En rentrant chez eux, Historia ordonna à Eren de s'installer dans le canapé. Elle se précipita à la salle de bain et en revint avec une trousse de premiers secours. Elle grimpa près de lui qui levait les yeux au ciel.
- Ne fait pas cette tête ! Tu es blessé !
- C'est trois fois rien, beauté. Un baiser et ça ira mieux, dit il en lui faisant un sourire charmeur qui lui arracha une grimace tant sa lèvre le lançait.
- Mais oui, bien sûr ! C'est bien connu, les hommes sont tous des bébés !
- Donne moi cinq minutes et je te prouve le contraire.
- Seulement cinq minutes ? Dit elle avec malice en ouvrant la trousse, cherchant à l'intérieur de quoi nettoyer sa blessure.

Eren la fixa sans rien dire. C'était bien la première fois qu'elle le relançait sur un sujet qui généralement la mettait mal à l'aise.
- Accorde moi toute une nuit pour te convaincre de passer toutes les autres avec moi dans ce cas, fini t'il par dire, guettant sa réaction.

Il voulait voir si elle ne botterai pas en touche après avoir fait preuve d'audace.
- À toi de me convaincre de t'accorder cette première nuit dans ce cas, lui répondit elle en relevant le visage vers lui, plongeant son regard azuréen dans celui émeraude d'Eren.
- Nom de dieu, His ! Ne me dit pas des choses pareilles ! Ou je ne répond plus de moi. Tu n'imagines même pas à quel point de me retiens de te prendre dans mes bras en ce moment !

Historia éclata d'un petit rire, avant de lui donner un petit coup de poing dans l'épaule.
- Aïe !
- Sois sérieux un peu !
- De quoi tu parles ? Du terrible coup de poing que tu viens de me donner ou du fait que je me retiennes de te prendre dans mes bras.
- Les deux, idiot !
- Tu veux que je sois sérieux ?
- Oui ! Eren... commença t'elle avant de s'arrêter.

Elle baissa la tête, n'osant pas formuler sa question en le regardant.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demanda t'il en inclinant la tête pour chercher son regard.
- Je voudrais savoir... tu me trouves vraiment jolie ?

Eren sourit avant de relever la main vers son visage. Il la posa contre sa joue et releva son visage vers lui.
- Je ne te trouves pas jolie, non. Je te trouves magnifique. Et cela, a bien des niveaux. Je te l'ai déjà dit, tu me plaît, His. Je dirais même plus. Je suis amoureux de toi. Je sais que je t'ai dit qu'il me faudrait du temps car je ne me sentait pas à la hauteur. Mais... c'est toi qui me donne l'envie de changer. Pour toi.
- Eren... j'aimerais... j'aimerais que tu m'aides...
- Que je t'aide à quoi ? Dis le moi ? Je ferais n'importe quoi pour toi.

Historia prit une profonde inspiration avant que les mots ne s'échappent de ses lèvres.
- Aide moi à ne plus avoir peur lorsque tu me touche ! Aide moi à oublié ce que j'ai vécu !

Eren ressentit une véritable détresse dans sa demande. Elle souffrait visiblement de désirer quelque chose qui la terrifiait parallèlement.
- Ok, répondit il simplement. Je te demande juste de me faire confiance. Tu pourras faire ça ?
- Je... oui. Je te demande juste une chose. Ne me prend jamais par surprise. En tout cas... pas tant que... pas tant que je ne serais pas guérie.
- Promis, lui dit il en caressant sa joue du bout des doigts.

Historia lui sourit, et Eren senti son cœur s'emballer. Il s'agissait d'un véritable challenge pour lui : agir avec précaution, douceur et patience. Lui qui était un homme plutôt direct et allant droit au but, risquait de vivre frustré un moment.

Il se sentait déjà tellement en manque, depuis sa rupture avec Petra, que les semaines qui s'annonçaient risquaient d'être dures pour lui.

Historia entreprit de soigner sa lèvre, puis une fois sa tâche achevée, déposa un rapide et léger baiser sur ses lèvres.
- Voila, j'ai fini. Tu devrais aller te doucher. En attendant, je vais voir ce que je peux nous préparer à dîner pour ce soir.
- Ok, et... merci, dit il en lui faisant un clin en désignant sa lèvre.
- De rien... lui dit elle timidement.

Rébellion [Erehisu - Rivamika]Where stories live. Discover now