15

61 5 16
                                    

Les jours qui suivirent, chaque soir qui passa, ne fût que jeu de séduction. Eren tentait des approches avec Historia. Certaines étaient plus compliquées que d'autres, mais tout doucement, elle parvint à se faire à son contact.

La journée, Eren offrait ses talents de photographe aux différents journaux et magazines locaux, pendant qu'Historia, s'occupait de la maison, et de jeunes enfants en tant que nounou pour combler le temps libre qu'elle avait.

La vie à deux s'installait progressivement et une certaine routine s'installa entre eux. Chacun apprenant sur l'autre. Eren observait la moindre des manies d'Historia. Quant à elle, elle ne manquait pas de remarquer ses habitudes.

Parallèlement à ça, tous deux guettaient des nouvelles du père d'Historia. L'annonce de sa venu à Mahr, ne manquerait pas de faire du tapage. Loin de son père, et sous l'influence d'Eren, la jeune femme avait prit de l'assurance et affirmait qu'elle ne se laisserait pas faire, cette fois.

Mais qu'en serait il face à lui ? Eren avait peur qu'une fois confronté à lui, la peur la tétanisé et ne fasse voler en éclat cette belle confiance en elle qu'elle avait si durement acquis.

Un soir alors qu'ils avaient fini de dîner, et qu'ils étaient devant la télévision, Historia prit l'initiative de venir se blottir entre ses bras. Eren était adossé contre le bras du dossier. Historia s'installa entre ses jambes, plaquant son dos contre son torse.

Le fait qu'elle vienne d'elle même contre lui, le fit sourire. Il glissa l'une de ses mains sur son ventre, tandis que l'autre caressait son bras de haut en bas, du bout des doigts, d'un mouvement lascif.

Historia finit pas se détendre complètement, se laissant aller totalement contre lui. Il fini par glisser sa main sur son ventre, sous son haut et la remonta vers sa poitrine. Il enveloppa son sein de sa main, et commença à le caresser, effleurant d'un mouvement circulaire du pouce, la pointe de son sein.

La jeune femme sentit son cœur s'accéléré. Cela faisait des semaines qu'ils se tournaient autour. Eren faisant preuve de patience avec elle, n'allant jamais plus loin que ce qu'elle autorisait. Mais elle en avait marre. Elle ne supportait plus cette hésitation qui la bloquait.

Cette peur absurde l'horripilait. Eren n'était pas comme ses agresseurs. Jamais il ne lui ferait de mal. Elle voulait se laisser aller entre ses bras. Elle avait 26 ans ! Il était temps qu'elle surmonte ses peurs. Et elle voulait que ce soit Eren qui lui fasse découvrir les premières affres du plaisir. Elle voulait qu'il soit celui qui unisse sa vie à la sienne.

Aussi, ne broncha t'elle pas, lorsqu'il se mit à caresser sa poitrine. Enhardit par le fait qu'elle le laissait faire, il fit glisser sa main encore le long de son bras, et la plongea doucement entre ses jambes.

Son geste bien qu'effectuer avec douceur fut trop directe pour elle. Elle bloqua sa main, avant de se redresser.
- Excuse-moi ! S'était trop directe. Je me suis un peu trop emballé...
- Pardon... je ne m'attendais pas à ce que tu fasses ça... je suis désolée...
- On ferait mieux d'aller se coucher...
- Non ! S'écria t'elle avant de reprendre d'une petite voix, Eren... je veux passé la nuit avec toi.
- Tu es sur de toi, His ?
- Oui... je ne te garantie pas que se sera la meilleure nuit de ta vie... ça sera peut-être même la pire... mais... je veux essayer. Tu veux bien essayer ? Demanda t'elle en se tournant vers lui.

Eren lui fit comprendre de se lever, avant d'en faire autant. Il lui prit la main, puis l'entraîna vers sa chambre à lui. Il ouvrit la porte, et la fit entrer. C'est avec appréhension qu'elle pénétra dans sa sphère privée.

Elle fit le tour de la pièce du regard. Celle-ci était à l'image d'Eren. Classe et impeccablement bien rangé. Chaque chose était à sa place. Eren la fixa surpris. Elle semblait déçue.
- Pourquoi sembles tu déçue ?
- As tu un défaut ?
- Des tas, pourquoi ?
- Ta chambre... je m'attendais à autre chose...
- Tu pensais que je vivais comme un porc ? Je vais me vexer, beauté !
- Ce n'est pas ça... disons qu'elle est vraiment à ton image qui est différente de ta personnalité désinvolte presque fantasque.
- Ah ça... c'est grâce à Liv. Ce type est vraiment parfait. Même quand il filait un mauvais coton, il le faisait avec classe ! Il a été un modèle. Et puis, à force de me prendre des coups parce que ma chambre était un taudis... on va dire que j'ai rapidement pris le pli, dit il en l'entraînant avec lui vers son lit.

Rébellion [Erehisu - Rivamika]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang