Les jours qui suivirent le réveil d'Eren lui parurent long. Heureusement, il pu compté sur Livaï et Mikasa qui était venu s'installer chez Historia et lui le temps de leur séjour. Tout avec été rangé et nettoyé.

Bien évidemment, ils ne pourraient pas s'éterniser. Livaï devait rendre son manuscrit pour son prochain livre, qu'il avait enfin terminé. Et Mikasa, ne pouvait pas se permettre de crapahuter dans son état.

Aussi, après avoir quitter l'hôpital, ils préparèrent la suite de leur périple : le retour à Paradis. Livaï avait prévu que Mikasa se repose avec ses parents pendant qu'il aiderait Eren dans son entreprise pour récupérer Historia.

Livaï loua une petite villa en bord de mer ou Mikasa pourrait profiter de l'air marin. C'est avec satisfaction, que sitôt débarquée, elle se précipita aussi vite qu'elle le put a l'arrière de la maison qui donnait sur la plage.

Elle retira ses sandales et se mit à marcher dans le sable vers la mer en soutenant son ventre. Eren et Livaï la suivirent à l'extérieur, s'arrêtant sur la terrasse, où ils s'assirent tous deux sur la première marche des escaliers atterrissant directement dans le sable.
- Ma soeur a l'air vraiment heureuse.
- Elle l'est.
- Des jumeaux donc ?
- Ouais ! Mais note que j'aurai mon fils !
- Elle aura sa fille !
- Mouais... je vais avoir une deuxième chieuse à la maison ! Dit il en suivant Mikasa d'un regard tendre et amoureux

Eren le fixa un moment du coin de l'œil. Il n'y avait qu'à observer son regard pour comprendre à quel point il aimait Mikasa. Pour elle, Livaï donnerai sa vie. Elle était tout pour lui.

Pourtant rien n'aurait prédit qu'il aurait accepté les sentiments de sa sœur. Livaï était un animal blessé, sauvage, indépendant. Pourtant, depuis qu'il avait autorisé Mikasa à pénétrer son cœur, il s'était adoucit.

Mikasa faisait ressortir le meilleur de lui. Il ne s'en rendait peut-être même pas compte. Et quand elle le regardait, c'est comme si rien d'autre au monde n'existait à ses yeux. Ils étaient tout l'un pour l'autre.

Eren admirait cela. Et il souhaitait vivre la même chose qu'eux avec Historia. Mais encore fallait il qu'il la retrouve. Chose qui était loin d'être gagnée.
- Tu as changé ! Lui dit tout à coup Livaï.
- Moi ? Changé ? Tu déconnes ma poule ! Je suis le même !
- T'aura beau fanfaronner, je te le dis. Tu as changé.
- ...
- C'est pas une mauvaise chose, tu sais ? Surtout pour toi !
- Hey !

Livaï éclata de rire. Ça lui avait manqué de ne plus se chamailler avec Eren. IL lui avait manqué. Bien que plus âgé qu'Eren, tous deux avait lié avec Farlan, une grande et profonde amitié.
- Ça fait du bien de te revoir, crétin !
- Vous m'avez manqué aussi tous les deux ! Alors le mariage ? Vous avez posé une date ?
- Oui, on fera ça au printemps. L'été il fait trop chaud.
- J'imagine que maman a dû flipper...
- Oui. Avec Mika, on appelait vos parents en visio lorsque tu étais dans le coma. Ils pouvaient pas venir, alors...
- J'imagine...
- Soit gentil avec eux, tu veux ? Ton père fait vraiment de gros effort. Fait en autant, s'il te plaît.
- Mouais... ils arrivent quand ?
- Demain.

Ils reportèrent leur regard sur Mikasa qui s'était arrêté, le visage crispé en soutenant son ventre. Livaï se leva d'un bon avant de se mettre à courir vers elle.
- Y a pas a dire... amoureux comme au premier jour ! Dit il en voyant Livaï s'arrêter aux côtés de Mikasa, une main contre sa joue, l'autre faisant office de soutien à la jeune femme.

Après un petit moment, où Mikasa sembla reprendre son souffle, ils revinrent a pas lent vers Eren.
- Soit raisonnable ma chérie ! Repose toi ! Tu ne veux pas que les enfants arrivent maintenant non ?
- Ce n'est rien mon amour ! Je te jure !
- Mika ! Écoute Liv pour une fois ! Tu portes deux enfants. Ta grossesse à elle seule est à risque. Alors tient toi tranquille !
- Ça va vous deux ! Dit elle en montant les marches soutenue par Livaï. Laissez moi respirer. Maman arrive demain, inutile de me clouer dans un fauteuil dès maintenant ! Merci quand même mon amour, je t'aime, je t'adore, dit elle en tournant le visage de Livaï vers elle pour lui voler un baiser.

Rébellion [Erehisu - Rivamika]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant