Livaï eut beaucoup de mal à s'endormir cette nuit là. Tout comme une petite blonde qui s'inquiétait de la manière dont elle devrait s'y prendre pour convaincre son père.

C'est trois coups portés à sa porte, qui la firent sortir de ses pensées. Historia se leva et vint ouvrir. Elle fut surprise en voyant son visiteur.
- Eren ? Que fais-tu là ?
- On peux parler ? Je te dérange pas ?
- Non... vas-y, entre. Je n'arrivais pas à dormir de toute manière.
- Toi aussi ?
- Oui... dit elle avec un bref petit rire.
- J'imagine que tu te creuse la tête sur la manière de t'y prendre pour convaincre ton paternel ?
- Effectivement, oui. Et pour être honnête, dit elle en se réinstallant sur son lit, je n'ai aucune idée sur la manière de m'y prendre pour le moment.

Eren vint s'installer près d'elle, s'adossant contre le mur, l'observant à travers la demi obscurité qui régnait dans la chambre.
- Je suis sûr que tu trouveras, lui dit il avec un sourire.
- Oui, il le faudra bien. Ou je peux faire une croix sur ma liberté.
- Je t'enlèverai moi-même s'il le faut. Tu mérite d'être heureuse, His. Je refuse l'idée qu'on te marie à un type qui pourrait être ton grand-père ! Merde. C'est inhumain comme traitement. Comment un père peut-il faire ça à sa fille ?

Historia eut un sourire triste. Malgré l'obscurité, la tristesse qui se peignait sur ses traits, lui était aussi visible comme en plein jour.
- Il peux lorsque la fille en question n'est que sa batarde ! Je ne suis rien à ses yeux Eren. Je suis une enfant illégitime qu'il a reconnu lorsque sa première femme est morte avec leurs enfants dans un terrible accident. Je ne vis pas à ses côtés parce qu'il m'aime. Mais parce que je ne suis que la dernière enfant qu'il a encore en vie.
- Il a qu'a se remarier et faire d'autres gosses dans ce cas !

Historia eut envie de rire. Elle trouvait touchant la passion qui animait Eren lorsqu'il s'exprimait. Eren était quelqu'un de passionné, de déterminé lorsqu'il souhaitait quelque chose. Et son côté enflammé lorsqu'il s'exprimait lui plaisait.
- C'est impossible. Mon père ne peux plus avoir d'enfant suite à une maladie qui l'a rendu stérile.
- Ah... merde. Pas de bol.
- Oui.

Tous deux se plongèrent dans un silence qui ne leur paru pas gênant. Historia observait Eren à la dérobée quand lui ne se gênait pour l'observer franchement.

Et plus il l'observait, plus il avait envie de l'embrasser. Pas un chaste baiser comme elle lui avait fait un peu plus tôt. Non. Lui voulait lui montrer à quel point elle lui plaisait. A quel point il la désirait. Il voulait prendre cette bouche avec passion et faire preuve de luxure avec elle.

Ses pensées prenant un cours dangereux, il se racla la gorge avant de se redresser, s'étant rendu compte qu'il commençait à se baisser vers elle.
- Tu dois être fatiguée... je vais te laisser dormir, dit il en se levant.

Historia se redressa à son tour, avant de se mettre a genou sur le lit, lui saisissant la main.
- Eren... attends...

Ce dernier se retourna vers elle, surpris qu'elle le retienne. Il s'avança vers elle qui se trouvait au même niveau que lui, grâce aux centimètres du lit sur lequel elle se tenait ainsi.

Eren se fit la réflexion qu'elle était vraiment minuscule, adorable, fragile. Et une envie irrépressible de la protéger s'empara de lui.
- Qu'y a-t-il ? Dit il en posant les mains de chaque côté de sa taille.
- Merci. Ta sollicitude me touche beaucoup, répondit elle le cœur battant, en sentant les mains d'Eren l'attirer contre lui.
- Je m'inquiète pour toi. C'est normal. His...
- Oui ?
- Pardonne moi !
- Huh ?

Rébellion [Erehisu - Rivamika]Where stories live. Discover now