Pourquoi ???

5 1 0
                                    

Pendant sa lecture elle n'en crut pas ses yeux, elle devait se marier avec lui et elle ne pouvait rien y faire. Dés lors où elle quitta cet endroit elle devint sa propriété privée mais elle ne pensait pas qu'elle allait devenir sa...femme.
Il eût comme un court circuit dans son cerveau, comment ça put arriver et la question la plus importante était pourquoi elle? Elle n'avait rien à lui offrir, elle n'était juste qu'un déchets à ses côtés.
Elle resta là, figée devant ces papiers et ne sentit pas la porte s'ouvrir et c'est par un sursaut qu'elle décrocha son regard sur le document pour le poser sur des paires d'yeux d'un marron qui la fixait d'un air énigmatique.
Elle tourna le regard vers ses mains sentant encore le poid des chaînes et paniqua.
Elle ne releva pas la tête sentant encore son regard énigmatique et froid qu'il lui lançait.
-???: Qu'est-ce qui te mets dans un tel état ? demande-t-il intriguer
-???: C'est le fait de ne plus être enchaînée et d'être libre ou le fait de dormir sur un lit douée plutôt que dans un sol glaçant dit-il d'un voix dure qu'elle ne trouva pas de réponse. Elle ne sut déterminer si ce qu'il dit est vraie ou faux. Il s'avança puis lui tendit un stylo.
D'abord confuse elle releva la tête pour le rencontrer à nouveau, il se tenait debout devant elle, il était dominant avec une musculature bien garni mais elle préférait celui aux yeux marons.
-???: Signe, tout de suite.ordonna-t-il avec une telle froideur démontrant qu'aucun refus était au menu.
Elle quitta ses yeux pour le poser le stylo qui descellait son avenir, elle le regarda de nouveau puis le prit toute tremblante.
Elle l'apporta vers le papier et le fixa ne sachant pas quoi faire, mais elle savait que ce n'était pas de son essort. Elle ne pouvait plus rien faire tout était déjà planifié, si elle ne signe pas on l'obligera à le faire et de la pire de manière.
Elle respira un grand coup puis ouvrit les yeux. Et c'est tout en tremblant qu'elle apposa sa signature sur ce petit bout de papier laissant ainsi sa vie entre leurs mains.
Après avoir signer, sans se rendre compte elle se figea et le laissa prendre le document.
Elle était là, la tête baissée serant de se bouts de doigts le diras au tour d'elle, elle se demanda qu'est-ce qu'il va lui arriver?
D'habitude on l'a maltraité c'est tout mais elle ne comprit pas la raison de ce mariage soudain et pensa à cet homme dont la carrure la dominé et dont les pupilles lui donne des friymais pas n'importe quel frisson...
Ces pupilles provoquent en elle de sentiments telles que la peur, l'appréhension et un sentiment qu'elle ne peut comprendre ni expliquer. Elle le sentit ouvrir la porte et avant de sortir il dit:
-???: Je me demande pour qu'elles raisons t'infliges-tu tout ça ? Pourquoi accumuler tant des souffrances pour si peu? demande-t-il en s'en allant et la laissant seul avec cette question tournant en boucle dans sa tête: pourquoi ?se demande-t-elle elle même, pourquoi !!
Malgré tout elle ne trouva pas des réponses sachant bien que tout cela était dû à lui, mais c'est qui la blessé le plus, c'est la raison pour laquelle elle voulait cette vie, cette vie dont elle est le jouet de tout le monde, de toutes ses personnes qui ne veulent que se défouler, elle était leur pentain et elle aimait ça.
Car pour elle, c'est la seule chose qu'elle savait faire, elle resta là, la tête dans le nuage et finit par tomber dans les bras des Morphées.

Dans le piège d'un mafieux Where stories live. Discover now