Chapitre 17 - Cauchemar éveillé

6.9K 371 10
                                    

J'envoyais un message à Damien pour lui dire que je passais la soirée avec mon père et que je viendrai chez lui une autre fois. Il me répondit « D'accord, pas de problème mon cœur. », il était si compréhensif, j'espère vraiment qu'il est sincère avec moi et qu'il tiendra sa promesse pour le bébé.

La soirée s'était super bien passée, mon père allait m'aider financièrement et il m'avait même proposé de faire une chambre pour le bébé à la maison. J'étais vraiment heureuse que ça s'arrange, ça m'enlevait un poids à supporter, c'était déjà assez difficile comme ça...

Je rentrais tranquillement chez moi, je fis mes devoirs, puis j'allais me coucher. J'avais bien besoin de me reposer.

Le lendemain, (vendredi), je galérais à trouver un haut qui pouvait cacher mon ventre, c'était impossible. Je finis par mettre un pull large et mon gros manteau par dessus, ça fera sûrement l'affaire.

Une heure plus tard, j'arrivais au lycée, je cherchais Jules, Damien, Elise et Enora. Maintenant, Elise restait avec nous de temps en temps. Quand je passais la grille, tout le monde me regardait, me fixait, je voyais même des gens qui parlaient en me regardant de haut en bas. Ca y est ils devaient être au courant... Je me dépêchais de rentrer, puis j'allais me cacher dans les toilettes. J'avais besoin de reprendre mes esprits. J'envoyais un message à Enora et Elise pour qu'elle me rejoignent.

Soudain, un groupe de filles populaires entra dans les toilettes, je les reconnus rien qu'à leurs voix : Pricilla, Stacy, Ashley et Léna. J'entendis Ashley dire :

« Vous venez à la soirée ce soir ? J'ai invité plein de beaux garçons!
Oui je viens, mais je m'en fiche des garçons je viens pour la fête, répondit Pricilla.
C'est ça oui, moi je viens pour les garçons, mais je les fait espérer pour rien, je suis pas une fille facile, moi, renchérit Stacy.
Ahahah, pas comme Maelie, non mais t'as vu son ventre ? Elle est vraiment pathétique cette fille! S'exclama Ashley. Allez on y va les filles ? »

Léna ne disait rien, mais en sortant, elles riaient toutes les quatre, je me mis à pleurer quand j'entendis les Enora et Elise arriver. Elles me trouvèrent, me firent sortir des toilettes où j'étais enfermée.

La journée se passa mal, comme je le pressentais. Je restais un maximum auprès de Damien, je me sentais en sécurité avec lui.

En fin de journée, j'allais au casier, quand quelqu'un me bouscula. Je me retournais et je vis Ashley suivie de ses deux petits toutous, Pricilla et Stacy. Léna n'était pas là. Elles m'observaient en souriant, Ashley s'avançait et me dit :


Salut à tous! J'essaie de faire des chapitres un peu plus longs, ce n'est pas très concluant, l'inspiration me manque en ce moment.. Donnez moi vos avis positifs comme négatifs, ce serait plus constructif! :)

Si j'avais suWhere stories live. Discover now