Enchaîné par le destin

18 3 3
                                    

La vie, qu'est-ce que la vie ?

Pour moi c'est juste un lapse de temps de merde qui nous fait vivre soit l'enfer sur terre pour les uns et le paradis pour les autres, mais on ne le veut pas, il suffit juste d'une seul personne pour détruire tout une vie.

Elle, elle fait partie de ceux qui vivent l'enfer sur terre à cause de cet personne qui avant elle aimait mais que maintenant elle serait prête à tuer de ses propres mains.

Cette personne dont son cœur se nourrit de haine de jour en jour sans s'arrêter mais à qui elle ne peut rien faire car chaque jour, elle est attachée à cette chaise en métal, dans cette pièce où aucun rayon solaire n'y pénètre. Cette pièce dont la noirceur reflète ce qui est désormais bâtit en elle, dans son cœur.

Un coeur à la fois brisé et rempli de rancoeur qu'on ne peut soigner, un coeur qui est là comme un organe vital mais qui ne connait pas la signification du mot sentiment, un coeur tout juste inexistant qui ne bat que pour une seul raison : celle de la vengeance.

Ne pouvant ni crier, ni pleurer pour se sortir de là, elle finit par s'abandonner à son triste sort en espérant une seule chose, une chose qui pour d'autres est synonyme de deuil mais qui pour elle est synonyme de Liberté, une liberté que son cœur renchérit d'avoir, voilà ce que son cœur ne cesse d'attendre pour ce libérer de cette vie, mais hélas, malgré tout elle ne vient pas à elle pour une raison qu'elle ignore.

Plongée dans ce noir complet, elle se demanda quand tout a basculé mais ne trouva aucune réponse, elle finit par laisser tomber, car sa réponse ne peut être donner par une seul personne : lui.

Dans le piège d'un mafieux Where stories live. Discover now