me mettre à pleurer pour de bon, je me laisse glisser dans l'eau jusqu'à être complètement immergée. Je reste là quelques secondes, avant de ressortir la tête de l'eau voyant que la tranquillité du silence ne m'apporte aucun apaisement.

Jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant