Historia sortie à regret et la tête basse de sa chambre. Finalement, elle aurait préférée y rester enfermée, afin de ne plus croiser le regard d'Eren.

Elle butta et rebondie contre une masse humide dure et glacée. Elle fut retenue par une main avant de tomber sur les fesses.
- Hey ? Ça va ? Lui demanda Eren, une serviette autour des hanches et une autre autour du cou.
- Oui, désolée... je... ne... t'avais pas vu... fini t'elle les yeux glissant sur son torse sculpté. Bordel... je peux mourir... pensa t'elle.

Elle se dégagea de sa main et se sauva le visage rouge des pensées qui lui étaient passées par la tête. Eren la suivie du regard amusé. Il prit la direction de sa chambre et s'y enferma pour se changer.

Lorsqu'il redescendit, Isabelle avait mit la table, où Farlan et Historia étaient déjà installés. Il vint s'assoir face à la jeune femme alors qu'Isabelle ramenait le dernier plat. Ils déjeunèrent en discutant de sujets légers, Historia évitant régulièrement de poser le regard sur Eren qui s'amusait à la taquiner.

Après le déjeuner, ils se mirent en route tous les deux, et Eren l'entraîna dans un centre commercial bondé où il était sûr que personne ne ferait attention à eux. Historia s'installa dans une cabine destinée à se prendre en photo soi-même et prit les clichés qu'on attendait d'elle.

Alors qu'elle patientait de récupérer lesdites photos, Eren s'engouffra à l'intérieur, l'entraînant avec lui.
- Eren ! Qu'est-ce que tu fais ?
- On va se prendre en photo ensemble, dit il simplement en rigolant.

Après avoir glissé quelques pièces de monnaie dans l'appareil, il s'installa, ramenant Historia entre ses bras. Lui faisant un bisou sur la joue au moment du premier flash.

Historia fini par se prendre au jeu, et ils firent plusieurs clichés tous plus rigolo les uns que les autres qu'ils récupèrent en sortant.

Alors qu'Historia regardait celles-ci, Eren lui arracha un jeu de photos des mains qu'il glissa dans sa poche.
- Hey ! Attends que j'ai au moins fini de les regardés ! Dit elle avec une petite moue.
- T'en as suffisamment à chérir, beauté. Celles là sont à moi.

Historia bloqua sur le surnom qu'il venait de lui donné. Cela lui fit étrange et en même temps plaisir qu'il l'appelle comme ça.
- Tu n'exagères pas un peu ? Dit elle les mains sur les hanches. Les chérir ? Et puis quoi encore ?
- C'est vrai qu'en général, les femmes préfèrent l'original ! Répondit il du tac au tac.

Historia l'observa avec sérieux avant d'exploser de rire. Eren avait le don de tout tourner en dérision.
- Oui... on peux dire ça ! Encore faut il que l'original soit à la hauteur.
- Je te le prouve quand tu veux !
- Eren !
- Quoi ? Je ne pensais a rien de salace ! Qu'est-ce que tu vas cherché ! Là, c'est toi qui part loin... dit il avec un regard malicieux.

Historia se senti idiote sur le coup. Ça, effectivement, son esprit était parti très très loin. Car malgré sa peur, Eren lui faisait de l'effet. Et elle brûlait de se laisser tenter. Mais... il y avait ce « mais » qui gâchait tout et l'empêchait de se laisser aller et de franchir le pas.

Ils firent le tour du magasin, firent des achats et l'après-midi s'écoula sans qu'ils ne s'en rendent compte. Alors qu'ils s'apprêtaient à retraverser le magasin, ils aperçurent Livaï et Mikasa se diriger main dans la main vers le rayon pour bébé.

Mikasa semblait contrariée, quand à Livaï, son expression indéchiffrable ne laissait place à aucune interprétation. S'étaient ils disputés ? Livaï lui avait il fait part de son envie de partir pour Heazul afin d'échapper aux répercussions qui pourraient survenir ?

Rébellion [Erehisu - Rivamika]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant