Après l'appel de Sasha, le groupe se retrouva à la maison que louait Livaï. Ils se réunirent tous au salon afin de tenir une réunion.

Ils firent un récapitulatif de tout ce qu'ils avaient appris grâce à elle et commencèrent à monté un plan. Sasha n'avait tut qu'une seule information : la grossesse d'Historia, ne sachant pas comment Eren prendrait la chose.

Mais puisque la grande crainte du roi était que l'on apprenne qu'elle était séquestrée à l'écart, ils décidèrent donc de miser tout leur plan là dessus : retrouver Historia, la soustraire à son père et révélé toute l'affaire, en y mêlant plusieurs associations du droit des femmes.

Auruo et Petra auraient un rôle important dans l'affaire. Sasha, Annie, Farlan et Isabelle seraient chargées de mobiliser un maximum de femmes qui viendraient manifester devant le domaine. Reiner, Jean, Livaï et Eren, seraient chargé de s'infiltrer et de sortir Historia le plus discrètement et le plus rapidement possible, pendant que les filles et Auruo détourneraient l'attention en faisant un scandale devant les portes du domaine.

Il leur fallut deux jours entier pour ficeler leur plan et tout coordonné. La veille de l'opération, Sasha vint trouver Livaï, guettant du coin de l'œil que personne ne surprenne leur conversation.
- Qu'est-ce qui te prend Chacha ?
- Liv... je dois te parler... mais en privé.
- Putain... me dit pas qu'il y a une couille dans le pâté !
- Ça sera à toi de me le dire ! Dit elle en l'entraînant vers son bureau sous le regard curieux de Mikasa qui les surpris s'éclipser.

Lorsqu'elle eut refermé la porte derrière elle et se fut appuyée contre elle en le fixant, Livaï senti qu'il n'allait pas aimé ce qu'il allait entendre. Cela faisait deux jours qu'il la voyait le fixer en tournant en rond comme si elle cherchait à lui dire quelque chose sans y parvenir.
- C'est bon la ! Arrête ton suspense et crache le morceau Chacha, tu me stresses la !
- Historia est enceinte ! Lâcha t'elle.

Livaï eut un hoquet de stupeur, manquant de s'étouffer avec sa salive. Il la fixa comme s'il avait mal entendu.
- QUOI ? S'exclama t'il un peu fort, Sasha lui faisant de grands signes pour qu'il parle plus bas. Putain dis moi que c'est une blague ? Dit il a voix basse.
- Non... arghhh ! J'ai pas le choix je dois tout te dire maintenant... dit elle en se dandinant sur place.

Il la regarda se trémousser, ne comprenant pas où elle voulait en venir.
- Ecoute... ces infos... je les ai eut en séduisant un des gardes avec qui j'ai couché !
- T'es sérieuse ?
- Oui... disons que... mes anciens travers professionnels me sont revenus...

Livaï la fixa, passant ses mains sur son visage avant de les glisser dans ses cheveux qu'il ramena en arrière. Cette dernière info de Sasha était une bombe. Elle leur servirait à terme car l'info nuirait au roi, mais se serait une véritable bombe pour Eren.

Comment réagira t'il quand celle-ci lui explosera en pleine gueule ? Livaï se mit à faire les cent pas dans son bureau.
- Liv ? Qu'est-ce qu'on fait ? On lui dit ?
- Non ! On ne lui dit rien. Tu n'es au courant de rien. Je ne suis au courant de rien. Cette conversation n'a jamais eu lieu.
- T'es sur ?
- Oui. Eren encaissera. T'inquiètes pas pour ça. Si on lui dit maintenant, il va vrillé ! Surtout avec ce que tu nous a dis sur le fait que son paternel la shoot pour qu'elle se tienne tranquille. Bon sang...
- Je suis désolée...
- T'inquiètes... on fait comme prévu. On improvisera sur place, dit il avec incertitude.

Il s'arrêta de déambuler, posa les poings de chaque côté de ses hanches, prit une profonde inspiration avant d'expirer.
- Allons-y ! Notre absence risque de soulever des questions.
- Hmm...
- Chacha ? Détends toi ! Ou tu vas te griller !
- Oui ! Dit elle en se recomposant un visage.

Rébellion [Erehisu - Rivamika]Where stories live. Discover now