Un nouveau cauchemar

6 0 0
                                    

Arriver à la villa, il descendit de la voiture et s'en alla sans un regard en arrière vers son bureau pendant que ses hommes de main l'emmenèrent vers le sous-sol, le temps qu'on puisse se renseigner sur elle, ne pouvant toléré une traîtresse dans sa mafia. Pendant qu'il montait les escaliers, il prit son téléphone et passa un appel
-Jayden : J'ai besoin de toi maintenant
-???: D'accord mais...
Sans le laisser finir sa phrase, il coupa l'appel puis alla tout d'abord dans sa chambre. Il enleva sa veste, montre, ses lunettes et tout ce qui va avec puis alla dans la douche. Il ouvra le robinet et vient déposer sa tête sur le rebord du mur, quand l'eau vint s'écraser sur ses cheveux pour finir son parcours sur ses lèvres, il ferma ses yeux et pour un instant il se sentit libérer mais cette sensation ne dura point, car des fragments des souvenirs lui reviennent. Il sortit de la douche, et quand il passa vers un miroir, il s'arrêta et se regarda, après quelques minutes son visage se crispa et sous le coup de la colère, son poing vint s'écraser sur celle-ci, lui laissant au passage des ouvertures mais il n'en avait rien à foutre de tout cela. Il souleva sa tête et se regarda de nouveau, et là il se vit comme il était, un monstre. Il sortit et se dirigea vers son dressing et y sortit un pantalon noir, une chemise blanche dont il laissa les trois premiers boutons ouverts, laissant apercevoir ces pectoraux, avec à ses pieds des Nike noirs puis sortit.
Du côté de ???
Quand elle se réveilla, elle se rendu compte qu'elle n'était pas dans la même pièce. Elle sentit se tête tournoyer et compris qu'ils avaient du la droguer mais ce qui l'inquiétait le plus c'était le changement si soudain de la pièce mais n'ayant pas la tête à réfléchir à tout ça, elle ferme les yeux. Toujours les yeux fermés, elle sentit du métal frôlait la terre et elle compris que quelqu'un venait de pénétrer l'endroit où elle se trouvait, mais où se trouvait-elle ? N'ayant pas la force pour lever la tête, elle resta comme elle était.
-???: Lève la tête
Comment pouvait-elle le faire si elle n'a même de force pour lever un seul petit doigt, ni même prononcer une seule phrase.
N'ayant pas de patience, il l'a souleva avec la bout du métal qu'il tenait dans sa main, puis c'est là qu'elle pu le voir, mais remarqua qu'il ne faisait pas partie du clan. Après des minutes à la fixer, il la lâcha puis s'en alla, la laissant seul avec ses réflexions mais après quelques instants elle sentit une forte migraine ainsi qu'une douleur lancinante aux côtes l'atteindre mais n'en fit fi sachant que ça leur importait peu, elle se laissa aller à sa souffrance qui finit par s'estomper après quelques temps.
Elle sentit ses paupières la lâcher et au moment où elle allait tomber dans le bras de Morphée elle sentit la porte s'ouvrir de nouveau et une voix aussi glacial que froide s'éleva sur toute la pièce en disant :<< Lève la tête >>
En écoutant cette voix, son corps réagit instantanément sans qu'elle puisse se contrôler. Elle essaya de la lèvre mais n'y arrivera pas et cela l' agaça.
-??? : Regarde moi dit-il toujours avec cette froideur dans la voix.
Et ne pouvant discuter, elle leva les yeux vers lui et rencontra le sien d'un chocolat intense qu'il animé, après des minutes à le fixer elle compris que ce n'était plus les mêmes personnes et commença à paniquer.
Ne pouvant plus soutenir ce regard, elle détourna sa tête pour fixer le sol.
Mais ce n'était pas du même avis que cet homme en face qui vint lui touchait les joues pour la forcer à venir à la rencontre de son visage, un visage aux lèvres soignées, les mâchoires carrées, les yeux d'un chocolat si intense qu'elle se perdit dans les siens, des cheveux d'ébène, il était d'une beauté incroyable qu'elle se sentit faiblir.
-??? : Qui es-tu ? demande-t-il les yeux reflétant toute la froideur qui l'anime.
Malgré son ton menaçant, elle ne put lui répondre sachant pas si lui dire est une bonne chose ou si elle avait encore la capacité de parler.
-??? : Ne me fais pas répéter dit-il en appuyant encore plus fort, ce qui ne la fais rien remarqua - t - il troublé.
Mais elle ne peut pas répondre mais voyant son regard, elle ouvrit sa bouche mais aucun son ne sortit de celle-ci et une voix à l'intérieur d'elle lui remémora des souvenirs qu'elle tentait d'oublier.
Il lui lâcha et elle le vut crisper sa mâchoire et faire un signe à un de se hommes de venir puis celui-ci le tends un téléphone et la prit en photo.
-??? : Envoie ça à Erick dit-il en le lui remettant.
Il hocha la tête puis s'en va en la laissant seul avec lui, il se retourna et l' asséna un coup sur la joue et dit:<< La prochaine fois, réponds moi quand je te parle. Est-ce claire ?>>
Elle ne lui réponds pas et baissa la tête.
Elle le sentit sortir et refermé la grille derrière lui et elle comprit que c'est un nouveau cauchemar.

Dans le piège d'un mafieux Where stories live. Discover now