Bonus 1 : Formula One Driver

1.1K 45 28
                                    

- Alexandra -

01 mars 2023 (Bahreïn)

« Tu sais que pour une coach sportive t'en fiches vraiment pas une ?

- Arthur, c'est toi l'athlète pas moi, je réponds laconiquement en replaçant mes lunettes de soleil devant mes yeux.

- Sérieusement c'est ça le programme ? Je fais des pompes et toi tu bronzes ? Il se lamente en se relevant avant d'essuyer le sable de ses mains sur son short.

- Exactement, d'ailleurs les deux dernières n'étaient pas tout à fait correctes. Estime-toi heureux que je ne te fasse pas refaire la série en entier.

- Logan sérieux gère ta meuf : elle est insupportable. 

- C'est ta soeur Arthur, et ta physio pas la mienne » ajoute mon américain préféré avant de venir se pencher pour déposer un baiser sur mon front.

Absolument pas satisfaite de ce simple geste, je le retiens par le bras alors qu'il va se pour se redresser afin de l'inviter à se pencher à nouveau. Ce qu'il fait, et cette fois ses lèvres trouvent immédiatement les miennes sachant très bien ce que je cherchais. D'humeur taquine, ou peut être est-ce l'effet de le voir s'entrainer sur mes hormones, le fait est que j'approfondis notre baiser avant de l'entrainer avec moi vers le sol jusqu'à ce qu'il me tombe à moitié dessus dans le mouvement.

Si j'entends mon frère râler derrière nous je ne m'en formalise pas, depuis le temps j'ai l'habitude, et lui aussi. Nous vivons ensemble, ce n'est donc pas la première fois qu'il me voit embrasser Logan. Et puis lorsqu'il s'agit de roucouler avec Carla, il n'est pas le dernier. Je souris donc contre les lèvres de Logan alors que ce dernier tente de ne pas finir complètement dans le sable. Mais alors que je l'embrasse à nouveau, une nouvelle voix vient nous interrompre.

« Seigneur, vous avez eu trois mois pour vous envoyer en l'air, vous ne pouvez pas faire un effort juste cinq minutes ? S'exclame Dennis.

- Je les déteste tous, je soupire en laissant mon front venir se coller à celui de mon petit ami.

- Tu sais que c'est faux bébé, s'amuse Logan avant de m'embrasser sur le bout du nez.

- Mouais, je continue de râler alors qu'il va pour se relever, et donc s'éloigner.

- Ne matte pas trop les muscles de Dennis ! Glisse-t-il avec un clin d'œil en s'éloignant.

- Je ne te promets rien. »

Je réponds d'un air nonchalant tout en me réinstallant sur ma serviette et en replaçant mes lunettes de soleil sur mon nez prête à observer la partie qui s'annonce. Cependant alors que je vois Logan rejoindre son physio, mon frère et Dennis autour du filet installé sur la plage je me dis que ses lunettes de soleil ne suffiront pas à cacher l'effet de l'américain sur moi. Surtout lorsqu'il lève ses bras et qu'une bande de peau apparait dévoilant ainsi le bas de ses abdos.

Il n'a pas à s'inquiéter : je n'ai d'yeux que pour lui.

Il n'a pas à s'inquiéter : je n'ai d'yeux que pour lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant