47. Retrouvailles.

1.1K 47 38
                                    

- Alexandra -

Exceptionnellement nous partons dès le mercredi pour le Grand Prix alors que celui-ci se trouve dans le même fuseau horaire, mais puisque nous revenons d'un mois de pause, les pilotes ont prévu de se retrouver ce soir dans un bar qu'ils ont privatisé pour l'occasion afin de passer une soirée ensemble avant la reprise de la saison. D'un côté j'ai hâte surtout qu'il va y avoir vraiment tout le monde puisque des pilotes des trois catégories seront présents, d'un autre côté j'appréhende un peu de voir ce qu'il pourrait se passer, surtout que je vais devoir gérer dès aujourd'hui Pierre et Logan au même endroit, en même temps.

La dernière fois que c'est arrivé l'ambiance était plus que tendue entre eux, et cela a mené à la fameuse décision de prétendre être en couple avec Logan. En soit pas la meilleure soirée de ma vie. Mais bon, cette fois Arthur sera là, ce qui n'était pas le cas en France cela devrait donc m'éviter de faire à nouveau des bêtises plus grosses que moi. Et puis je suis aussi un peu plus au clair sur ce qu'il se passe dans ma tête, même si je n'ai pas de réponse à tout j'ai tout de même eu de longues journées pour réfléchir à toute cette situation.

Nous prenons l'avion avec Charles, et tout comme Arthur il est surexcité par la reprise. Ce sont des pilotes, et forcément ils n'ont qu'une hâte : reprendre la piste. Je les écoute patiemment échanger à propos de la piste, de la météo et de toutes sortes de choses trop techniques pour moi pendant une bonne partie du vol qui n'est pas très long heureusement. Je suis étonnée de constater que Charles n'évoque pas le fait que Logan soit venu à la maison ni rien qui le concerne. Mais évidemment lorsqu'on arrive dans la voiture qui nous amène à l'hôtel il me fait mentir.

« Arrête de regarder ton portable deux secondes, tu vas le voir ce soir ton mec. »

Je lève les yeux au ciel, et Arthur me sauve la mise en lançant un autre sujet en demandant à quelle heure on se retrouve nous trois pour aller manger avant de rejoindre tout le monde au bar. Non pas que je n'ai pas envie de parler de Logan avec Charles mais je commence à réaliser que mettre fin à notre fausse relation va demander de réussir à expliquer aux autres que malgré notre pseudo rupture rien ne va changer entre nous.

Une fois arrivés à l'hôtel, nous filons nous préparer avec Arthur et lorsque je le vois sortir sa chemise blanche je me dis que c'est l'occasion pour moi de mettre une des fameuses robes que je trimbale partout sans jamais avoir l'opportunité de les porter. Cependant lorsque je ressors de la salle de bain et que je vois le regard que me lance Arthur j'ai peur que ça ne soit beaucoup trop. J'ai mis ma robe préférée, elle est rouge et dégage mes épaules mais elle est longue et très fluide en bas ce qui veut dire qu'elle ne révèle la fente qui remonte jusqu'au bas de ma cuisse que lorsque je suis en mouvement.

« C'est trop ? Je demande façon à son air que je n'arrive pas à déchiffrer.

- Ça dépend, pour Charles oui. »

On rit tous les deux mais il se lève et vient poser ses bras sur mes bras avant de déposer un baiser sur mon front :

« Mais non, elle est parfaite et tu es très belle. »

Je lui souris et il me tend son bras pour nous emmener dehors où l'on doit rejoindre Charles. Sans surprise celui-ci arque un sourcil lorsqu'il voit ma robe, mais à ma grande surprise il ne fait aucune remarque sur le fait qu'elle soit trop sexy ou quoi que ce soit, il se contente de dire qu'elle me va bien même s'il a du mal à cacher son air soucieux.

Et moins de deux plus tard alors que nous arrivons au bar, il me fait mourir de rire lorsque devant la porte de l'établissement il tente de remonter une des manches tombantes de ma robe.

Jeux dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant