105) Tel est prit qui croyait prendre

130 11 16
                                    

✧ ೃ༄*ੈ✩

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

✧ ೃ༄*ੈ✩

Des éclats de magie volaient dans tous les sens. L'église s'effondrait sous l'impact et la puissance de l'énergie. Une odeur de poussière et d'acidité, celle de la magie, s'imposait aux narines des kilomètres à la ronde.

Le sol tremblait, les murs s'effondraient, les gargouilles s'effritaient. L'électricité dans l'air était palpable, le ciel se noircissait considérablement.

Les fidèles de Gareth Greengrass contre les Mangemorts : un véritable bain de sang.

Les Mangemorts avaient rêvé ce moment, celui où enfin ils pourraient tuer, libérer leur puissante magie noire, se décharger de toute cette tension accumulée.

Leur Maître serait fier.
En plus d'être en surnombre, ils étaient bien plus colossaux et redoutables que leurs adversaires.

Les sorciers ordinaires étaient plus redoutables que les Inféris qui marchaient lentement et dont les mouvements étaient las. Leurs corps fragile redoutaient le feu, c'est pourquoi une partie de l'église brûlait sous les flammes.

Les cris aigus des Inféris se mêlaient aux hurlements de rage ou de douleur des fidèles de tous les camps. Les cadavres se décomposaient à peine une cendre se posaient sur eux.

Par dessus l'odeur de la magie, on decelait aussi celle de la mort.

Malgré la défense solide des Mangemorts et leur riposte acharnée et bien menée, Gareth Greengrass et sa garde rapprochée était introuvable. Sa présence n'avait pas été décelée dans l'église.

Draco manquait également à l'appel. Or, les Mangemorts avaient besoin d'être gouvernés et ordonnés telle une armée. Sans hésitation, les fidèles de Mattheo l'avaient immédiatement appelé à se battre avec eux, à leur dire quoi faire et comment le faire.
Surtout, personne n'oubliait l'objectif principal de cette bataille : tuer Gareth Greengrass.

Leur Roi méritait sa victoire, lui qui les avait sorti d'Azkaban et offert une nouvelle vie après la guerre et les condamnations.

Mattheo, le digne descendant de Voldemort, avaient gagné le respect et la soumission des fidèles.
Ces sorciers-là avaient besoin d'un leader et il était arrivé au moment le plus sombre de leurs vies pour leur offrir un renouveau et de l'espoir, tel un Dieu.

Leur Roi venait de faire son apparition à quelques mètres du champ de bataille, Flora et quelques capuchés avec lui.

Son regard parcouru la scène : les siens s'en sortaient bien. Il se détourna des flammes, des explosions et des hurlements pour se concentrer sur sa demeure.

People You KnowHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin