Je n'ai pas supporté de rester dans le groupe après ça.
Emerens s'est vite cassé, le visage fermé, sans regarder qui que ce soit. Même pas moi. Et même si j'ai tenté de le suivre, les deux premières minutes, je me suis assez vite aperçu qu'il voulait me semer.
Sauf que je m'étais déjà trop éloigné pour revenir dans le groupe.
Et de toute façon, vous vouliez que j'y fasse quoi ?
Que je prenne part au très probable débat pour savoir si Sachiko était justifiée ou non dans ses actes, dans sa violence ? Que je fasse le procès de l'une, de l'autre, que je sois objectif alors que j'ai failli assister à ce qui pouvait être la mort d'Emerens ?
C'était au-dessus de mes forces.
Je crois que j'ai besoin d'être un peu seul. Mais la solitude me fait réfléchir, et trop réfléchir, c'est pas bon pour moi. Parce que je me rappelle de leurs regards, de la rage froide dans celui de Sachiko, du vide dans celui d'Emerens. Je me rappelle que c'est la première fois qu'une de leurs bagarres tourne aussi mal.
Je me rappelle qu'ils sont parfaitement susceptibles de s'entretuer.
Je me rappelle que ce sont tous les deux des Ultimes, et que le Désespoir les guette ici plus que partout ailleurs. Que tout est un prétexte à meurtre et qu'ils viennent de m'en fournir un nouveau. Je me rappelle que des gens viennent de tuer et qu'on a déjà une dispute aussi meurtrière alors que j'espérais garder des trois derniers mois et des dernières victimes un groupe soudé. Je me rappelle que si proche d'une chance de sortie, le danger reste bien présent.
Je crois que je n'ai pas vraiment envie d'être seul.
Je suis assis au fond du terrain d'un des entrepôts. Je n'aime pas les entrepôts. Ils me rappellent des mauvais souvenirs. Mais au moins, je suis sûr que personne n'ira me chercher là pendant que je me remets les idées en place.
Il faut que je réfléchisse. Si seulement j'étais capable de réfléchir correctement.
Sachiko. Emerens. Depuis le début de cette Tuerie, avant même que ce ne soit confirmé qu'il s'agissait d'une Tuerie, ils étaient en rixe. Je les ai déjà vu au bord de la baston, violents dans leurs mots plus que dans leurs actes. Mais j'avais espoir que durant les derniers mois, ça se soit un peu arrangé.
C'est la première fois que Sachiko sort un couteau contre lui.
C'est la première fois que la rixe se teinte de sang.
Et après vous voulez que je ne sois pas perturbé, hein. Je vous vois. Ça va, oh, j'ai eu suffisamment de chocs psychologiques pour la journée.
Enfin bref. L'air prêt des entrepôts est agréable, au moins. Ce serait mieux avec une bonne bouteille, mais Emerens n'a pas mis la moindre bière dans mon pique-nique, je dois donc me passer d'alcool. Dommage, je suis presque sûr que ça m'aurait fait du bien. Enfin bon. Va falloir faire sans. Et aussi, essayer de me cacher des mouches, parce que c'est vraiment pas le moment pour qu'Alannah me voie comme ça.
...
Putain de merde, cette journée avait si bien commencé.
J'avais une chance avec elle. On a trouvé de quoi construire un hélico. Tout le monde ou presque était coopératif. Pourquoi il a fallu que ces deux-là se disputent aussi fort ?
Pourquoi il faut toujours que quelque chose gâche tout ?
Un bruissement interrompt ma réflexion. Je bondis sur mes pieds, prêt à me cacher dans un coin, mais malheureusement, je ne suis pas assez rapide. Seo-jun surgit des buissons pile avant que je ne puisse m'y abriter, et son visage s'éclaire en me voyant.
ANDA SEDANG MEMBACA
The Art of Creating Hope
Fiksyen PeminatSeize Ultimes perdus dans les airs, Perdus dans les airs, Dans les airs.... Se réveiller dans une cité inconnue est déjà très étrange. Se réveiller dans une cité inconnue dans un monde agité par le meurtre programmé de génies est franchement inq...
