4

796 100 21
                                    

le roi, ainsi que les autre favorites étaient déjà là. Quand elle entra dans la pièce, elle trébucha légèrement. Quelle honte se disait elle intérieurement. Ils la regardèrent tous les trois.

Malik : Je suis heureux que vous soyez enfin parmi nous.

Oleya : Euh… merci.

Oleya s’assit et se rendit compte que les deux jeunes femmes la regardaient également avec un sourire dédaigneux.

Malik : Je tenais à vous présenter Dora ainsi que Amal. Je ne sais pas si vous vous souvenez d’elles.

Oleya : Je suis navrée mais non.

Dora : En revanche moi je me souviens bien de vous.

Oleya pris la carafe ainsi que le verre qui était face à elle et se mit à verser de l’eau délicatement à l’intérieur non sans trembler légèrement. Elle n’aimait pas le ton qu’avait cette jeune femme envers elle. C’était surtout son regard. C’était comme si elle se moquait d'elle. Mais peut-être se trompait elle ? Le roi n'avait pas l'air de remarquer quoi que ce soit.
Elle préféra seulement sourire. Le repas fut servi et la discussion portait surtout sur les deux jeunes femmes qui passaient leur temps à dire à quel point elles étaient cultivées.
Elles se battait presque pour savoir qui était la plus cultivée des deux. Elle trouvait cela ridicule. Les quelques fois où elle levait les yeux, le roi la regardait. Elle était très mal à l’aise quand quelqu’un l’a regardé et encore plus quand c'était lui.

Probablement que son regard était bien trop intense à ses yeux. Le roi était extrêmement beau et toutes les femmes le savaient. D’ailleurs elle ne savait pas comment un homme pouvait être aussi beau. Elle pensait que c'était seulement dans les magazines, mais non cela pouvait être réel. En réalité, Oleya ne connaissait pas vraiment les hommes. Elle étaient trop gênée et solitaire pour en connaître.

Pourtant le roi était intéressant. Il était grand, le teint basané, des yeux d'une noirceur et d'une profondeur intense. Ses cheveux noirs jais était coiffé en arrière et très disciplinés. Elle était heureuse à la fin du repas quand tout le monde ai pu regagner ses quartiers. Elle avait hâte d’aller dans sa chambre mais soudainement, elle se rendit compte que le roi la suivait. Elle se retourna et le regarda.

Oleya : Votre Altesse y a-t-il un problème ?

Malik : Je voulais seulement savoir si vous étiez bien installé ?

Oleya : Euh oui, je vous remercie de vous en inquiéter.

Malik lui sourit.

Malik : J’en suis heureux, je vous souhaite une bonne nuit à demain.

Elle lui sourit, elle entra dans sa chambre et ferma la porte derrière elle. Elle s’adossa à celle-ci. Et repensa à sa soirée. Ce repas était étrange. Elle savait que ce ne serait pas le seul. Mais elle avait dû mal avec les deux femmes. Ou du moins avec Amal. Elle secoua la tête et préféra se déshabiller et se coucher. Elle était fatiguée, la journée avait était rude.

Les 3 Graines De Vérités Where stories live. Discover now