Pouvoir ou Impuissance??

6 0 0
                                    

Il doit y aller, il est déjà 7h de l'après-midi, il quitta cet endroit qui est le seul qui l'apaise qui lui fait oublier tout ses mots. Il s'en alla et monte dans sa voiture et pris la route vers sa villa. Quand il arriva, le gardien l'ouvrit la grille, et il se dirigea vers l'entrée. Il sort et monte vers sa chambre, se lava et s'habilla d'un costume noir avec un col roulé de la même couleur avec dans sa main droite une montre. Il arrangea ses cheveux et sent la sonnette sonner et la porte grincer. Il sait qu'il est là mais pour le faire chier, il resta là et attendait vers 20h30' pour enfin descendre et se diriger vers la salle à manger. Quand il y entra, il sentit un regard persistant sur lui mais n'y prêta pas attention. Il se mit à sa place habituelle, au bout de la table en face de lui. Rien ne sortit de leurs bouches, se joggant respectivement d'un regard rempli de froideur et de haine remplissant ainsi la pièce entière d'une tension palpable dont ni l'un ni l'autre ne voulut couper. Car chacun d'eux savait que le premier à couper court à cet échange visuel sera le dominé et l'autre le dominant.
Mais ce fut Sylvain qui décida de mettre un terme à cet échange pour dire une phrase qui le répugnâ au plus au plus profond de lui:<<Bonsoir, fiston>>dit-il. Il ne lui répondit pas et appela Andréa qui vint vers lui,puis s'en alla vaquer à ses occupations.
-Jayden : Bonsoir Sylvain dit-il d'un tact impressionnant.
-Sylvain : Je vois que tu n'as pas changé.
Il ne lui répondit pas et tourna la tête vers André qui vient d'entrer avec des domestiques ayant des plats sur les mains et avant qu'elle ne s'en aille, il lui fit signe qu'elle pouvait prendre congé et laisser les autres continuer le service.
Il sentit dans ses yeux une compassion immense, quand elle voulut s'en aller, elle lui tapotant l'épaule puis s'en alla.
-Jayden : Pouvons-nous passer outre ses futilités.
-Sylvain : Je vois que tu n'es pas du genre à trainer
-Jayden : Non rectifia-t-il, je suis du genre à ne pas passer par quatres chemins.
Il ricane pendant qu'il pris un verre et de sa main libre prends une fourchette et le fit tinter au verre ce qui fit venir une des domestiques qui la lui rempli du vin le plus rouge qu'il puisse avoir. Observant la couleur rougeâtre de ce vin, puis d'un air dominant regarda son invité tout en faisant tournoyer son verre et en attendant ce qu'il a à lui dire.
-Sylvain : Je vois que tu n'as même pas du temps pour ton père dit-il
-jayden : Je te signale que je n'ai pas de père. Face à cette réponse,il se tu et fini par comprendre qu'il fallait en venir au fait.
-Sylvain : Tu dois te marier
Dés qu'il eût prononcé ce quelques mots, il émit un rictus presque invisible tout en baissant la tête.
-Jayden : Qu'as-tu dit?
-Sylvain : Tu as bien entendu, tu dois te marier.
-Jayden : Et pourquoi devrais-je ? demande-t-il
-Sylvain : Laisse moi te rappeler mon chère fils, que malgré que tu sois au pouvoir, c'est moi qui suis le chef, et je peux te l'enlever et le donner à n'importe qui. Ton pire ennemie, ton meilleur ami , je ne sais pas moi, n'importe quel volontaire. Tu n'aimerais tout de même pas que ton travail sois offert à un incapable, n'est-ce pas ?
Face à ça, il serra le poing jusqu'à ce que ses phalanges deviennent blanches.
-Sylvain : En plus de tout ça, tu me dois une descendance. Et si tu refuses ou que tu essayes de me duper, et bien tu pourras dire adieux à tout ça dit-il en ouvrant grandement ses bras, lui faisant comprendre qu'il ne pourra pas y échapper.
-Sylvain : Et pour te montrer que je suis un bon père, je te l'ai déjà trouvé dit-il un rictus au coin de ses lèvres démontrant son amusement face à cette situation.
Il baissa la tête,crispa le visage et dit:
-Jayden : Je rêve ou bien tu m'impose une femme que je ne veux pas dit-il en levant la tête, le visage démontrant clairement sa colère.
-Sylvain : Non loin de moi cette idée, quel père serai-je ? dit-il sur un ton feignant la mélancolie.
-Jayden : Ne te fous pas de ma gueule cria-t-il énervé qu'il ose contrôler sa vie.
-Sylvain : Que tu le veuilles ou non, tout est déjà prêt. J'avais aidé un gang et ils me sont redevables, donc il te le donne comme cadeau. Regarde le magnifique père que tu as.
Ne le supportant plus, ils e leva et se dirigea d'un pas précipiter vers sa chambre et quand il mit un pas sur la première marche il entendit sa voix autoritaire dire<<Demain, tu iras dans le clan Akito pour la récupérer. Dit leur que c'est de la part de Sylvain Cameron>>. Il monta vers sa chambre, dès qu'il y entra, il donna un coup de point sur le mur puis Jetta sa veste sur le lit se changea puis sortit.

Dans le piège d'un mafieux Kde žijí příběhy. Začni objevovat