Lorsque Petra et Auruo arrivèrent à l'hôpital suivi du groupe qu'avait formé Annie, Sasha, Isabelle et Farlan, une réelle effervescence eut lieu dans l'hôpital.

Tous se demandaient ce qui se passait pour qu'une telle manifestation ai lieu. Après une attente d'une heure, un médecin était venu trouvé Eren pour lui demander quelques renseignements sur Historia.
- Vous êtes de la famille ?
- Je suis son mari ! Ma femme m'a été enlevé par son père qui la séquestrait jusqu'à présent. Ça fait quatre mois que je la cherchait.
- Et bien, vous l'avez retrouvé à temps. Les conséquences de la drogue qui lui était administrée pourraient avoir des conséquences grave sur l'enfant. Elle même risque d'en subir. Nous attendons les résultats d'analyses pour déterminer quel type de substance était utilisée. Je vous tiendrait au courant. Pour le moment, elle se repose. Vous pouvez aller la voir si vous voulez. Suivez moi.

Eren avait bloqué sur les paroles du médecin au moment où il avait parlé des conséquences grave sur l'enfant. Il n'avait plus rien entendu du reste de ses paroles.

C'est tel un zombie, qu'il le suivit jusqu'à la chambre de la jeune femme. Un enfant... Historia portait un enfant ? Comment cela était il possible ?

Une colère le submergea. Était il possible que le fameux fiancé ai abusé d'elle et qu'elle aurait souhaité se donner la mort ? Était ce pour cacher son état qu'elle lui avait demandé de ne pas venir la chercher ? Mille et une questions tournaient dans sa tête lorsqu'il s'installa près d'elle après le départ du médecin.

Il l'observa couchée dans son lit, le visage pâle, un bras le long du corps tandis que son autre main était posé sur son ventre légèrement arrondi sous le drap.

Eren posa sa main sur la sienne, caressant ses cheveux de sa main libre.
- Ne t'inquiètes pas ma puce. Je suis là maintenant. Tu ne risques plus rien. Et cet enfant... même s'il n'est pas de moi... il sera comme le mien.

Du côté de Livaï, les choses étaient d'une autre nature. Lorsqu'il était arrivé auprès de Mikasa après avoir été préparé par une infirmière, le travail avait déjà bien commencé.

Mikasa le fusilla du regard alors que sa mère laissait sa place au futur papa.
- Tu as de la chance Livaï Ackerman ! Ragea Mikasa que la douleur irradiait. Si tu n'étais pas arrivé à temps, notre mariage aurait été repoussé de manière indéterminée !
- Je suis là maintenant ! Dit il avec un baiser d'excuse.
- Comment va Historia ? S'inquiéta t'elle.
- Tu veux vraiment parler d'elle maintenant ? Lui demanda t'il en haussant un sourcil.
- Oui, Livaï ! Oui ! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué deux petits êtres essayent de sortir de mon corps actuellement ! S'emporta t'elle. Alors fait moi la con... arghhhh... fait moi la conversation pour oublié cette putain de douleur !

Livaï grimaça en sentant sa poigne sur sa main. Mikasa était toujours de mauvaise humeur lorsqu'elle souffrait.
- Ok ok... elle était dans un sale état. Complètement à l'ouest. Je sais pas ce qu'ils lui ont donné mais pour la rendre docile, il y avait pas mieux !
- Eren ? Comment va Eren ? Il l'a bien prit ?

Livaï grimaça. Cette partie de l'histoire, il ne pouvait pas la lui certifier.
- Je pense qu'il doit être au courant maintenant...
- Comment.... Arghhhhh.... Ça ? Souffla t'elle sous le regard amusé de la sage femme qui l'auscultait.
- Mademoiselle Jäger, souhaitez vous vraiment accouché par voie basse ?
- Mon médecin m'a dit que les enfants étaient bien placés et que cela était possible ! Arghhhhh bordel ! Alors oui, j'y tiens ! On ne me charcutera pas !
- Ça je ne vous le garantie pas... il est possible que pour permettre le passage des enfants on soit obligé de pratiquer une épisiotomie afin d'éviter une déchirure.
- Je m'en fiche, à ce niveau là, le seul qui la verra, ça sera lui ! Dit elle avant de pousser un nouveau hurlement en frappant la cuisse de Livaï.

Rébellion [Erehisu - Rivamika]Where stories live. Discover now