Chapitre bonus 1 : Maelie et Damien

5K 233 0
                                    

C'était un après-midi ensoleillé, la chaleur envahissait chaque recoin de la ville. Damien et Maelie passaient l'après-midi ensemble. Ils regardaient la télévision tranquillement, mais s'ennuyaient. Aucun des deux n'avait le courage de montrer son ennui. Soudain Damien eut un tilt, il éteignit la télévision et se dirigea dans le jardin sans rien dire à Maelie. Elle se leva étonnée et alla le rejoindre . En ouvrant la porte qui menait au jardin, elle se sentit écrasée par la chaleur étouffante. Elle referma la porte derrière elle et se mit à chercher Damien en l'appelant. Pas de réponse. Elle s'installait alors sur un transat en attendant. Il finirait bien par la retrouver. Elle fermait alors les yeux et se relaxait au soleil. Cette relaxation fut de courte durée quand elle sentit de l'eau froide sur elle. Damien éclatait de rire, un seau vide à la main. La bataille d'eau était déclarée.
Il retournaient tous deux vers le garage pour prendre des seaux et les remplir d'eau.

Une heure plus tard, ils étaient trempés, mais cela les avait bien rafraîchis. Ils s'étaient amusés comme jamais et étaient retournés dans l'innocence de l'enfance pendant quelques instants. Ils s'installèrent à table avec un glace, en plein soleil pour que leur vêtements sèchent plus rapidement. Avec la chaleur, les vêtements seraient sec en peu de temps, sans aucun doute. Damien observait attentivement Maelie encore essoufflé . Il la trouvait encore plus belle que d'habitude. Son maquillage avait légèrement coulé mais, pour lui, cela n'enlevait rien à son charme. Elle relevait la tête et le vit en train de l'observer, elle ria gênée.
Quand à elle, elle le trouvait toujours aussi charmeur et attentionné, drôle, et aussi gentil. Elle ne lui trouvait pas beaucoup de défauts. Elle rebaissa la tête et finit de manger sa glace.

Ils finirent par aller se promener au parc du village, et la journée se finit par une tempête. Aux alentours de 18h, la pluie tombait, mais la chaleur persistait toujours. Damien raccompagnait Maelie chez elle, ils courraient tous deux pour échapper à la pluie.

Le soir, chacun se remémorait la journée, elle avait été en quelques sortes parfaite. Damien pouvait encore entendre le son de son rire. Maelie pouvait encore se souvenir de son regard, son sourire.
Cette journée fut gravée dans leur cœur, à chacun. Et ce fut le début de leur histoire.

Voilà ! J'ai enfin posté le premier chapitre bonus, il en reste deux à venir mais je n'ai pas commencé à les écrire !
Comme prévu je vais modifier les premiers chapitres afin de les améliorer. Je vais modifier le premier de suite.
Gros bisous à tous et bonnes vacances ❤️

Si j'avais suOù les histoires vivent. Découvrez maintenant