Je les briserait un par un

7 1 0
                                    

Du côté de Jayden
Elle baissa la tête sans pour autant lui répondre, il décida de sortir ne pouvant plus se contrôler, il monta les escaliers puis alla à son bureau . Il se  dirigea vers son bureau et se servit un verre de whisky, il mit une de ses mains sur la poche de son pantalon et de son autre main, amena son verre jusqu'à ses lèvres, et quand la boisson vint rencontrer ses lèvres, il se sentit s'apaiser mais avec toujours cet onde de colère. Il sentit son téléphone vibrer et vu le nom d' Erick apparaître, il décrocha et dit de sa voix froide:<< Je veux tout savoir sur elle, tout>> puis raccrocha et jetta son téléphone sur le canapé à côté de lui puis repris un verre. Quelqu'un toqua à la porte puis entra après avoir reçu son autorisation, il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que c'était une mauvaise nouvelle pas pour lui mais pour eux.
-??? : ...
-Jayden : Qu'est-ce que vous avez trouvé ? demande - t - il tout en buvant son verre.
-??? : Mr. Les cargaisons ont été bien envoyées, nous l'avons vérifiées et ce ne sont pas les Libanais le problème...
-Jayden : Et quel est mon problème ? dit-il.
Dans la pénombre, caché par la noirceur il ne put discerner que la colère de ses yeux reflété par les rayons de la lune.
-??? : C'est un petit réseau de drogue dit-il
- Jayden : Donc si je comprends bien, ce sont des petits connards qui osent voler mes cargaisons demande - t - il étonné
-??? : Que devons-nous faire ?
Un sourire naquit dans la commissure de ses lèvres et d'un geste lent se retourna, tournant le liquide se trouvant dans sa main et dit:
- Jayden : Ils voulaient jouer et bien nous allons joué. Laissons les croire qu'ils nous ont dupé et... dit-il le regard rempli des promesses, et au moment où ils s'entendront le moins je les briserait un par un dit-il en portant à ses lèvres le liquide dont le goût lui donna une petite idée des cadeaux qu'il leurs donnera.
Face à ses dires, il tressaillit de peur puis s'en alla le laissant avec pour seul compagnon la solitude.

Dans le piège d'un mafieux Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon