85. A stressing day.

1K 45 40
                                    

- Alexandra -

Mercredi 19 octobre 2022 (Austin)

« Attends Logan, est-ce que tu as vu ça ? Je m'exclame en souriant.

- Difficile de faire autrement.»

Nous avançons main dans la main dans l'immense store éphémère encore vide dédié à l'écurie pour l'occasion. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié, cet endroit est immense, tout comme les affiches de publicités pour leur collection qui recouvrent les murs ou sont suspendues depuis les barrières de l'étage. Et sur celles-ci, le visage de l'américain qui se trouve à mes côtés et qui ne semble pas être très à l'aise face à ces portraits gigantesques de lui.

« Ceci-dit, on le savait : ce week-end c'est toi la star Cowboy. »

Je presse doucement sa main en disant cela, et alors que je l'entends rire doucement à mes côtés je sais que je suis parvenue à mes fins. Naturellement, il est stressé je le vois bien depuis ce matin, être le centre de l'attention de la sorte n'est pas vraiment dans ses habitudes. Et puis nous sommes chez lui, d'accord il vient de Floride - il ne me le répète assez souvent - mais c'est un pilote américain, de plus le premier à prendre la piste aux États-Unis depuis de nombreuses années.

Personne n'est dupe, ni lui, ni moi, ni son écurie : de nombreux regards vont être dirigés vers lui ce week-end, les attentes sont grandes alors cela me surprendrait plus s'il était détendu face à toute cette agitation.

Il y a beaucoup de pression sur ces épaules pour cette fin de saison, j'en suis consciente et c'est désormais à mon tour d'être là pour lui comme l'a été pour moi jusqu'ici.

« Eh bien, je crois que je comprends un peu mieux cette demande d'un pass pour notre petite miss Ferrari. »

Jost Capito, le patron de Williams arrive face à nous souriant comme toujours et alors qu'il fait une accolade amicale à Logan, je reste un peu en retrait ne sachant pas vraiment comme agir. Logan noue à nouveau mes doigts avec les siens tandis qu'il recule d'un pas pour venir se replacer à mes côtés, et si je vois le regard de son patron suivre ce mouvement, son sourire ne disparait pas ce qui me soulage.

« Tu travaillais avec ton frère en F3 cette année c'est ça, chez PREMA ?

- C'est ça oui. J'espère que ma présence ne pose aucun problème, je ...

- Pas du tout, au contraire c'est bien surtout si ça peut aider à le détendre un peu. »

Je me sens vraiment rassurée de voir qu'il accepte la situation si facilement, je sais bien que je travaille dans une écurie d'un autre championnat cependant il n'est un secret pour personne que je suis liée à Charles, et donc à Ferrari. Or les relations entre membres de différentes écuries sont très souvent mal vues et surtout compliquées à gérer pour les équipes qui préfèrent en général simplement s'y opposer.

« Tu restes avec nous simplement pour le vendredi ?

- C'est ça. J'ai un frère qui se sent déjà abandonné pour une seule journée, je ne peux pas lui faire d'infidélité tout un week-end. »

Ce n'est pas tout mais nous ne sommes pas vraiment ici pour ça, et rapidement la conversation dévie sur le programme de l'après-midi tandis que Jost nous guide vers une pièce à l'écart qui fait office de salle de réunion où se trouve déjà l'équipe médias de l'écurie. Je m'installe à côté de Logan, et je pose ma main sur son genou pour lui rappeler que je suis là avec lui. Je passe ensuite le reste du temps de préparation à l'observer, que dis-je le dévorer des yeux alors que je découvre à quel point il est sexy lorsqu'il arbore son air sérieux.

Jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant