Chapitre 13 - Pur bonheur

8K 401 2
                                    

Le lendemain matin, j'étais sortie de l'hôpital. J'étais tranquillement en train de préparer ma valise pour la Bretagne. En les préparant, je me disais que c'était peut-être mes dernières vacances en tant qu'adolescente normale. Mon père ne voulait plus me parler, il pensait que ma jeunesse était gâchée, et qu'il ne voulait pas d'un traînée dans sa maison. Ça me fait tellement mal au cœur qu'il pense ça... D'un côté, il avait peut-être raison, et si je faisais une bêtise en gardant cet enfant ?

La sonnerie de mon téléphone me tira de ma rêverie, c'était un message de Jules, heureusement qu'il était là lui!

« Coucou ma puce, je voulais juste te dire que si tu as besoin de parler à quelqu'un, je suis là. Au fait, Damien attend que tu l'appelles je crois. Gros bisous. <3 »

Je lui répondis dans la minute qui suit, puis je m'empressais d'appeler Damien. Nous discutions pendant environ deux heures. Nous avons beaucoup réfléchis, et avec d'énormes efforts, nous pourrons probablement parvenir à élever notre enfant... Mais qu'est ce qui me prouvait que Damien allait tenir sa parole ?

Je chassais cette question sans réponse de ma tête, et je fermais ma valise. J'étais fin prête pour la Bretagne! J'espérais que tout se passerait comme prévu!

Nous partions dans la nuit, et après plusieurs heures de route, nous arrivons à destination. La maison dans laquelle nous étions logés était splendide! Comme à notre habitude, mes frères et moi nous battions pour savoir qui aurait la meilleure chambre. Manque de chance, j'ai eu la moins bien. Mais ce n'était pas très grave, je ne comptais pas rester enfermée dans ma chambre tout le temps.

Les deux semaines de vacances en Bretagne se passèrent à merveille et nous rentrions chez nous tout bronzés.

Il me restait quatre jours de vacances, tout allait bien. Tout sauf une chose : mon ventre commençait légèrement à s'arrondir. Je devais absolument m'acheter quelques vêtements amples pour la rentrée.

Chapitre 13 modifié.

Si j'avais suWhere stories live. Discover now