Frapper par un ouragan

8 2 0
                                    

Rempli des sueurs dégoulinant sur son visage, la respiration aletente, les cheveux en bataille et la peur dans les yeux. Cet ainsi que se déroulait chacun des ses réveilles après une nuit sans trouver le sommeil, hanté par ces souvenirs toujours plus terrifiant les uns que les autres qui ne cesseront de lui tourmenter et cela jusqu'à sa mort.
Après s'être calmer, il remarqua l'heure qu'indiqué son horloge, tout juste 8h45'. Ne sachant pas quoi faire, il décida de prendre un bain pour se hâter à la Salla de sport.
Après l'avoir pris, il s'habilla d'un ensemble de sport composé d'un short et d'un sweat à capuche. Il prit son téléphone, mis ses airpods et son sac de sport puis descendit les escaliers et alla en direction de la cuisine où il prit une ou deux bouteilles d'eau, avant de se diriger vers son garage.
Il se dirigea vers sa BMW I8 une des pépites en terme de collection et jetta son sac dans la banquette arrière et sortie de sa villa.

Il se dirigea vers sa BMW I8 une des pépites en terme de collection et jetta son sac dans la banquette arrière et sortie de sa villa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

*BMW I8

*VillaArriver devant la salle, il confia ses clés à un voiturier puis se dirige vers la réception

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

*Villa
Arriver devant la salle, il confia ses clés à un voiturier puis se dirige vers la réception. Quand ses pieds foula l'entré l'atmosphère changea pour une plus froide, plus tendue. A chaque pas qu'il effectuait des regards indiscrets les scruta, lui donnant un sentiment de pouvoir, contrôle et domination, ce qui le fit étiré un sourire de satisfaction incommensurable. De loin, il remarqua un des ses hommes et du regard lui fit transmettre ses pensées, puis il se hâta de faire sortir une carte VIP et la lui donna quand il fut à sa hauteur. Il se dirigea vers le coin VIP, mit ses gants et commença à frapper tout doucement pour se détendre puis commença à enchaîner plus fort et rapidement ses coups quand sans le vouloir des souvenirs enfuie en lui, ressurgissent en lui bousculant comme un ouragan. De plus en plus en colère, il frappa plus fort et sans le vouloir le sac se détacha et finit par tomber au sol. Ne pouvant plus se contrôler, il se défoula sur le deuxième et le même scénario se répète jusqu'à ce qu'il n'en resta plus. Toujours avec cette colère dans le gorge, il sorti en claquant la porte et se dirigea vers la réception et déposa sa carte sur celle-ci et dit de sa voix toujours ancré par cette froideur emmenant de lui.
-???: Pour la réparation de vos sacs de boxe.
La personne se trouvant en face de lui gloussa et avala difficilement sa salive sans pour autant de faire ce que son hôte lui a dit tantôt et cela ne le met pas de bonne humeur.
-???: Dois-je me répéter dit-il avec plus de froideur que tantôt, qui l'en trembla de peur mais finit par abdiquer et le retourna sa carte.
Il la lui arracha et s'en va de cette salle plus en colère qu'avant.
Il appela un des voituriers pour qu'il lui ramène sa voiture et en profita pour s'hydrater avec le peu d'eau qui lui restait. Quand il vu sa voiture s'avancer vers lui, des regards curieux se tournèrent vers celle-ci en vue de savoir à qui revenait cette voiture, jusqu'au moment où le voiturier lui tendit ses clés. Et c'est avec nonchalance qu'il entra dans cette dernière comme un roi dominant sur ses sujets et s'en alla sans un regard en arrière.
Il prit son téléphone qui en cessait de vibrer et le déposa puis prit un des ses airpods et l'introduisit des son oreille.
Il composant le dernier numéro et celui-ci décrocha dans la minute qui suit, puis continua sur sa lancée.
-???: Oui dit-il toujours avec cette froideur. Qu'est-ce qui a pu bien se passer pour que tu me laisses tant des messages.
-???: Le parrain veut te voir.
-???: Quoi! dit-il en accélérant la vitesse
-???: Oui, tu as très bien entendu.
-???: Tu me parles sous un autre ton, me suis-je bien fait comprendre dit-il énervé.
Il l'entendit maugréant des mots incompréhensible à travers le téléphone, reprenant la route plus énervé, il dépasse le 60km/h et atteignit le 90km/h, et quand des voitures se mettent devant lui, il leur zigzaguer un par un.
-???: Qu'est-ce qu'il a pu bien dire?dit-il en coupant cours à ce silence qui s'était installé entre temps.
-???: Qu'il viendra ce soir et qu'il n' excusera aucun retard
-???: A quelle heure a-t-il prévu de venir?
-???: Vers 8h de l'après-midi a-t-il dit
-???: D'accord dit-il en raccrochant et jetant son téléphone sur le côté passager et déposa sa main droite sur sa tempe puis continua son chemin vers sa villa.

Dans le piège d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant