Malheureusement liés

4 2 0
                                    

Il sortit plus énervé que jamais car il ne put trouver des réponses à toutes ses questions. Oshima ne lui dit rien qu'il ne savait déjà.
Il entra dans sa voiture desssera sa cravate et la Jetta sur le siège à côté du sien, sa mâchoire se cripsa et son regard devint noir.
Il porta sa main sur son menton et attendit que Kevin entra pour s'en aller.
Tout le long du trajet, ses esprits se tournèrent vers elle qui reste un mystère dont il ne pourra résoudre sans son aide, une aide qu'elle n'est pas prête à lui donner.
-Kevin : Est-ce que tu crois ce qu'il nous a dit?
Il ne répondit pas trop submerger par toute cette histoire puis il se mit à réfléchir à sa dite question mais ne trouva pas des réponses appropriées.
-Jayden : Et toi, qu'en penses-tu ?
-Kevin : Je n'en sais rien, mais je sens qu'il nous cache quelques choses dit-il tout en essayant de récoler tous les morceaux du puzzle mais n'y arrive pas
-Jayden : Envoi quelqu'un enquêter sur elle dit-il en sortant de sa voiture. Il se retourna, le vit à côté de lui et dit tout en s'en allant en le laissant derrière lui:<< Et si cela ça vers vrai, tu sais comment je traite les traités>>dit-il en entrant dans sa villa et se dirigea vers sa chambre.
Il y entra, ôta sa veste, prit un verre, le rempli d'un liquide jaunâtre et se dirigea vers sa chambre à elle.
Il se mit sur sur le fauteuil en face d'elle et se mit à la regarder. Comment accepte-t-elle ces traitements pour si peu?
Elle était pâle, recouverte des bandages, les yeux enflés et la lèvre inférieure gonflée.
Elle était comme une morte vivante et cette vision lui fit du bien mais un autre sentiment l'envahit celui du déjà vu.
Il empoigna son verre le regard rempli de noirceur et prit une gorgée.
Il la vit bouger puis ouvrit tout doucement les yeux et froncer de sourcils. Elle se leva et constata qu'elle ne rêvait pas et eût un mouvement de recul et comme si elle l'avait senti elle se retourna.
Du côté de Mia
Elle sentit légère comme libérée de ses chaînes mais ce sentiment fut de courte durée car mon rêve prit fin quand elle ouvra les yeux.
Et c'est avec stupéfaction qu'elle remarque qu'elle était sur un lit. Elle se leva en fronçant des sourcils pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas et eût un mouvement de recul.
Et c'est là qu'elle sentit une présence à côté d'elle, elle se retourna et vit cet homme.
Cet homme dont elle ne peut déchiffrer, elle perçu dans son regard une colère qui lui était adressée sans comprendre les raisons.
Elle fuit son regard et le plongéat sur la pièce dont la beauté la laissa sans voix. Elle regarda ses mains et vu des bandages recouvrant tout son corps, l'avait-il soignée?se demande-t-elle mais sa réponse la fut donné par le conserner.
-Jayden : Ne t'en fais pas. Je ne l'ai pas fait pas plaisir dit-il en portant son verre à ses lèvres. Il le dit avec une telle froideur qu'elle sursauta.
Elle baissa la tête, elle se trouvait pitoyable.
Comment une telle idée l'eût effleuré. Jamais cet homme s'inquiétera pour elle.
-Jayden : Maintenant passons aux choses sérieuses dit-il la voix encré par la colère. Je ne me répéterai pas deux fois, qui es-tu ? demande-t-il
Elle voulut lui répondre mais elle même ne savait plus qui elle était.
Elle ouvrit sa bouche mais ne pippa aucun mot. Elle sentit un objet passait à côté de son visage et venir s'écraser en morceaux sur le mur à côté d'elle. Elle le sentit culminer et prit peur.
Il la prit par le menton, la regarda droit dans les yeux tandis qu'elle grinça des dents pour ne pas créer de douleur.
-Jayden : Je finirai par connaître qui tu es que tu le souhaites ou pas.di-il en la lâchant et avant de sortir il lui balança un document puis dit:
-Jayden : Car malheureusement nos destins sont liés dit-il en sortant la laissant seul avec le document.

Dans le piège d'un mafieux Where stories live. Discover now