Il fallut une bonne semaine à leur groupe pour localiser le lieu exact où était retenu Historia. Ce fut Sasha qui eut la chance de leur apporter la bonne nouvelle.

Elle avait fini par tomber en panne pas loin d'une ferme. Elle avait marché pendant deux bonnes heures avant de tomber sur quelqu'un à qui demander où trouver une station service.

En moins de temps qu'il ne fallut, elle fut entourée de plusieurs hommes en costume qui lui demandèrent ce qu'elle faisait la. Comprenant qu'elle était tombée sur le lieu de ses recherches par pur hasard, elle profita de l'occasion pour observer l'environnement autour d'elle.
- Eh bien, voyez vous, je suis tombée en panne à environ une dizaine de kilomètres je dirais. Je ne sais plus. J'ai tellement marché. Je cherchais une station service et je vous ai trouvé.
- Vous êtes sur un domaine privé, Mademoiselle. Vous ne pouvez pas rester ici.
- Très bien, je comprends. Puis-je téléphoner pour appeler un dépanneur ? Le mien n'a plus de batterie ! Dit elle en montrant son téléphone qu'elle avait éteint.
- Non n'avons pas le téléphone ici !
- L'un de vous pourrais peut-être me raccompagner et me fournir un peu d'essence dans ce cas ? Vous n'allez quand même pas laisser une pauvre fille en détresse et seule qui plus est, refaire dix kilomètres à pied ? Dit elle en leur faisant les yeux doux.

Les hommes autour d'elle semblaient hésitants. Deux d'entre eux échangèrent quelques mots avant que l'un ne s'avance vers elle.
- Je vais vous chercher de l'essence. Attendez moi la. Je vous raccompagnerai ensuite.
- C'est vraiment gentil à vous. Merci infiniment. Mes pauvres pieds vous en sont également reconnaissant.

Le groupe d'hommes lui tourna le dos, sauf un qui resta sur place à la surveiller. Sasha décida donc de tenter sa chance.
- C'est un bien beau pays que le vôtre !
- Vous n'êtes pas du coin ?
- C'est compliqué... disons que je viens d'ici mais je n'y ai jamais vécu.
- Comment est-ce possible ?
- Mes parents m'ont conçu ici avant d'aller vivre à Heazul, improvisa t'elle.
- Oh ? Il paraît que c'est un pays magnifique.
- Je vous le confirme. La vie y est tellement douce. Je trouve la vie ici... comment dire... beaucoup trop... intense ? Proposa t'elle. Mais votre campagne me rappelle le pays où j'ai grandit.

L'homme l'observa marché ça et là autour de lui l'air de rien, beaucoup trop occupé à fixer sa chute de rein.
- Votre ami a dit qu'il s'agissait d'un domaine privé ! Est ce une célébrité qui vit ici ? Une star de cinéma peut-être ?
- Effectivement c'est un domaine privé. Il appartient à la famille royale de ce pays, dit l'homme fièrement.
- Ah... fit elle avec déception, une moue désolée sur le visage.
- C'est tout l'effet que ça vous fait ? Vous êtes sur le domaine du roi Reiss et c'est tout ce que ça vous inspire ? Un simple « Ah » ?
- Ben c'est que je ne m'intéresse pas à la monarchie... moi, j'aime le cinéma. Je rêve d'être actrice ! Alors... Si ce domaine était le refuge d'une star, oui j'aurai été intéressée. Mais là... honnêtement ? Il y a un héritier à marier dans cette famille ?
- Un héritier ? Non, mais...
- Alors ça ne m'intéresse pas ! Coupa t'elle en s'éventant de la main.

L'homme ne quittait plus Sasha des yeux. Obnubilé par sa poitrine qu'elle mettait volontairement en avant, tout comme son déhanché lorsqu'elle faisait les cent pas.
- Le roi n'a qu'une fille en convalescence ici mais il est célibataire.
- Est il charmant ? Moi j'aime les hommes plutôt grand, dit elle en s'approchant de lui, bien battit, ajouta t'elle en portant les mains à son torse, et...

Elle lui fit comprendre de se baisser vers elle, afin de lui parler à l'oreille. L'homme posa une main sur sa hanche, l'attirant contre lui, prêt à entendre ce qu'elle avait à lui dire.
- Bien membré... conclut elle dans un murmure, faisant glisser sa main le long de son torse avant d'empoigner son entrejambe à pleine main.

Rébellion [Erehisu - Rivamika]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant