Une fois rentrés, Mikasa prit la direction de leur chambre afin de préparer ses affaires. Elle avait une longue journée de cours. Livaï prit quant à lui la direction de la cuisine où il commença à s'affairer.

Il prépara le petit déjeuner pour tout le monde et mit la table. La première à descendre accompagné de Mikasa fut Historia.

Ses traits semblaient plus apaisés que la veille et un sourire lumineux paraît ses lèvres. Une bonne humeur qui refroidit Livaï. Si Eren avait osé commettre l'irréparable chez lui, il le tuerait.
- Bonjour, dit elle avec bonne humeur.
- Bien dormi princesse ? Demanda Livaï sur un ton à mi chemin entre la contrariété et la froideur.

Historia perdit quelque peu son sourire avant de lui répondre après s'être recomposé un visage.
- Oui, je te remercie.
- Tant mieux. Parce qu'il va falloir s'activer.

Mikasa passa derrière lui et lui pinça les fesses avant de se pencher à son oreille pour lui murmurer.
- Commence pas. Ils n'ont rien fait. Inutile d'être aussi sec, conclu t'elle en lui claquant un baiser sur la joue.
- Et toi ne recommence plus ce que tu viens de faire ! Dit il en lui claquant les fesses gentiment. Assis toi princesse, reprit il plus gentiment à l'attention d'Historia. Les autres vont pas tarder. Et si c'est pas le cas, tant pis pour eux.

Mikasa se racla la gorge, attirant sur elle l'attention de Livaï. Elle lui jeta un regard appuyé avant de désigner la jeune femme du regard. Attendant visiblement quelque chose de sa part. Livaï émit une grimace avant de se tourner vers la petite blonde qui venait s'assoir la tête basse.

Il retourna la tête vers Mikasa qui lui faisait les gros yeux. Lui même lui marmonna silencieusement qu'il n'avait rien à se reprocher. Elle le menaça en silence de dormir sur le canapé s'il ne s'excusait pas. Livaï se renfrogna suite à cette discussion silencieuse.

Mikasa lui fit signe de la tête de se dépêcher et c'est contrarié qu'il se redressa dans une attitude raide. En voyant qu'elle ne cédait rien, il soupira, faisant relever la tête à Historia qui le regarda lui et Mikasa sans comprendre.

Mikasa lui fit signe de la tête de ne pas faire attention, tout en récupérant la théière pour se servir une tasse de thé.
- Excuse-moi princesse ! Je suis désolé d'avoir été désagréable. La nuit n'a pas été bonne... finit il par dire.

Eren qu'ils n'avaient pas entendu descendre arriva dans son dos et se pendit à lui avant de l'entourer de ses bras. Livaï se tendit immédiatement.

Il détestait quand Eren faisait cela. Et l'autre le faisait exprès pour l'agacer.
- Ma soeur ne t'as pas donné entière satisfaction cette nuit mon amour ?
- Eren, tire toi et ferme ta gueule. Je suis pas d'humeur.
- Sache que je lui donne toujours entière satisfaction crétin ! Cracha Mikasa qui n'avait pas apprécié la remarque. Et arrête de te pendre à mon homme comme ça. Putain ce que tu as l'art de nous faire chier de bon matin.

Ce dernier éclata de rire, avant de claquer un bisou sur la joue à Livaï qui lui colla un coup de poing dans l'épaule.
- Arrête ça, connard !
- Vous êtes d'une susceptibilité tous les deux... ça devient grave. Faut vous faire soigner !
- Et toi va évacuer ailleurs ton trop plein de je ne sais quoi ! Je suis pas ton défouloir, lui dit Livaï agacé.
- Bonjour, His ! Dit Eren en se dirigeant vers Historia en tirant la langue à Livaï.
- Putain de gamin ! Pesta ce dernier.

Arrivé près d'Historia, il se baissa vers elle et lui fit la bise, lui caressant les joues littéralement de ses lèvres. Livaï se tendit et serra les poings. L'attitude provocatrice d'Eren l'irritait au plus haut point.

Rébellion [Erehisu - Rivamika]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant