13) Dernière danse

807 38 9
                                    

✧ ೃ༄*ੈ✩

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✧ ೃ༄*ੈ✩

Les vacances étaient arrivées. Les élèves, pour la plus part, passaient leur dernière journée à Poudlard. L'atmosphère au château était presque agréable. Se préparait le bal de Noël. Tous les préfets en chef s'activaient à la préparation de celui-ci, on les voyait courir d'un bout à l'autre du château, Ombrage à leur trousse qui leur hurlaient que si tout n'était pas prêt dans la minute, le bal serait annulé.

Hermione était plongée dans un bouquin d'Occlumentie pour aider son meilleur ami. Les derniers événements poussaient à croire que Voldemort pouvait envahir son esprit. Pendant un moment, Flora avait cogité. Et s'il pouvait également envahir celui de Mattheo ? Elle n'avait aucun argument. Rien ne laissait penser qu'Il avait ce pouvoir là sur son fils. Jamais Mattheo ne lui avait parlé d'avoir eu des visions.

Flora papillonnait, un parchemin vierge sous le nez. Par la fenêtre de la bibliothèque, elle regardait les élèves se presser afin de terminer les décorations. Le château était enseveli de neige blanche et pure, le ciel était immaculé de flocons.

« Tu ne travailles pas ? » lui demanda Hermione en levant la tête de son immense grimoire.

La Poufsouffle avait voulu absolument prendre de l'avance sur les devoirs afin d'être libre pendant les vacances. Newt et son père lui avaient promis une excursion entre magiezoologiste, elle ne pensait -presque- plus qu'à cela. L'invitation des Scamander concernant Mattheo avait été déclinée par les Malfoy. Il ne pouvait pas passer les vacances chez elle, ni même un jour ou deux et inversement. Les Scamander n'avaient pas été étonnés de ce refus.

« Je ne te demande pas qui sera ton cavalier ce soir ! » babilla Hermione en rougissant.

Les lèvres de Flora se tendirent vers le bas, elle haussa les épaules.

« Personne. Et toi ? Ron ?
- Voyons, Flora, quelle idée ! Mattheo ne t'a pas invité ?
- Il en a rien à faire du bal... »

Hermione soupira. Aucun soupçon de fun détecté chez ce Serpentard.

« Du coup, tenta t-elle, vous formez un couple ? Tu semblais persuadée de l'inverse, hier. Tout le monde sait, Flora... tout le monde sait. »

Ce fut au tour des joues de Flora de rosirent un peu. Des images d'hier après-midi lui revenaient en rafles en mémoire et bientôt, elle était rouge tomate. Si seulement ils pouvaient se disputer plus souvent... Les papillons dans son ventre s'entrechoquaient de panique. Elle sentait encore ses puissantes mains lui tenir fermement les hanches avant de glisser sur ses cuisses nues. Tellement déconcentrée après un tel moment intime qu'elle avait été incapable de jouer au Quidditch. Après le match, elle avait pleuré de rage et de bonheur dans les loges. Tellement d'émotions fortes en une journée...

« Tu l'aimes, hein ? »

Elle déglutit.

« ... Oui ?
- Et lui ?
- J'en sais rien, souffla Flora, oui. Je crois que oui. Il me l'a dit, hier. »

People You KnowWhere stories live. Discover now