Arrivée au clan Akito

6 1 0
                                    

Il descend, déjà préparer de la tête au pied habiller d'un costume bleu roi avec un col roulé project x noir, sur ses pieds il opta pour des air forces blanches, une montre à son poignet, des lunettes avec à son majeur une bague et dans sa main gauche se trouve un iPhone 13 pro. Tout cela le dégoûter et le mettait en rage, car encore une fois il décida à sa place. Mais il n'en restera pas là, pensa-t-il, il regrettera tout ce qu'il fait car personne ne décide de la vie de Jayden Cameron.
Se dirigeant vers la porte, il sortit suivie de ses hommes ; dix pour être précis, il entra dans sa Range Rover dans la banquette arrière car aujourd'hui c'est ses hommes qui le conduit, car il doit assoir sa domination.
Après de long kilomètres, ils arrivèrent devant leur entreprise ; l'hôtel Akito diriger par lui-même Oshima Akito un de plus grand trafiquants de drogue au monde, âgé de plus de quarante ans, marié avec Joséphine Cooper mais infidèle à plein temps. Ne pouvant pas avoir d'enfant à cause de l'infertilité de sa femme, il prit un des enfants de ses prostituées et l'a désigné comme son fils.
Descendant de sa voiture, accompagné de quelques de ses hommes,il entra dans cet hôtel et se dirigea vers le sous-sol. Quand il y entra un homme vint à lui en pensant qu'il est un intrus. Quand il pointa son arme vers lui, il leva sa main faisant signe à ses hommes de ne pas intervenir.
-???: Eh!toi qui es-tu ? dit-il à son encontre. Il ne répondu pas et continua à le fixer.
-???: Je te parle petit merdeux. Je vais t'apprendre quelques choses petit con.
Ne comprennant pas comment a-t-il pu lui parler ainsi, il devint fou de rage mais ne le montra pas tandis que les collègues de ce dernier vinrent vers lui pointant eux aussi leurs armes sur lui.
-???: Eh bein on est muet à ce que je vois dit-il remplie d'ironie, puis d'un seul coup changea pour un ton moqueur. Tu sais je vais t'informer d'un petit truc. On a ta vie entre nos mains donc si tu ne veux pas recevoir une balle dans la tête va rejoindre les jupons de ta pute de mère cracha-t-il tout en rigolant avec ses compagnons.
Quand il eût prononcé ces mots, il sentit des gloussements derrière son dos. Il rigola la tête baisser et dit :<< Tu sais qui je suis?>>. L'homme en face de lui, le regarda toujours avec ce sourire béa scotché sur ses lèvres qu'il se fera la joie d'arracher de ses propres mains. Puis d'un geste lent enleva ses lunettes tout en levant sa tête puis plongea ses yeux dans les siens. Quand il vu l'homme en face de lui tressaillir de peur, il eût un sentiment de puissance. Son visage se dessina dans un rictus effrayant voyant qu'il ne l'a pas reconnu. Il appela d'une l'un de ses hommes, et celui-ci vint tout en déposant une Beretta F 9 chargé à plein sur celle-ci.
Et il commença un jeux avec celle-ci, il le prit et l'emmena vers ses lèvres puis souffla dessus puis vint lui regardé. Il comprit quand un de ses amis le regarda et il voulut s'enfuir, qu'il l'avait reconnu.
Mais au moment même où il allait courir une balle vient pénétrer son thorax pour se réfugier dans son cœur et il finit par s'écrouler au sol.
Il se tourna maintenant vers celui qui a osé lui manquait de respect.
-Jayden : Je me répète ; Tu sais qui je suis dit-il avec froideur ce qui a pour réaction le sursaut de l'homme.
-Jayden : Je vais te dire un petit truc avant que tu reçois un balle entre tes deux orbites. Personne ! Je dis bien personne ne manque de respect au El Diablo. Quand il finit sa phrases, la personne en face de lui, n'a pas eu le temps de comprendre à qui il avait à faire qu'une balle vient se nicher au milieu de son crâne. Il s'avança et du bout de son arme souleva sa tête, sourit et dit:
<<Adios pequenõno idiota. Terminaremos en el infierno>>(tr: Adieux petit con. Nous nous retrouverons en enfer) puis le lâcha et s'en alla.
D'un geste de la main ordonna à ses hommes de continuer le travail,et de ses pas s'ensuivit des coups de feu plus strident les uns que les autres.
Ils arrivèrent devant son bureau mais ne trouva personne et décida d'entrée. Il va s'asseoir sur la chaise du dominant, il pivota tout en croisant ses pieds et joignant ses mains tel un chef scrutant son pouvoir.
Après des interminables minutes il osa pointer le bout de son nez, voyant ses hommes et non lui, sa surprise fut grande quand il se retourna au moment où il voulut s'assoir sur la chaise qui lui était dû, mais son visage passa de l'étonnement à l'incompréhension.
-Jayden : Asseyez-vous dit-il
-Oshima : Désolée mais je pense qu'il y a un malentendu dit-il en regardant à tour de rôle les deux chaises.
Il sourit et dit d'un ton glacial.
-Jayden : Il n'y a pas d'erreur donc ne faites répéter dit-il en tendant sa main vers la chaise en face de lui.
Esitant il finit par s'asseoir tout en lui jettant des regards assassins. Il déboutonna sa veste puis s'allongea de tout son poids sur cette chaise qui sans le savoir lui donna le contrôle, une main sur l'accoudoir de la chaise, il le regarda de son plus sombre regard et finit par dire:
-Jayden : Ne tergiversons pas. Où est-elle demande-t-il
-Oshima : Ne vous inquiétez pas, mes hommes la drogue pour la route l'informa-t-il. D'un geste de la main, il fit venir son bras droit et lui dit quelques quelques choses à l'oreille qu'il ne put entendre.
Ce dernier hocha la tête et s'en alla chercher je ne sais quoi, et il vu au même moment un de ses gardes se rapprocher et d'un geste de tête, il me fit comprendre que tout est prêt.
-Oshima : Ne vous en faites pas Mr. Nous l'avons très bien dressée.dit-il satisfait.
Il ricana, étonné de sa réaction,il fronça les sourcils mais en tant normal c'est lui qui devait être étonné de la simplicité à laquelle il s'adresse à lui, comme s'ils étaient des amis de longue date se retrouvant après plusieurs années sans se voir.
-Jayden : Diào, jiàoshitaradounarunok ana ( tr: Je me demande comment seriez-vous si je vous avez dressé) dit-il
Il gloussa face à cette réplique, il se leva et se dirigea vers la porte et au moment où il allait la franchir, il se retourna et le trouva debout devant lui.
-Jayden : Et... dit-il les sourcils froncés en réfléchissant. L'homme en face ne compris pas quand il écarquilla les yeux avec un sourire aux lèvres comme si il venait de se rappeler d'une chose importante.
Son regard s'assombrit et il reprit avec un rictus aux lèvres :<< Vous devriez jetter les déchets de votre sous-sol>>dit-il en se retournant et en laissant planer l'incompréhension sur le visage de cet homme en face de lui.

Dans le piège d'un mafieux Where stories live. Discover now